Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 15:03:21

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'as déjaàs vu du "pas cher" qui dure longtemps
> toi ???
Putain fond'carriere tu déconnes!!! Tu compares des joueurs de rugby comme tu compares un tee short lacoste et decathlon.
Ben mon mucadet comme tu dis si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!


Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 6 June 2006 15:17:36

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'as déjaàs vu du "pas cher" qui dure longtemps
> toi ???

Labbé, Mohr, Albinet, Aurignac, Ferrou...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: Arnaud (---.net81-66-53.noos.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 15:50:28



Pareil, et n'oublions pas que les 2 piliers se connaissent parfaitement. J'aimerai juste savoir un peu plus quel etait leur rendement à Bégle. Si ça permet de stabiliser ce secteur ce sera déjà un moindre mal

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 15:51:32

Jus d'anguille, on est en 2006,pas en 1980 !!!!!
Tu dois comprendre qu'il faudra être prêt dés l'premier match et pas entendre encore "ces jeunes doivent murir,faut leur laisser l'temps"
Les autres ils t'attendront pas, et si on résonne sur de la formation pure et simple,le stade va se faire bouffer avant longtemps!!!!!
C'est comme les artisants qui veulent plus prendre le temps d'former des apprentis,car si tu veux rivaliser avec la concurrance,faut dépoter mon p'tit drôle,et y'a pas d'temps à perdre à apprendre à coler un pvc ou à travailler avec une équerre ronde!!!!!
Ben le sport pro, c'est pareil, faut être au top d'entrée, et pas au printemps!!!!!....et encore.....

Salutations matelot............

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 15:58:02

Ha oui c'est pas cher, mais t'as pas résultats pour aller voire plus haut....
D'ailleur les joueurs cités sont-ils sollicités par l'étage du dessus????
Attention,Férrou est trés bon,d'ailleur je crois qu'il vient de Bourgoin, et entre nous soit dit, c'est une des meilleurs recrues des cinqs dernières années avec Mercier.
Mais tous ces joueurs cités sont bon....mais pour la pour la deuxième division.
Mise à part Jacob et Mercier, qui peut éventuelement avoir une place de titulaire en top 14 au stade???

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 6 June 2006 16:32:24

Comme 95 % des joueurs de PROD2, cette année à part MONTAUBAN aucune autre équipe avait autant joueurs avec le potentiel TOP14, même ALBI et tu verra qu'ils vont en laisser quelques uns en route.
Maintenant t'as raison sur le fait qu'il faut rentrer tout de suite dans la partie car noublions pas que le retard à l'allumage d'aurillac a été fatal au club


Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 6 June 2006 16:54:40

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mise à part Jacob et Mercier, qui peut
> éventuelement avoir une place de titulaire en top
> 14 au stade???

Je pense que Labbé, Levast, Mercier et Morel ont le niveau pour jouer au dessus...


Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 6 June 2006 19:05:22

Tout à fait ok avec vous! Il n'y a aucune verité et certainement pas celle du porte-monnaie...

"C'est pas en recrutant en fédérale que tu vas rehausser ton niveau d'jeux....." nous dit le fond'cal, ben si c'est possible, les joueurs d'ALBI ils venaient d'ou? du to14 peut-etre?

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.27.---)
Date: Tuesday 6 June 2006 19:13:20

Albi l'année dernière, ils ont pas recruter 12 joueurs,par contre,ils jouent pour le club, pas pour l'fric.
Albi est un exemple, de même que Bayonne, Montauban.....
Et comme tous les ans, le stade veut cacher "son recrutement" alors que les autres, "les courses sont faites depuis longtemps"
Explique moi un peut pourquoi par exemple les deux bordelais sont pas conservés pour le grand projet de cette même région ????
Le recruteur du stade doit être frileux, ou alors,y'en a qu'on des oursins dans les poches.....
Et peut être même pas l'droit recruter, on sait pas......

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 19:24:32

Les joueurs ne sont pas attachés a un club, c'est peut être eux qui preferent venir jouer au stade!!

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 6 June 2006 19:35:39

ben justement c'est pas non plus en recrutant 12 joueurs qu'on va réussir à faire quelque chose la prochaine saison!! albi un exemple biensur!!! alors justement faisons comme eux en travaillant sur plusieurs années avec les memes joueurs! c'est ce que le club est en train de faire non???

le stade veut cacher son recrutement, si le recrutement est si caché que cela pourquoi commencer à le dénigrer????
y'aurait pas une certaine soirée de gala demain??????

2 bordelais?? chui pas au courant, le recrutement du stade est caché!

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 20:41:18

Moi! Tout c'que peux dire c'est que j'suis pour...
Dîtes les costauds!
Avant de pré-juger de la valeur des recrues de par leures origines rugbistiques, il serait bien (sage et sympa) de leur offrir notre confiance (en cadeau de bienvenue) en leur permettant de s'exprimer et de montrer ce qu'ils veulent faire de leurs nouveaux maillots.
Tchaovalie.
"C'est pas parce que l'on a aucune chance qu'il ne faut pas la saisir"...

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: l'ancien (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 6 June 2006 22:01:40

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------

> Explique moi un peut pourquoi par exemple les deux
> bordelais sont pas conservés pour le grand projet
> de cette même région ????


vu la fusion du cabbg et du stade bordelais, ils ont été obligés de garder les autres piliers qui étaient encore sous contrat d'où la disponibilité de nos deux recrues

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 08:24:43

Mais pour ces deux recrues,rien n'a était fait du côté Bordelais pour les conserver quand même ???

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 09:19:15

Personne n'est dans le secret des dieux, on peut aussi dire que ceux sont eux qui sont partis d'eux même mais ça personne ne sait

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 09:51:54

On entend toujours dire que cetTe équipe a besoins d'être encadrée sur l'térrain par des joueurs aguéris,des clients, et on voit toujours rien arriver!!!
Mon avis est qu'il en faut deux voire trois....
Maintenant, c'est pas des jeunes qui vont apporter de l'expérience à des jeunes,si?
Cette politique peut s'avérer bonne mais sur du long terme, et à condition de garder la même équipe dans son ensemble sur plusieurs années....mais en incorporant des grosses pointures pour tirer l'ensemble vers le haut !!!
Mais des projets+des projets+des projet,ça fait du trés long terme, et les gens d'on je fais partis on en peut être marre d'attendre,car rien n'arrive,sauf l'aboutissement du projet d'sur trois ans...
J'espère que les décideurs du club se rendent compte que ça fait 5 ans que le stade est en D2,et que ce championnat est de plus en plus dur,et que le stade doit être à 150% rien que pour gagner à domicile,car on connait les déboires à l'exter.
Ben moi, j'suis anxieux pour l'avenir du stade si y'a pas d'recrutement plus sérieux qu'ça.

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 10:19:37

Faut attendre avant de juger des mecs que l'on ne connait pas, ne serait-ce que par simple politesse.

Maintenant la patience chez certain peut être à bout et c'est légitime mais franchement le discours pour dire qu'on va monter ne TOP 14 j'y crois pas et je vois pas en quoile club peut prétendre à une montée avec des moyens financiers qu'il n'a pas

Je préfère voir une équipe solide en PROD2 que voir une équipe jouer au YOYO et servir de putching ball aux écuries du TOP14

Quand au recrutement on jugera du sérieux une fois qu'on aura vu les recrues à l'oeuvre, surtout pour les avants

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 11:07:35

Pourquoi toujours parler de yoyo???
Et pour parler putching ball comme tu dis,le stade cette année a pas mal chargé, non???
Mais chacun son point d'vue, toi tu préfère la D2,et moi la D1.
T'as raison, attendons,mais au fait, on attend quoi?

SALUTATIONS

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:22:54

Si tu prèfère voir ton équipe prendre 50 points à chaque match en TOP 14 libre à toi moi je prfère voir de bons match de PROD2, quand à attendre, oui j'attends, j'attends de voir la confirmation de certains joueurs entrevus cette année comme MOREL, MERCIER, LEVAST, JACOB, LABBE.
Reste à savoir ce que toi tu attend de cette équipe

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:32:03

Ben tu sais, en prendre 50 en D1, c'est toi qu'il dis, mais il en prennent 30 en D2 ,c'est quoi la différence pour toi alors???
Sur cette saison qui vient de s'écouler, le stade a démontré que c'était pas obligé d'être en D1 pour prendre des branlées..........

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.