Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: zzrugby (81.50.32.---)
Date: Monday 12 June 2006 13:07:01

La course à l'armement bat son plein et voici que Toulon enrôle l'ex capitaine des blacks...
Si c'est pas encore délirant ça y ressemble un peu...Non?
A combien émarge ce genre de joueur ? 5 ou 10 fois le salaire d'un lambda de pro d2 ?
Si un dirigeant de Toulonnais peut nous éclairer à moins que ce soit... secret défense...
Le problème des dégats co-latéraux de ce genre de recrutement se posera rapidement (et Toulon coulera dans la rade...cé pas impossible putaing!).
On se consolera dans la joie de faire enfin parti de cette grande famille du footeballe.
On s'y emmerde, ça pue, les supporters sont des cons (pas tous j'en connais un qu'est sympa), mais qu'est ce qu'on y brasse comme pognon...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 12 June 2006 13:12:40

1) C'est le midol qui l'annonce
2) Un mec comme ça émarge sur une saison à 600 ou 800 000€ alors même pour 10 matches, je ne vois pas où il vont trouver le pognon
3) Pour trouver de l'argent, c'est toujours mieux d'avoir de la goule...

Pour ces 3 raisons, l'ex-capitaine des blacks ne foulera pas déflandre l'an prochain !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: le_varois (83.153.238.---)
Date: Monday 12 June 2006 13:44:47

Pour vous informer un peu du RCT, le club vient d'etre racheté car vient de passé en SASP et a été racheté par deux Toulonnais Stephane Leliévre et Mourad Boudjellal, le premier, restaurateur possede 3 restaurant dont le fameux Les Pins Penchées à Toulon bien connu ici (un peut comme votre restaurant en bord de plage dont je ne me rapelle plus le nom) et l'autre est l'inventeur des édition soleil 3 éditeur français de BD. Le budget du RCT l'an prochain était fixé à 6 millions d'€, mais Mourad Boudjellal a décider de sortir 500 000€de sa poche pour faire venir 1 ou 2 star international, et je peu vous dire que pour Umaga si cela ne ce fait pas ce serai vraiment passer pas loin, car les contacts sont vraiment avancé, de plus Adidas suite à la venu de Umaga pourrait investir dans le club. Voila vous en savez plus et à l'an prochain smiling smiley


Pour l'an prochain les recrues sont et devrait etre:
Norman Jordaan demi-de-mêlée (Aix-en-Provence)
Isoa Domolailai seconde ligne (Calvisano)
Jean-Baptiste Rué talonneur (Agen)
Colin Noon pilier (Biarritz)
Siaki Tukino troisième ligne (Catane) (ce n°8 était sur les tablettes du Stade Toulousain pour remplacer Maka.)
Roger Warren ouvreur ou arrière(Cardiff)
Gonzalo Quessada
Nico Breedt (Natal Sharks)
Ollie Le Roux, (international sud africain, 54 selections. pillier.)
JJ Crenca
Georges Kutarashvili
Kiri Mariner
Umaga?...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/06/2006 14:11 par le_varois.

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 12 June 2006 14:17:58

Sans UMAGA, ça reste quand un recrutement de choix, si CRENCA décide de faire une pige ou deux de plus ça peut faire un sérieux client.
Mais une fois de plus c'est pas des mecs d'avenir que le RCT recrute attention à retenir les erreurs du passé

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: le_varois (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 June 2006 14:34:45

Sa dépend DAVID31, car ce qui est bien aussi c'est que tous les jeunes prométeurs ont resigné, plus les meilleurs élements de cette saison noir , sa nous fait un paquet de jeunes plus pas mal de recrues qui ont moin de 30 ans. Mais on sait que en Pro d2 il faut de l'expérience et un pack énorme et je pense qu'on l'a.

Nico Breedt: 1,97 pour 113kilos
Saki Tukino: 1,95 pour 115 à 125kilos 29 ans
Ollie Le Roux 33ans, 1m83, 122 kg
Jean-Baptiste Rué 32 ans mesurant 1.73m pour 100 kg
Isoa Ulago Domolailai 25 ans mesurant 2.05m pour 120 kg
Roger Warren 19 octobre 1979 1,78m pour 85kg
...
En esperant venir à La Rochelle pour le match du RCT

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 12 June 2006 16:33:17

Attention l'ami, le recrutement du RCT est de grande qualité et tres impressionnat en terme de gabarit et de puissance mais quand je vois que le vénérable ORSONI a resigné je me dis qu'il prend la place d'un type qui pourrait opérationel à 100 % sur toute la saison ce qui ne sera pas le cas de ce grand guerrier.
Attention à ne pas faire de sentiment comme on l'a fait ya pas si longtemps que ça chez nous avec TETLOW et CHEVALIER n'avaient pas fait un seul match soit 2 joueurs de moins dans la ligne de 3/4

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: le_varois (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 June 2006 16:37:45

Je suis d'accord avec toi pour Orsoni, mais c'est vrai que je ne peu pas en dire du mal smiling smiley c'est un guerrier comme on les aime un meneur d'homme.Il a le muguet greffé sur le coeur lui pas comme certain cette saison. Mais il doit quand meme avoir l'envie car il a pas jouer cette saison pour cause de blessure et il pourrait etre utile l'an prochain.
Par contre pour ce qui est de Umaga les contact son effectivement bien avancé mais je pense que le midol la anoncé bien trop tot!! Mais bon il faut quil fasse des ventes...

PC TOULON ROUGE!! PC TOULON NOIR!! PC TOULON ROUGE ET NOIR!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/2006 16:40 par le_varois.

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: bouyer (83.193.243.---)
Date: Monday 12 June 2006 16:49:58

sa promet...pauvres de nous...

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 June 2006 18:02:38

Merci Varois de ces précisions...
Je doute tt de même de l'intérêt,à long terme pour votre club,de cette politique de recrutement un tantinet délirante...ça fait un peu fuite en avant du genre ça passe ou ça casse...
En bref! Si cela se confirme j'suis pas sur qu'il faille vous envier...
L'avenir dira et au plaisir de voir ces stars à l'épreuve à Deflandre.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 June 2006 18:40:41

Putain Tamato va se cogner Crenca !!!!
En tous cas le "jeannot" c'est un sacré client mais il va peut-etre aussi disputer le nombre de cartons recus (a Tamato) parce que là, le maillot rouge et noir ne vas surement pas calmer ses ardeurs naturelles qu'il avait deja avec le maillot agenais deja pas mal dans le rayon "mandales" j'espere donc que sa saison ne se résumera pas à ca.
Pour Umaga ca m'étonnerait BEAUCOUP qu'il vienne au RCT, non pas que le club ne soit pas assez "hupé", car je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas dans un club francais légendaire certes descendu en d2 mais géographiquement idéalement situé pour finir tranquilement sa carriere en s'enrichissant d'une culture nouvelle mais juste que ce genre de joueur est annoncé mais ne viens jamais. Je me rapelle les deux dernieres saisons ou les bruits le disaient partant pour le b.o et il n'en fut rien !!! Enfin si je me trompe tant mieux !!!!Tant mieux pour Toulon et tant mieux pour la pro d2 !!!

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Monday 12 June 2006 18:45:22

on est pas le 1er avril aujourd'hui??

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: le_varois (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 June 2006 18:59:36

zzrugby le but des repreneurs est de remonter directement dans le top 14 et eviter les erreurs de l'an passé, ayant chacun investie leur argents alors qu'ils réussissent trés bien chacun profetionnelement avec le choix de ne pas faire de plus value pendant 2 ans sur les actions qu'ils ont acheté (51% des parts) leurs but est de rendre a cette ville ce qu'elle leur a aporté et si dans deux ans ils n'arrive pas à leur fin il se retireron. Mais j'espere de tout coeur que ce recrutement payera parce je peu vous dire qu'on a notre place en top 14 ne serais ce que pour nous les supporters 3 éme meilleurs affluence de top 14 alors qu'on c'est pri je sais pas combien de branler. Bref @ bientot à la Rochelle et pourquoi pas à Mayol.
( Ferais vous des matchs amicaux cette été car je serai une parti de mes vacances chez vous smiling smiley )

PC TOULON ROUGE!! PC TOULON NOIR!! PC TOULON ROUGE ET NOIR!!!

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 June 2006 20:42:37

Un peu tôt pour les infos sur les matchs amicaux....
Mais à suivre sur l'forum et p'être l'occasion de te payer un verre.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: jus d'anguille (83.156.53.---)
Date: Monday 12 June 2006 22:11:50

Moi j'ai vu umaga a plusieurs reprises exprimer le souhait de venir jouer en Europe et surtout en France!
Pourquoi pas toulon...mais je vois mal ce genre de type venir se déchirer chez nous! Venir voir du pays et une autre culture ok, mais la rage aux crampons j'en suis beaucoup moins sur!! Une chose est sur, si il vient il remplira quelque gradins a lui tout seul dans les stades de France, et rien que pour cela ce serait bien!

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: le_varois (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 June 2006 22:43:38

Si il vient ce qui est proche mais pas encore fait car ... il viendrait pour 12 matchs car il disputerai quand meme sa saison de super 14 avec son équipe dés janvier. Pour ce qui est de stade plein nous à Mayol on a pas besoin de lui si on a une équipe qui se déchire pour nos couleurs, mais c'est loin d'etre le cas dans beaucoup d'autre stade et notament en top 14, ça pourait donc enfette apportait un surplus d'argent aux clubs de Pro d2 quel qu'il soit.

PC TOULON ROUGE!! PC TOULON NOIR!! PC TOULON ROUGE ET NOIR!!!

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 June 2006 23:04:48

T'enflamme pas mon garçon...je ne parlais pas de remplir mayol mais des stades ou il ira!
Pour ce qui est de remplir un stade, nous savons aussi le faire a la rochelle...

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: le_varois (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 June 2006 23:47:53

Je m'enflamme pas jus d'anguille je pose juste une constatation pour ce qui est de l'affluence si je prend celle de Mayol l'an dernier 121 732, vous cette année 54 739. Je ne critique en rien cela, mais il y'a quand meme de gros effort à faire dans beaucoups de clubs pour attirer le plus de supporters dériéres leurs équipes et c'est vrai que la venu d'une star comme Umaga dans ce championnat pourrait attiré de nombreuses personne dans les divers stade qui pourrait par la meme ocasion découvrir leur propre équipe. Mais aprés c'est une question de culture et aussi d'infrastructure. Mais j'aime bien votre stade au moin c'est gratuit pour les moins de 18 ans je crois, a moin que ça ai changé depuis l'an dernier smiling smiley

PC TOULON ROUGE!! PC TOULON NOIR!! PC TOULON ROUGE ET NOIR!!!

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 June 2006 08:22:56

Jus d'anguille,depuis sa nouvelle configuration,t'as déjàs vu Déflandre rempli à saturation???

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: bouyer (83.200.220.---)
Date: Tuesday 13 June 2006 08:34:01

oui c'est bien tous ça...cela dit comparons ce qu'il y'a de comparable svp!
le stade rochelais n'a pas la vitrine du RCT (et j'en suis le premier désolé, mais c'est aussi une réalité,n'en déplaise a certains...) MAYOL n'a pas besoin d'un animateur pour " chauffer " les travées... la bas on aime & on apprécie chaudement la culture " je mouille " le maillot méme si je ne suis pas TOULONNAIS! & le public le rend bien & a tous les matchs! allé a MAYOL c'est comme ce rendre a AIME GIRAL,il y'a une ambiance particuliére comme nul part ailleurs. a la ROCHELLE, il y'avait beaucoup d'ambiance il y'a...quelques années,et n'en déplaise encore a certains, celle qui régne aujourd'hui n'a plus rien a voir avec sa précédente!
a TOULON COMME A PERPIGNAN, les gens " pissent " leurs couleurs & la tous est dit.
bref il ne faut (hélas) pas compararé la cuture de ces gens de la méditéranée & autre culture Catalane, avec la notre...dans ces coins la, il n'est pas "rare" de voir ou d'entendre des "claques" partirent aux entrainements, car porté le maillot floppé d'un brin de muguet est encore une vraie fiertée & c'est pour cela que le public de Mayol est énorme a l'image de l'autre bout de la cote chez les sangs & or!
chez nous c'est trés différent & depuis longtemps, on a hélas, laissé échappé les chambrées de 9 a 10000 spectateurs qui recevaient debout comme un seul homme dans une VRAIE ambiance l'arrivée de SES couleurs sur le rectangle vert! TOUS & TOUTES ETAIENT FIERS.
plus le temps passe & plus je pense que l'on c'est trompé de wagon ou de train...& ça me fait ch...&je ne suis pas le seul!
j'habite a quelques petits kms de gaillac & lors de cette parodie de rugby en match retour face a nimes dimanche dernier, j'ai appri qu'i devrait avoir en d2 le...10éme budget...proche du notre...la faut qu'on m'explique, a gaillac c'est 15OOO habitants avec en plus une proximitée de grands clubs pour voisins ainsi que d'autres trés honnorables! a la ROCHELLE, sommes nous devenus si pauvres...ou bien avons nous fermé la porte a ceux qui étaient en mesure d'amener un vraie "plus" VITALE? aujourd'hui & encore plus demain en D2.
j'aimerais quand méme que le forum de notre club "ouvre " ces portes & ces oreilles aux supporters fidéles que nous sommes tous & toutes ici,magré parfois quelques petites chamailleries plus sympathiques que méchantes. pourquoi tous semble figé a la ROCHELLE plus qu'ailleurs coté rugby pour une ville de cette importance & de notoriété reconnue & ce, malgré les années qui passent!il y'a des choses & des choix que je ne comprends toujours pas & je ne suis pas seul dans ce cas! que faUT il faire...? que faut il en penser...?
faut il encore...espéré...????

Options: RépondreCiter
Re: Umaga à Toulon...Qui dit mieux?
Envoyé par: le_varois (83.154.80.---)
Date: Tuesday 13 June 2006 09:39:08

Merci pour l'éloge que tu fait à Mayol et ses supporter bouyer sa fait plaisir a entendre, sa prouve bien que je ne suis pas sortie cette année de tous les matchs afone tellement javais crié chanter... pour rien, au moin on est reconnu lol.
Pour en revenir à Umaga, je suis vraiment énervé!!! Car ce matin on pouvait lire dans Var-Matin notre quotidien local que A CAUSE DU MIDOL Umaga ne pourrait pas venir car la clause de confidentialité a été violé!!!! Affaire à suivre...

PC TOULON ROUGE!! PC TOULON NOIR!! PC TOULON ROUGE ET NOIR!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.