Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 15:53:37

Compare les scores de TOULON et du STADE à l'extérieur et tu verras la différence, et encore je prèfère supporter le stade que le RCT cette année car moi qui est vu que des matchs à l'extérieur, à part colomiers j'ai pas vu de si grosses raclées que ça , il manque le réalisme pour accrocher des bonus défensifs.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 16:17:52

Tu comprend pas ou quoi????,je te dis que sans parler de D1....le stade prend déjas des valises en D2.....
Et les autres j'en ai rien à foutre, c'est d'nous qu'faut s'occuper pas des résultats des autres,toujours regarder les autres, mais regardons nous nous même!!!!.........

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: jus d'anguille (83.156.54.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 18:37:02

Putain fond calamine quelle béatitude dans tes commentaires!!! ben mon mucadet

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 19:25:45

Tout dépend ce que t'appelles valises prendre 30 points et en marquer 20 j'appelle pas ça une valise bon après chacun son avis.
Quant aux autres comme tu dis t'es le premier à les comparer au stade, franchement c'est l'hopital qui se moque de la charité

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 22:16:06

Oui,pour en prendre de la graine!!!!
ALBI EN TROIS ANS TROIS MONTEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,et la dernière, c'est l'top du top monsieur!!!!!!!!!

Le stade, il a fait quoi d'puis trois ans ????????????

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 7 June 2006 23:26:15

Ben t'as qu'a encourager ALBI à ce moment là, ALBI a fait un parcours exeptionnel depuis sa montée en PROD2, un année compliquée, un année pour s'affirmer et une autre pour gagner, rien à redire la dessus, maintenant une fois de plus j'attend rien d'autre de cette du stade que de confirmer cette saison correct après on peut toujours espérer mieux mai faut pas rêver.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 11:34:59

Putain mais c'est quoi ça allez encourager Albi???
Un club dans une ville qui sonne pas trop rugby,c'est énorme c'qu'ils ont réalisé,dirigeants et joueurs!!!
Le Stade Rochelais, à oui, ça sonne un peut plus rugby dans cette ville.....
Il a fait quoi depuis qu'il est en D2 ???
Je me permet de te rappeller que le stade va entamer sa cinquième année conséqutive en D2.
C'est un constat,une comparaison,tu vois, moi comme toi je suppose,j'aurrai jamais imaginé Albi monter à la fin de l'exercice 2005/2006!!!
Ce club n'annonce rien,ne dis rien sur ses ambitions mais il est là ou il est aujourd'hui.
Le stade lui, annonce tous les ans le" haut d'tableau" comme ça il s'égare pas tum'dira....mais il fini toujours...dans l'ventre mou du tableau!!!!
Y'a un truc qui m'échappe quand même.....
Hé je te rappelle pour ta gouverne,l'année ou le stade est déscendu en D2, le président avait annoncé une remontée immédiate"pour pas s'enliser dans cette PRO D2"
Fance bleu la Rochelle à 8h45 un matin sur la route du boulot,putain 4 ans déjàs.....
On voit où est le stade aujourd'hui,c'est un constat.

Salutations






Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 8 June 2006 11:51:48

Et on y est pour un bon moment encore en PROD2 donc va falloir être patient pour revoir le le club dans l'élite.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: JR17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 16:02:39

De toute façon la place du stade c'est la pro d2 je ne le voit pas en top 14 ou alors ce serait un miracle!!!parce-que sans buteur cela est impossible,voir deja les 1/4 et les 1/2 finales du top 14 merci les buteurs,alors qu'au stade on ne sans préaucupe pas, Merceron devrait s'entrainer tout l'été et se motiver un peu plus, il n'y a pas que les zeros du chèque qui compte, il faut des resultat.
Pour ma part je prends une autre carte d'abonnés,mais si pas de résultats se sera la derniere, apres j'irais voir les matchs en fed 1 eux ils se defoncent.
Salutatios

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 8 June 2006 16:14:59

JR17 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'irais voir les matchs en fed 1, eux ils se defoncent.

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher cette année, c'est bien ça !!!...



Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 16:24:59

Tu oublis la fin de saison il me semble !!!...

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 8 June 2006 17:04:05

Sans enjeu, l'engagement n'est pas le même mais tant qu'il y avait quelque chose, ils s'y sont filés et même sans enjeu à Déflandre, on ne peut pas dire qu'ils ont joué les mains dans les poches !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 19:58:05

DSL mon bon narval...il y a toujours un enjeu quand tu rentres sur le terrain. et ce quel que soit le sport pratiqué et quel que soit le niveau!! L'HONNEUR DU MAILLOT, ET L'ENVIE DE GAGNER!!!!!!
Pour deflandre tu es bien indulgent...mais bon tout a été dis sur cette fin de saison!!! Place a la prochaine...........................

Options: RépondreCiter
Re: infos régionales bis...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 21:32:32

Narval tu déconnes...........

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.