Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
départs
Envoyé par: MERCIER (86.196.244.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 12:40:02

On dit que bouillot aout smith nafla et welwood partent mais ou vont ils ?

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: DONDIENG (86.213.91.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 13:12:50

smith irait a SAINT NAZAIRE avec regret car sa famille se plait a la rochelle.Pour les autres je ne sais pas mais il y a AURIGNAC qui a le cul entre 2 chaises car il a des exigences de salaire et voudrait ne plus travailler mais le staff estime qu il n a pas le niveau pour pinailler.pourtant on n est pas riche en 2e ligne.
il serait bien aussi de savoir qui va entrainer les equipes de cadets ,junior et espoirs l annee prochaine.

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: Arnaud (---.net81-66-53.noos.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 13:14:32



Smith à St Nazaire ????? quel gachie!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: Arnaud (---.net81-66-53.noos.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 13:14:55


Smith à St Nazaire ????? quel gachie!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: bat22 (83.200.181.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 13:32:21

un depard que l on peut regretter si il est comfirme c est nafla

qu en pense vous?

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:14:39

C'est surout le départ de SMITH qui est regrtéable, ce mec a fait des efforts considèrables à la mélée, je ne comprend vraiment pas son départ, pour les autres c'est plus ou moins logique.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:16:41

A Saint Nazaire???? il rejoint un club ou est parti un certain Romain HOUEL............

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:23:32

David 31,tu trouves le départ de Bouillot normale toi????
Il lui manque d'acquérir plus de régularité dans ses tentatives, et travailler sa défence, car pour le reste, il n'a rien à envier à Merceron!!!
Ben moi ça'm fait chier tu vois, car c'est encore un bon qui c'tire,et quand on voit par qui "il est barré ",c'est désolant.
Smith,est encore une inchoérence du club et du staff!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:29:11

Déja faut qu'il puisse rejouer le petit bouillot et avec un genou concassé en plusieurs morceaux, pas évident après MERCERON à mon avis a fait son taff cette année, celui d'un bon 10 de PROD2.
TODESCHINI soit disant le meilleur 10 de PROD2 n'a pas vraiment brillé à BEZIERS je trouve et va à MONTPELLIER qui n'est pas vraiment un club assurance tout risque en TOP 14.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:34:10

Ben oui, s'il est sollicité dans l'hérault, c'est qu'il est bon.

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 7 June 2006 15:34:33

Ben moi, je trouve que ce recrutement est conforme à celui de l'an dernier. On continue à construire un groupe qui devrait tout faire péter d'ici 2 ou 3 ans en ProD2. On recrute deux nouveaux asémistes qui ont été champions de France reichel et espoir et qui vont venir grandir la colonie jôniste déjà arrivée la saison passée (et même avant avec Boboul).
On recrute du lourd en 1ère ligne pour caler la mélée (ce qui nous a manqué cette année) : Barès et Garcia. La mélée de Bègles cette année a été particulièrement performante, même si en fin de saison avec la fusion annoncée, l'équipe s'est liquéfiée. Les damiers avaient réussi une 1ère partie de saison très bonne en finissant 1ers de poule. Avec le travail que va leur imposer Milhas, je ne me fais aucun souci sur leur capacité à prendre leur place au sein du groupe. Je trouve qu'ils font un bon complément à Labbé/Léo/Humbert/Gouagout.
Ensuite, on s'est assez plaint cette année de n'avoir que 3 2ème latte et là le recrutement cible aussi ce poste puisqu'on recrute le jeune Samson (peut être un peu léger mais un profil intéressant pour l'alignement) et peut être un english.
Pour finir sur le recrutement, on prend un jeune demi d'ouverture plein de talent (d'après les supporters montois) qui a la chance de pouvoir évoluer au poste dans l'ombre de Merceron et qui sans nul doute va grimper en flèche s'il n'a pas peur d'avoir un ancien international comme concurrent au poste. Je rappellerai aussi que l'on a du monde à ce poste au centre de formation, donc pas de panique...Et enfin, on prend un jeune argentin qui ne demande qu'à exploser dans notre club.

Pour les départs, je regrette celui de Smith qui a joué de malchance cette année avec sa blessure à Béziers et qui a fourni un énorme travail pour revenir au niveau. Celui de Nafla qui apparemment n'était pas dans les petits papiers de Milhas mais qui pour moi avait un réel talent. Et enfin de Bouillot mais je crois qu'il est mieux pour lui qu'il trouve un autre club, le jeu prôné au Stade Rochelais ne lui convenant plus.

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 16:14:09

Tu rêves ou quoi????
Le seule poste ou Tales est excélent, c'est à l'ouverture,et tu crois que si le stade a recruté Merceron l'année dernière, c'est pour qu'il cire le banc cette année????
Ben tu vois, moi j'te dis que Tales jouera certainement, mais pas en 10, pourtant c'est là sa place et pas ailleur!!!
Et sincèrement, j'espère qiu'il s'imposera vite à c'poste.
Maintenant, faudra suivre de prés les choix des technicien pour mettre le meilleur à ce poste.
Et l'buteur, c'est qui????

SALUTATIONS

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 16:38:54

les derniers matchs que Merceron a joué a Montferrand c'etait au centre. n'aurait-il pas le niveau pour jouer a ce poste en proD2?

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: Arnaud (81.66.53.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 16:39:16



Alors là le buteur pour "C'EST LE GROS POINT NOIR" du SR.
Comme le disait je ne sais plus qui sur un post précédents. Les matchs gagnés à l'exterieur sont gagnés à 70% du temps par les points obtenues grace au buteur. Donc faut pas s'étonner si encore aujourd'hui le Stade se retrouve limiter dans ses déplacements.

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 17:17:17

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu rêves ou quoi????
> Le seule poste ou Tales est excélent, c'est à
> l'ouverture,et tu crois que si le stade a recruté
> Merceron l'année dernière, c'est pour qu'il cire
> le banc cette année????
> Ben tu vois, moi j'te dis que Tales jouera
> certainement, mais pas en 10, pourtant c'est là sa
> place et pas ailleur!!!
> Et sincèrement, j'espère qiu'il s'imposera vite à
> c'poste.
> Maintenant, faudra suivre de prés les choix des
> technicien pour mettre le meilleur à ce poste.
> Et l'buteur, c'est qui????
>
> SALUTATIONS
>

Si Talès est meilleur que Gégé, il jouera. Ca serait sous estimer Milhas que de croire le contraire...

Pour le buteur, bein, à mon avis, Boboul et Gibouin seront les artificiers de la prochaîne saison...


Le périscope est de nouveau de sortie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/2006 17:19 par Narval.

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: bouyer (86.201.192.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 17:34:12

boboul & gibouin...?????? sans commentaires...il n'y a juste a regardé a quelle place a fini boboul au classement des buteurs de D2 pour la saison écoulée...pour ne pas dire coulée en certaines occasions trés chéres, pour ce que doit représenter un véritable artilleur! alors souhaitons lui ne ne pas compté les heures d'arraches en plus des autres pour taper entre les perches tout l'été. un pas en avant & deux en arriéres,(on va finir par avoir mal aux fesses les amis avec autant d'indulgence) c'est MERCERON qui devrait prendre (reprendre) cette fonction & personne d'autre.tant mieux si je me trompe, mais je doute que boboul soit le buteur dont tout club a besoin. il a d'autres qualités, laissons lui celles qu'il maitrise,mais de grace,pas celle de buter.

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 7 June 2006 17:43:38

T'as tord Bouyer, Boboul est un bon buteur de même que le jeune Gibouin (gros coup de tatane !!!). S'ils ne sont pas dans les meilleurs buteurs de ProD2, c'est que le Stade a utilisé 3 buteurs dans la saison (voire 4 avec Gibouin sur les derniers matches) : Gégé, Boboul et Bouillot. Pour ma part, je préfère que Gégé se cantonne dans l'organisation du jeu. Cela n'a jamais été un très grand buteur excepté sur le tournoi des 6 nations qu'il a remporté...D'ailleurs, on se souvient qu'il a été exclu du groupe France pour cette raison et que même à l'ASM, il ne butait plus sur la fin !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: bouyer (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 18:01:14

& bien si j'ai tord...tant mieux!! mais c'est quand méme boboul qui a tapé le plus souvent aux perches!
on verra dans un an ou le buteur sera situé, car si il est bien présent, on sera du " club " des 5!!
merceron lui a buter presque les deux premiers mois, & il était le second buteur de d2 dérriére fauquet!
boboul cette saison termine a la 12éme ou 13éme places au niveau du classement des buteurs de D2.
dire que c'est un " bon " buteur me laisse songeur & il y'en a d'autres...il faut étre réaliste & honnéte!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 18:43:27

Merceron va reprendre son rôle de buteur avec brio, et avec talès nous en aurons deux la saison prochaine!
Ils joueront tout les deux, le stade n'a pas les moyens d'en mettre un sur le banc!
Talès sera au centre et merceron a son poste habituel!
Je pense que milhas a demandé a merceron de se préparer dans l'objectif d'être le buteur 1er. Boboul ne tapera plus l'an prochain et talès sera le 2eme buteur de luxe!
Enfin moi je vois les choses comme cela, maintenant milhas pense peut être mettre talès en buteur 1!
Quoi qu'il en soit je suis confiant sur ce problème de buteur qui ne devrait plus en etre un!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: bouyer (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 19:27:03

espérons que notre petit " jésus " t'entende jus d'anguille...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.