Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo Vincent
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 13 June 2006 14:44:52

[www.rugbyhebdo.fr]#

Je me rappelle son premier match en top 16 avec La Rochelle contre Biarritz (en deuxième ligne) avec une magnifique percé.

Que de chemin parcouru depuis avec entre autre un titre de champion toujours avec le stade.

Bonne chance a lui.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Vincent
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Tuesday 13 June 2006 17:31:07

Bonne nouvelle pour lui, ça faisait pas mal de temps quand même qu'il était pisté par le chauve à lunettes. J'espère que ses précédentes saison en tant que rochelais ne lui porteront pas malheur... mais non, je rigole bien sûr, le sélectionneur nationnale ne fait ni du favoritisme, ni de la censure...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Vincent
Envoyé par: l'abeille (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 June 2006 21:05:09

Bravo Vincent pour cette selection, profite de cette tournée pour dévoiler ton talent aux selectionneurs.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.