Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
élissalde contre yachvili
Envoyé par: raptou (87.89.106.---)
Date: Monday 5 June 2006 22:34:47

élissalde face à yachvili un match dans le match que je vais suivre avec attention qui à mon avis va étre remporté par le magicien de La rochelle

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: zzrugby (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 June 2006 22:46:20

Navré Raptou! Au risque d'être condamné pour crime de "lèche majesté", je risque mon avis.
Le Yach est au mieux actuellement alors que le JBE me semble un peu court et marque un peu le pas...
De plus,sans virer dans l'idôlatrie post-ados, j'aimerai bien que le tout meilleur, à mon sens, puisse soulever la crépière bremussiene, j'ai nommé LE Betsen.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 00:29:26

Excuse moi, mais Betsen, lui aussi n'est pas au mieux d'sa forme.

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 00:43:25

Foutaise que tout cela!! Betsen pète la forme et jean ba aussi!! Le yach va passer la pire de ces soirée, jean ba va le mettre dans son slip et nyanga va lui frictionner les cotes a ce clone de demi de mêlée!

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 6 June 2006 11:41:15

hé l'anguille t'es bon dans tes montages, mais beaucoup moins dans tes propos chauvins et presque 'insultants" de tous les 9...sauf qui vous savez !
dommage.

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 12:19:43

Ben mon mucadet, ça commence bien................

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 13:04:57

oui oui oui chauvin!! pour l'insultant, va reprendre quelques cours d'humour!

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: mpc (84.7.167.---)
Date: Tuesday 6 June 2006 13:55:50

Pour Betsen,je pense que Nyanga a été meilleur que lui cette saison.Et pour le duel Yacv-jbe,les états de formes changent vites.En edf jbe était moyen les 3 premiers matchs et Yacv performant contre l'Angleterre.Par contre,contre les gallois c'était l'inverse.Ce sont deux trés grands demi.La différence à mon avis c'est que le Yachv a plus de difficultés si son pack est dominé(moins rapide que jbe).

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 14:02:30

Tu mets le doigt sur ce que je reproche au yach...il est mauvais derriere un pack qui recule! Et mauvais aussi sur un maul qui avance! Enfin a mon avis!

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 6 June 2006 15:10:42

D'ailleurs, au Yach, je préfère le petit Dupuis que l'on a vu vendredi soir. Plus technique et plus vif que le Yach...Lui serait un candidat sérieux pour la prendre la place de JBE !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 6 June 2006 15:15:58

Le problème de BETSEN c'est son age tout simplement, et face à un jeunot comme NYANGA il tient plus la distance, je rejoiins NARVAL sur le depuis DUPUY sorti de l'école du stade toulousain si je m'abuse.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 7 June 2006 11:42:21

hé le jus...j'ai mis "insultant" entre parenthèses, c'est peut être ça l'humour !
revois toi aussi ta copie.
vive JBE.

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 13:46:26

on est d'accord le nied!!

Options: RépondreCiter
Re: élissalde contre yachvili
Envoyé par: darth vador (217.19.195.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:41:49

Elissalde-Yachvili : le feu et la glace Concurrents directs à la mêlée du XV de France, ce duo-là est parti pour se la jouer jusqu'au Mondial 2007. Elissalde le feu face à Yachvili la glace ? Le profil de ces surdoués enfants de la balle n'est pas si contrasté, même si la vivacité et l'appétit offensif du premier semble s'opposer à la flegmatique emprise du second sur ses avants. Excellentissimes buteurs, ils auront sûrement l'un ou l'autre la (les) pénalité(s) de la gagne à tenter...

SUD-OUEST

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.