Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 June 2006 18:38:29

Cette première mi temps est a l'image des deux demi finale. Le rugby est entrain de perdre ses derniers espoirs avec ce top 14! La cerise c'est le yach qui tape en touche a la sirène!!!!
Attendons la deuxième mi temps pour voir....mais voir quoi?

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 June 2006 19:01:20

c'est pittoyable en effet... biarritz va gagner, et c'est logique mais quel pietre spectacle, aujourd'hui c'est la journée internationale des fautes?

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 June 2006 19:03:59

et un ELISSALDE catastrophique...

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 June 2006 19:08:05

Tu l'as dit maturin...3eme essai des biarrots!! Toulouse a la tête dans le cul et JBE est dans le néant!
Michalak blessé la total! Que se passe t-il?????
Enfin le positif c'est qu'il y a des essais!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: FOND'CAL (81.50.30.---)
Date: Saturday 10 June 2006 19:39:48

Hé marcel Martin qui passe la balle à la main.de blanco!!!!!oui Blanco président!!!!!!
Superbe action des rouges et blanc,pour un coup d'maître, c'est un coup d'maître!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Christophe (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 June 2006 19:55:49

alors les loulous avant de debiter des conneries à la volée vous ne connaissez rien au rugby !!!

DEPUIS QUAND ON S ENNUIE DEVANT UNE FINALE A 6 ESSAIS ?????????????????


LE BO CHAMPION DE FRANCE LES BASQUES SONT HEUREUX LES CHARENTAIS PLEURENT LEUR JBE QUI EST PASSÉ COMPLETEMENT A COTÉ DE SON MATCH COMME SES COPAINS !!! BOUFFÉS ET MEME PLUS !!!

SPLENDIDE FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ALLEZ J ATTENDS VOS REACTION GENRE ARBITRE POGNON ETC QUE JE VAIS ME MARRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Woodie (213.44.14.---)
Date: Saturday 10 June 2006 20:03:31

c vrai que la 1ere mi temps était lamentable mais cette seconde période a été carrément plus belle. j'étais pour toulouse mais il faut avouer que biarritz a très bien joué. belle finale

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: zzrugby (81.50.34.---)
Date: Saturday 10 June 2006 20:15:01

SUPERBE B.O!!!!!!!!!!!
Et match très plaisant à mon gout...
Eh oui! Amis du Stade Rochelais et supporter du ST soyez sportifs et reconnaissez que le B O a été impérial sur ce coup...
Le ST a brouté l'herbe et JBE était (un peu...) a côté de la plaque comme ses coéquipiers...
Sans vouloir chambrer les fanas de Toulouse faut reconnaître (et vous pouvez le faire...) que ce soir Le B.O a LARGEMENT mérité cette victoire.
Bravo à eux.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 June 2006 20:58:57

Le bo a mérite sa victoire haut la main! Mais ta finale a 6 essais est a l'image du top 14...pas terrible! Cholet avait raison a la mi temps pour le choix de l'arbitre!
Enfin bref je m'en fout comme de ma première chemise, la preuve je ne sais même pas le score!! J'me suis barré a la cafet avant la fin!!
J'ai horreur de Toulouse et de son fier entraîneur(sauf JBE), et biarritz ne me plaît pas plus!
Vive la pro d2 et la fédérale...le top 14 est moribond...vive le top six!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Christophe (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 June 2006 22:07:57

LE SCORE BO 40 ST 13 !!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 June 2006 23:53:33

je réitère mes commentaires "match d'un pietre niveau" mais victoire méritée de biarritz! je ne crois pas que ce soit le nombre d'essais qui reflete la qualité du match, et là franchement ct pas terrible, la faute certainement aux toulousains qui ont multipliés les erreurs...

Et puis on s'en fou du score!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 00:34:34

Ouais, vive les "tangos et le MRC!!!!!!!!!"
Allez yvon pête l'ad'dans bondieux!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 06:31:26

Tu sais mon bon Christophe, le foot est l'exemple parfait que le pognon finit toujours par gâter la plus belle des équipes....ASSE...Matra racing....marseille....bordeaux....paris....a trop vouloir gagner ces équipes ont finit par tout perdre! Et le pire c'est que les mauvaises leçons du passé se reproduisent aujourd'hui! Le rugby prenant la route directe du foot, il n'y a aucune raison pour qu'il y échappe. Et tu veux que je te dise....JE N'ATTENDS QUE CELA
La roue finit toujours par tourner dans le bon sens!
Quand ils en auront marre de jouer a gagne terrain et a se rentrer dans la gueule 95 % du temps, ils sera temps de penser au public qui demande du jeu et pas une parodie de rugby! Alors ce n'est pas tes 6 essais de cette finale qui vont effacer la multitude de matchs insignifiant offert cette saisons par bon nombre d'équipes du top 14...ou plutôt FLOP 14!
Après le public se sera les sponsors qui mettront la clef sous la porte!
Ton Yach qui tape en touche a la sirène est l'exemple parfait du mauvais coton que file le rugby pro! Si il est si pressé que cela de rentrer aux vestiaire, et bien il n'a qu'a y rester lui et tout ceux qui prônent cette mentalité détestable!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: GNT (84.7.151.---)
Date: Sunday 11 June 2006 09:00:17

Je me demande quand même ce qui se passe à Toulouse...
Pas normal.
Ils avaient déjà plus que frisé la correctionnelle en demies, mais là...
J'espère pour eux que çà n'est que physique, mais autant d'apathie quand on joue une finale est troublant.
Mais au delà de çà, je pense aussi que le rugby est sur une mauvaise pente. On s'ennuie ferme et de plus en plus souvent... pas bon tout çà.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 09:20:21

Enfin un vrai match de rugby et une grande finale avec des essais :JE ME SUIS RRRREGALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La déferlante rouge et blanche a envahi la Place du Capitole ,attention danger.
C’est vrai que sur le périphérique toulousain la vitesse est réduite pour des raisons de pollution ,mais ce n’était pas une raison pour laisser grand ouvert le boulevard qui mène entre les pagelles et en plus par deux fois.
Pour quelqu’un comme moi qui ne connaît rien au rugby(dixit certains….) j’ai assisté à un spectacle dont personne n’attendait pareille issue.
Pour une équipe du BO fatiguée par les dernières joutes et minée par la défaite en coupe d’Europe ,il faudrait que ces situations se répètent souvent et on s’ennuierait moins autour des rectangles verts. Et pour le Stade ma fois je ne sais pas quoi dire.
Si j’ai bien compris la ligne de ¾ de l’équipe de France était sur le terrain ,ben dis donc va y avoir du boulot Mr Laporte,ou alors ils se sont peut être réservé pour le futur ,mais si c’est ça Mr Noves va pas être content.
J’ai entendu un soir de la semaine sur Sud Radio un supporter dont je ne me souvient plus quelle était son équipe favorite ,dire que le BO ne possédait pas une ligne de ¾ digne de ce nom ,que Traille n’était pas un centre,YACH trop lent, et encore et encore, j’espère que cet homme là était devant sa télé samedi en fin d’après midi et qu’il a du apprécier la prestation des rouges et blancs.
Au fait l’arbitre il était là ……………..passé inaperçu puis vu la différence de points on peux pas l’accabler : non je plaisantais.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Christophe (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 09:54:23

bravo jack 31

MEME LES TOULOUSAINS RECONNAISSENT LA SUPERBE VICTOIRE DU BO !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 09:57:56

moi toulousain pour le boulot,pas pour le rugby trop snob pour moi.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 11 June 2006 10:19:40

ouais bon, personne ne donnait ST gagnant,
mais personne ne s'attendait à semblable démission.
les Biarrots méritaient de se coltiner le SF
pour mettre en valeur l'énorme niveau qu'ils ont acquis.
Quand au ST, cette humiliation peut être salutaire,
dans la mesure où Novès en tire les bonnes conclusions
et prenne la mesure des défaillances mentales de son groupe de stars.

Quoi qu'il en soit, un chatouillement lacrimal m'est venu
en voyant le petit prince si malheureux.
puisse t il un jour toucher le bout de bois,
car c'est tout un peuple jaune et noir qui le touchera avec lui.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 10:39:19

tu raconte n'importe quoi mon amiral,c'est pas au niveau du mental que cette finale c'est jouée,Mais le BO à encore une fois donné la démonstration de ce qu'est une défence, comme à leur habitude!!!!
Les Toulousins????,ça fait deux mois qu'ils sont cuits physiquement!!!
Le BO fini sa saison beaucoup plus frais,c'est là toute la différence!!!!!
Et rassure moi, c'est un hasard si Noves donne huits titres de champion d'france pour la ville rose ????
T'inquiète pas pour lui,car c'est un entraineur que beaucoup voudraient avoir,et en tant qu'homme perfectionniste qu'il est, t'inquiète, il saura tirer les enseignements du non match de ses joueurs!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 11 June 2006 10:50:12

ils sont cuits mentalement, et, le mental, c'est le job à Guytou.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.