Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 11:00:56

Défense oui mais y a quand méme 5 essais.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jules (82.255.87.---)
Date: Sunday 11 June 2006 11:15:32

alors là bébert, tu pousses un peu!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Christophe (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 12:11:37

il faudrait que guy Noves signe au Bo et on pourrait etre champion d'europe !!!

si les Biarrots avaient joués comme hier le 20 mai, le Munster aurait explosé aussi !!!


On ne peut qu' avoir des remords ..................

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 June 2006 12:33:01

ce qui leur a fait défaud en premier plan c'est le pack, toulouse n'a pas su rivaliser...

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: polo34 (86.197.248.---)
Date: Sunday 11 June 2006 14:54:19

tout simplement une équipe de Toulouse usée et avec certains cadres qui n'y sont plus (Pelous,Clerc,Brenan,JBE,)en clair paquet d'avant bouffé les arrieres sans génie bref une équipe banale d'ou le score à la fin, du travail en perspective pour Noves.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 15:29:36

Le BO est le plus fort....et alors?!?! Toulouse et Noves ont du mal a accrocher le wagon....et alors?!?!
Il n'y a guère que les supporters de ces équipe pour aimer le spectacle présenté!
Fond cal a raison, la défense du BO est exceptionnel...celle de paris aussi...et gageons que l'an prochain Toulouse aura rectifié le tir! ET TOUT CELA FINIRA COMME LE FOOT, A FORCE DE TROP DEFENDRE IL N'Y AURA PLUS D'ESSAIS...mais n'est-ce pas déjà le cas?!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 15:32:41

Mon pauvre cristophe, le munster a joué comme je viens de l'expliquer...avec une super defense! Ton BO a joué comme hier, sauf qu'hier en face ils sont pas encore au point pour fermer le jeu!! Encore des restes de rugby quoi! Mais pas pour longtemps je pense!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.41.---)
Date: Sunday 11 June 2006 22:00:11

Guy noves a un palmares qui ce respecte, et beaucoup d'club le voudraient bien, pour moi à la Rochelle, c'est ok !!!!!
Car même avec du petit matos, il peut faire énoemément d'choses!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 22:56:55

C'est ce que je dis fond calamine...d'ici peu noves aura lui aussi sa défense de fer.....et adieu le beau jeu a la toulousaine!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: zzrugby (83.193.158.---)
Date: Sunday 11 June 2006 22:59:41

Ben ...peut être! Mais pour le moment il est à Toulouse... avec du gros matos... ce qui ne l'a pas empêché de se prendre une big branlée Samedi...
Comme quoi on peut être bon entraîneur et manger son chapeau (la tronche qu'il tirait après l'match... Ben ouai! Mr Novès! même en Ferrari on peut tomber en panne d'essence...)
Alors tout compte fait, on garde Mimilhas...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 23:07:15

Pour une fois je suis ok avec toi ZZ, tout noves qu'il est, tu lui enlève son gros matos et il perd pied!
Enfin moi je constate que personne ne relève le fait que Fabien Pelous et bel et bien fini!!
Il revient de blessure ok, mais là, il me parait très très limite!
Pour revenir a noves, tu le dépose a deflandre et il fera pas mieux que milhas...sauf peut être sur la prepa psycho!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 23:09:25

Jus! Une bonne équipe de Rugby c'est l'accord entre une bonne attaque + une bonne défense...
Si un de ces deux éléments est faiblard la mayonaise ne prend pas...
Samedi le B.O avait une exellente défense + une attaque éfficace (4 essais).
Toulouse n'avait ni l'une ni l'autre...Logique qu'il broutte le pré ( entre nous JBE a été mauvais).
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 23:19:34

Pelous a vraiment l'air de se faire "chier" sur le terrain, il semble faire le minimum syndical, sans motivation ou alors, + grave, ce sont les jambes ne suivent plus...Il me semblait pourtant qu'il était encore loin de la cinquantaine le garçon...Sans lui j'ter la pierre,le Pelous devrait rapidos penser reconvertion...
(ou sinon d'autres vont y penser pour lui...).
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 June 2006 23:28:18

Toulouse etait ailleur ok, mais cela n'explique pas tout! JBE ne va pas tarder a se faire chier aussi dans ce jeu de plus en plus fermé! Pelous et quelques autres a mon avis!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: gipt (84.5.98.---)
Date: Sunday 11 June 2006 23:47:11

j'été o match et je peut vous dire que les toulousains couraient vraiment au ralentit contrairement aux biarrots
ils étaient complêtement cramé avant le match et ça c vu vraiment pendant le match dommage pour cette finale qui était une belle affiche. noves devrait plus svt faire tourné sont éfféctifs comme lagisquet

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 12 June 2006 08:27:13

C'est le plus le stade qui a déjoué, (on se demander si les chaussures n'étaient pas en plomb), le BO a était solide dans les fondamentaux et quand t'as pas les jambes ben ça se transforme raclée ce qui fut le cas samedi.
A ce demander quand même si la demie face au stade français n'a pas laissé des traces physiquement parlant. CLERC, PELOUS, JAUZION étaient HS déja à la mi temps.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Christophe (86.213.120.---)
Date: Monday 12 June 2006 10:20:49

NON NON MR ZZRUGBY 5 ESSAIS PAS 4 !!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 12 June 2006 12:26:08

Les toulousains sont en fin de cycle. Le jeu prôné par Novès n'est plus d'actualité. Les toulousains ont pris la marée devant, hors c'est devant que tout commence !!!...Que les toulousains soient cramés, ça me fait doucement rigoler !!!...Ils ont joué deux matches de HCUP en moins que les biarrots mais visiblement, ça n'a pas suffit...
Jauzion n'est plus l'ombre que de lui-même depuis qu'il est revenu de blessure, Pelous n'a plus le jus pour ce niveau et la 3ème ligne toulousaine a été absente, tant au niveau du combat que de sa présence en défense !!!...
Et puis quand t'as un 10 qui fait un match pareil, tu peux avoir la meilleure équipe du monde, tu ne peux que rentrer tête basse aux vestiaires. Quand Dubois est rentré, la charnière toulousaine a de nouveau fonctionné.

Novès et Laïrle doivent tirer les conséquence de cette saison et tirer leur révérence. Il faut du sang neuf au sein du staff toulousain...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 12 June 2006 13:08:04

c'est un un peu méchant, mais en ce qui concerne DuboiS, c'est la vérité

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable...nul...ennuyeux....et j'en passe
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 12 June 2006 13:24:35

Je ne pense pas être méchant sur ce coup là Jules, juste peut être un peu froid par rapport aux rouge et noir et agacés par les sempiternelles plaintes et pleurnichements de Novès dans les médias. Ceux qui ont fait la plus belle saison ont remporté le titre. Après les starlettes toulousaines me gavent vraiment et ont peut être oublié que le rugby ne peut atteindre des sommets sans humilité...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.