Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
QUI EST
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 11:08:57

Faut rien tirer d'ce dernier match.
On poura juger sur trois moi,oui.
Tu peux aussi claquer une tentative par match et la passer et être à 100% tous les wwee-kend,et être le meilleur réalisateur de la D2.
Alors 100% sur un match......on jugera sur du court terme,et sur des térrains beaucoup plus hostiles.....
Mais maintenant c'est certain,si le stade a déscidé de faire l'impasse sur le recrutement d'un artificier,ben y'en un, il va falloire qu'il se sorte "les doigts du cul....."
Pour moi l'buteur,on l'a depuis l'année dernière,maintenant, faudrait peut être recadrer c'qui va pas.
Quand on est "l'ex buteur" de l'EDF,on ce doit de l'être aussi en club,c'est pas un droit mais un devoir!!
Maintenant, si c'est comme vous l'dites,le stade "va avoir l'embarras du choix" pour assumer ce rôle,ben au final,on en sera au même point que cette année,pourquoi?, tous simplement par le fait que les responsabilités retomberont toujours sur l'autre, que y'en a qui s'investiront plus que d'autres à l'entrainement,et à juste titre,l'un peut 's'dire:" j'vois pas pourquoi j'me fais chier à travailler puisque que j'suis pas l'titulaire pour ce rôle"...
Ben moi mon avis, c'est qu'aujourd'hui, le staff doit savoir qui endossera c'rôle pour la prochaine saison,et replacer les gens devant leur responsabilités......
Un entrepreneur doit payer son salarié,mais ce dernier en échange doit lui rendre le travail pour lequel il est rémunéré!!!!!.......

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: QUI EST
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 18:41:48

pour moi, s'appuyer sur un 10 d'experience , ex buteur de l'EDF , est primordial ! je ne vois pas pourquoi, on va chercher les complications !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.