Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: départs
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 19:54:01

Merçeron???? faudra sérieusement qu'il se remette en question pour tenir ce rôle!!!!
Voire ce que j'ai écris plus haut à son sujet......
Dans tous les cas, sans les enfoncer,les nons cités pour buter me laisse moi aussi dans l'néant....
Entendre dire ça va v'nir, c'est incroyable,regarder les buteurs de la D1? c'est pas une sur six !!!!!!
Alors si on veut espérer faut un gonz qu'a pas les pieds carrés!!!!!!!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: JR17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 20:42:56

Du genre Antoine Lescamel, ou le petit Gibouin ils ont les pieds bien ovales eux!!!!!
Salutatios

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 7 June 2006 23:22:00

hé LESCAMEL 100% sur son dernier match

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: claude_barrabe (195.83.11.---)
Date: Thursday 8 June 2006 00:46:32

Personne ne regrette le départ d'Aout ici? moi honnetement si car à chaque fois que je l'ai vu jouer, il a vraiment mouillé le maillot et n'a pas été moins bon que les autres...mais bon d'autres paramètres rentrent en compte aussi!!

Salut à tous

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 04:34:39

Moi aussi je le trouve tres bon!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Thursday 8 June 2006 20:28:05

Désolé jus, mais moi je vois pas les choses come toi : gégé cette annéea joué quasiment 28 matchs sur 28 et à ce rythme là, il tiendra pa longtemps et c'est peut-être pour cela qu'il a été moins performant que ce que certains supporters exigeaient (à forte éxigeance d'ailleurs !!!). Donc pour la saison prochaine, je pense que "sergio" va faire un roulement en tre les deux, comme ferrou et cabannes cette année, et comme ça les 2 pourront se donner à fond à chaque match. Enfin, ce serait pour moi le meilleur scénario, après...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 20:45:38

Tu ne me réponds pas dans le bon sujet charly...ou alors je comprends plus rien!!
Je pense que tu parles de ma position sur les rôles des buteurs et lequel des deux?
Tu as peut être raison, mais merceron doit assumer son rôle (ce qu'il fait d'ailleurs) et pas a mi temps!
Pas les moyens d'avoir des demis joueurs...façons de parler bien sur....rien de péjoratif la dedans!!

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 21:29:14

Férrou/Cabannes...????
Y'a pas d'roulements à faire à c'poste, car y'a pas photo entre les deux.
Férrou number one.
Cabannes suppléant....en cas d'bléssures....puis on change pas une charnière tous les samedis,autrement comment veux tu travailler le binôme, les automatismes,et la vista entre les deux?????

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 9 June 2006 08:50:32

Daccord avec toi sur le numéro 1, c'est FERROU, mais je trouve qu'il a souvent été blessé cette saison

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: départs
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 June 2006 19:02:53

ouai c'est clair faut arreter le turn-over à ce poste clef, faut FERROU à chaque match si on veut faire quelque chose!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.