Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recrutement
Envoyé par: Woodie (212.195.114.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 13:06:06

c vrai qu'on peut se poser des questions a la vue du recrutement, on espérait des joueurs d'expérience et ce ne sont que des joueurs évoluant en espoir ou en F1 qui arrive. Mais n'oublions pas que mathieu mercier , seb morel, romain carmignani étaient eux aussi des espoirs ds leur club et je pense que l'on ne peut pas trop s'en plaindre car ils ont fait une très belle saison. alors avant de juger, attendons de voir ce dont sont capables ces nouvelles recrues. de plus, des joueurs supplémentaires à des postes clés ne peut que raviver la concurrence au sein du groupe et si celle là est saine, ce sera du tout bon. rappelons nous la saison 99/00, qd toute cette armada de joueurs étrangés est arrivée, la concurrence s'est installée et on a vécu une des plus belles saisons.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 13:53:02

Pour 99 tu as raison, mais il n'y avait que des cadors sur le terrain et sur le banc.Mais je suis de ton avis pour le recrutement,les stars ne font pas la pluie et le beau temps! C'est peut être ces inconnus qui vont faire revivre le stade!

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 14:14:22

Et jus d'anguille sorti de nul part,vous le vérriez maintenant,c'est MOLDACE !!!!!!!!!!!!!!
Putain, métamorphosé l'client,et attention, c'est pas dla danseuse!!!!!!!!
ça mon mucadet,ça n'a pad d'prix,inabordable pour le porte monnaie du stade, c'est du MOLDACE!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 7 June 2006 16:53:28

on pouvait attendre mieux, mais je prefére voir ces jeunes arriver plutot que des Carbonneau , Milhéres,ect... au moins eux ils ont une marge de progression. REnaud venait bien de Luçon je crois et Bonnesso venait des espoirs de Toulouse. je pense que c'etait a mon avis les derniers meilleurs numéros 8 du Stade.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: yoyo (83.200.128.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 17:34:01

bon recrutement pour finir dans les 10 premiers

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 18:55:18

on se renforce dans les postes où nous étions defficient hormis le cas du buteur qui reste entier... après ben faudra voir ce que vous donner toutes ses recrues mais faut y croire!!!

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: zzrugby (86.201.45.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 19:15:26

Tu as raison, les buteurs du stade c'est pas notre point fort, dommage que Merceron a perdu sa technique en route . En ce qui concerne les deuzièmes lignes ça renforcera la défense qui doit être intraitable . Mais le nouveaux 10 sera en duel en Merceron, sa ce joura au meilleur buteur.

ZZrugby junior(jeune du stade)

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (83.193.190.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 19:46:59

Heu, la technique on l'a ou on l'a pas, c'est comme le vélo,une fois qu'on sait en faire, tu peux rester 20 ans sans en faire,et le jour ou tu remonte dessus, c'est reparti!!!!!!!!!!
Alors Merceron qu'a perdu "sa technique" j'y crois pas...
Par contre,croit-il encore en ses capacités de buteur,a-t-il vraiment ou avait-il vraiment envie de s'investir dans cette tâche,moi j'pense plûtôt qu'c'est ça,pas motivé pour ça.....

Options: RépondreCiter
Re: vincent merling
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 20:18:01

declaration de vincent sur f 3 je vise le maintien vu le recrutement on peut esperer que cela quand pensez vous

Options: RépondreCiter
Re: vincent merling
Envoyé par: plasma (195.93.102.---)
Date: Wednesday 7 June 2006 20:23:57

avec le projet d'une seule descente du top 14, je ne vois pas ce que le stade peut ambitionner. Je préfère jouer les 5 à 6 premières places du proD2. Certains pensent que c'est minable de penser cela mais je pense que le porD2 est plus intéressant et le sera de plus en plus que ce top 14 ou plutôt top 6 ou 8.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 20:40:13

De quoi se plaint-on ?

Arrivent:

Deux piliers , pour un départ à ce poste (au fait, pourquoi M. Smith mute pour St Nazaire et non pour un club de top 14, s'il est si bon que ça ?)

Deux deuxième ligne (si l'Anglais vient) dont un champion de france espoir, pour aucun départ à ce poste.

Un troisième ligne international à 7 et champion de france espoir lui aussi, pour deux départs à ce poste ( Nafla n'a pas joué cette année (blessé ?) et J. Aout trés peu (Trop peu à mon gout, je le trouve assez bon, mais peut-être trop léger ... , pour un pack de pro D2 ... Dommage)).

Un ouvreur ou arrière (Talès) de niveau pro D2, (certainement un tout bon), pour un départ (Bouillot) Dommage aussi, bon joueur...

Un trois quart centre de niveau pro D2, pour un départ (Welwood), joueur qui n'a pas beaucoup joué, et pour cause, il a oublié de faire ses preuves au centre de l'attaque.

C'est vrai, qu'il va peut-être manquer un buteur de talent, faisons confiance à ceux en place, je ne sais si Talès bute.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 21:29:07

C'est vrai, c'est l'envie qui lui manque pour jouer mais il ferait d'aréter si il veut plus jouer

ZZrugby junior

Options: RépondreCiter
Re: vincent merling
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2006 22:16:59

Ben c'est comme tous les ans.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: jules (82.249.131.---)
Date: Thursday 8 June 2006 08:03:40

t'a raison ,et Gallo, Raimond, et Courthés, eux ils venaient de la rue saint Nicolas, et ils jouaient les quarts de finale du championnat de france.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.