Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 11:11:42

Faut rien tirer d'ce dernier match.
On poura juger sur trois mois,oui.
Tu peux aussi claquer une tentative par match et la passer et être à 100% tous les wwee-kend,et être le meilleur réalisateur de la D2.
Alors 100% sur un match......on jugera sur du court terme,et sur des térrains beaucoup plus hostiles.....
Mais maintenant c'est certain,si le stade a déscidé de faire l'impasse sur le recrutement d'un artificier,ben y'en un, il va falloire qu'il se sorte "les doigts du cul....."
Pour moi l'buteur,on l'a depuis l'année dernière,maintenant, faudrait peut être recadrer c'qui va pas.
Quand on est "l'ex buteur" de l'EDF,on ce doit de l'être aussi en club,c'est pas un droit mais un devoir!!
Maintenant, si c'est comme vous l'dites,le stade "va avoir l'embarras du choix" pour assumer ce rôle,ben au final,on en sera au même point que cette année,pourquoi?, tous simplement par le fait que les responsabilités retomberont toujours sur l'autre, que y'en a qui s'investiront plus que d'autres à l'entrainement,et à juste titre,l'un peut 's'dire:" j'vois pas pourquoi j'me fais chier à travailler puisque que j'suis pas l'titulaire pour ce rôle"...
Ben moi mon avis, c'est qu'aujourd'hui, le staff doit savoir qui endossera c'rôle pour la prochaine saison,et replacer les gens devant leurs responsabilités......
Un entrepreneur doit payer son salarié,mais ce dernier en échange doit lui rendre le travail pour lequel il est rémunéré!!!!!.......

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: loic (82.67.133.---)
Date: Thursday 8 June 2006 14:20:53

eh bien cher fond'cal, tu n'as qu'a regarder l'article en page d'accueil pour te rendre compte que comme buteur on aura pas vraiment le choix:

ça sera Boboul en 1 et Merceron en 2 comme cette année.

Pour ce qui est de Thales, l'article de la page d'accueil est clair, "demi d'ouverture ou centre ou arrière", conclusion il sera un cireur de banc pour remplacer Boboul ou Merceron.

j'espère simplement que je me trompe, et que Merceron va travailler son été a devenir buteur n°1, et que le rôle de Thales sera de le soulager en étant remplaçant exclusif de notre 10, ou d'un 12 histoire d'avoir deux ouvreurs, comme les anglais quand ils ont peur de l'EDF.


___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 15:49:55

C'est une évantualité à prendre en considération,et comme je l'ai dis récement dans un autre sujet, je pense pas que le stade ai recruter Merçeron pour aller cirer l'banc,donc ton hipothèse pour que Talès le fasse pour lui est possible,car derrière, on est paré,et au centre aussi,donc......

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 16:22:17

Cela m'étonnerait fort que Talès soit venu pour cirer le banc comme vous dites!! A mon avis vous sous estimez beaucoup ce joueur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/2006 16:22 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 17:15:21

Talès à fait une fin de saison remarquable, je ne serai meme pas étonné de le voir prendre la place à Gégé! Et de plus il est très polyvalent!

-----------

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: phil (212.234.218.---)
Date: Thursday 8 June 2006 17:35:13

De source montoise, TALES a signé avec l'assurance de partager le poste avec MERCERON, profiter de ses conseils et devenir l'ouvreur titulaire à horizon 2007/2008

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 17:54:01

Oui! Plutôt qu'en concurences ces deux là seront plutôt complémentaires vu leur profil respectifs.
Gégé en fin de carrière qui peu à peu refile conseils et clefs du camion à Rémi Talès qui, si il confirme ce que l'on dit de lui , va tailler la route pour le + grand bien du Stade...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 18:38:24

pour moi le buteur numero un , c'est Merceron , biensure , comme tout joueur , y'a des hauts et des bas , si des fois,il ne passe que 1 ou 2 penalité sur 8 , je suis sure que si il est bien ,il peu faire un 8/8 et c'est ce dont le stade a besoin non ? de toutes façon ,tales n'est pas un buteur , on a pas trop le choix !

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 18:44:20

En 2005:2006
4 essais et 1 drop
En 2004/2005
Remi Tales: 2 essais et 1 drop
En 2003/2004
2 essais et 1 Drop

Moralité il ne viens pas pour buter ou alors à MdM ils n'ont pas su détecté cette qualité cheez lui;

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: Christophe (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 18:57:18

LE BUTEUR DE L ANNEE PROCHAINE SERA...


FRANCK JACOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: papate17137 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 8 June 2006 19:54:49

si vous aviez lu les articles précedent vous auriez note que THALES n 'est pas buteur à MDM c'etait Vignau-Tuquet.il vient à la rochelle comme arriere mais joueur polyvalent il peut effectivement occupe le centre voir l ouverture. mais à l arriere nous avons Ninard Boboul alors. la place qu'il occupera sera celle decidée par le coach et comme Ninard polyvalence oblige.
wait and see..

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 20:04:59

Eh ben ma cadets...eh ben mes ptits frères, ça commence bien!!! Bientôt il va être venu pour tondre la pelouse ce pauvre Talès!! Comme tu dis papate il jouera là ou le mettra milhas, mais sûrement pas sur le banc!

Options: RépondreCiter
Info (non officiels) sur Remy Talès
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 June 2006 21:46:26

Info (non officiels) sur Remy Talès
Qualités :
Énorme jeu au pied quand il a le moral
Bon défenseur , très physique
Aime bien attaquer la ligne d'avantage et passer les bras
Très peu souvent blessé
Déjà 3 saisons complètes en Prod2 malgré ses 22 ans .

Défauts :
Marche souvent au moral
Non buteur , ni droppeur
Semble un peu lent surtout sur 10 m.
Aime bien jouer loin du 9 , parfois trop.

Un mec super sympa , un peu bringueur , et qui a encore une grosse marge de progression



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/2006 21:53 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Info (non officiels) sur Remy Talès
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 9 June 2006 07:38:35

Ah ben, s'il est bringueur, il aura de quoi faire à La Rochelle...


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: antxoka (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 9 June 2006 21:43:15

Je pense pas que ce soit un défaut d'être un peu bringueur.

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: j.p.c. (83.156.60.---)
Date: Saturday 10 June 2006 07:12:50

Je suis d'accord avec toi, je plaisantais.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: QUEL TITULAIRE POUR TAPPER POUR LA SAISON 2006/2007 ???
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Saturday 10 June 2006 15:38:04

Sa marge de progression se situe dans la bringue ou dans son jeu au pied ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.