Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
départs...
Envoyé par: narvale (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 June 2006 18:32:48

Le stade laisserai partir beaucoup de jeunes joueurs des équipes - de 19 , - de 21 et -23 . Pourquoi n'essayons nous pas de garder nos joueurs, fruits de la formation rochelaise??
Quelqu'un sait il qui part du stade et vers quel club??

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: phil (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 June 2006 21:31:25

Parce que dans le rugby moderne, si tu depasses 23 ans et que le staff estime que tu n as pas le niveau Pro D2, il n y a plus de place pour toi au club. Ou est il le bon vieux temps de l'équipe reserve à Gégé Leguedard???

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: gidding (---.69.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 June 2006 08:15:35

wiezoreck pilier des reichel partirai pour le centre de formation de castres

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: spray17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 June 2006 15:53:56

Aurignac à bourg en bresse...

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: zzrugby (83.193.153.---)
Date: Friday 16 June 2006 16:34:48

cé une blague?

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: spray17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 June 2006 19:35:18

pkoi ca serait une blague ?

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 June 2006 23:43:50

Bertrand part pour Bourg en Bresse, c'est très dommage car le club et lui souhaitaient qu'il reste ici malheuresement ils n'ont pas trouvé d'accord. (Les conneries que racontent certains sur ces prétentions salariales non rien à voir...) Bébère souhaitait que le président lui trouve un boulot, mais il n'a pas trouvé. C'est pour cela que Bertrand part dans la région Lyonnaise. Souhaitons lui bonne chance avec son nouveau club en espérant le revoir à Deflandre. En attendant, Au revoir l'artiste et merci pour tout ce que tu as apporté au stade.

-----------

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 09:56:43

Pas du tout encourageant ce depart pour l'avenir du club; car la il marque vraiment les limites des possibilités financiéres La 2éme ligne est sinistrée encore une fois.

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: azerty (213.36.110.---)
Date: Saturday 17 June 2006 11:19:28

Le mot sinistré me parrait exagéré. Il y a un nouveau (Samsom) pour un départ Aurignac. Si l'anglais viens cela fera deux arrivé donc solde positif.

Maintenant Aurignac part pour Bourg en bresse un club en devenir et qui apparemment construit une équipe pour la Pro D2 et ade l'ambition mais pour l'instant il sont encore en fédérale 1 et ce n'est pas le seul club ambitieux à ce niveau. Quelque soit les qualités de Bertrand il part pour jouer à un niveau inférieur.

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 12:09:47

Si l'ANGLAIS vient!! le SI est de trop car maintenent il le faut absolument!!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.141.---)
Date: Saturday 17 June 2006 14:27:11

Merling n'est pas l'réservoir de l'emploi à la Rochelle,mais juste un chef d'entreprise qui peut éventuelement proposer un emploi "de commercial" à un joueur de rugby.
Mais la corde va casser à force.....
Pour faire suite au départ d'Aurignac,comment voulez vous que le club attire des joueurs de talents si y'a rien pour les attirer, ni argent ni boulot.
Maintenant, c'est p'tête à la gueule du client,mais une chose est certaine,le stade ne peut engager que des joueurs qui n'ont pas d'temps d'jeux,donc pas d'expérience,donc pas cher....et du coup,ces joueurs ne peuvent rien exiger,puisque qu'ils n'ont rien prouvé!!!!!
Hé bien ça fait des petits salaires à dégager pour des petits joueurs dans un petit club!!!!!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: narvale (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 17:30:19

Qui est ce wieczorek quelqu'un le connait-il ??

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: crochet (84.100.187.---)
Date: Sunday 18 June 2006 00:30:56


Dans les discourts au sujet du départ de bertrand,je crois que club est quelque part injuste avec
lui. Ce garçon aura bientot une troisiéme bouche a nourire, il me semble normal qu'il veuille assurer les
mois à venir, avec un travail sur. Pourquoi si vraiment le club voulait le garder, pourquoi ne pas avoir
fait ce qu'il fallait, il faut arréter la langue de bois et dire les choses, du travail il y en a pour
celui qui veut en trouver. Le club s'est servi de ce
garçon pendant des années, et subitement il n'est plus bon...pire..le club le soit disant grand club la
grande famille laisse partir un bon joueur pour une question de boulot...c'est dégeulasse de la part de
nos dirigeant, je crois que ce garçon aurait mérité un effort, je pense qu'il en vaut la peine.

Une fois de plus je suis triste de voir comment on traite certain joueur qui n'ont pas la chance d'avoir
était international.

Je pense que bertrand a un chalenge avec bourg en bresse,j'espére pour lui que cela va marcher, et que
nous le reverons a Deflandre sous les couleurs de Bourg, car nous nous ne sommes pas encore monté au top
14, alors bon vent bertrand régale toi, prend le temps de jeu que l'ont a pas donné au Stade et a trés
bientot ce sera la meilleur des réponses donné à ceux qui te lache.

Bon vent et au revoir Ami, ta grande carcasse vas nous manquer.

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 04:10:39

crochet a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut arréter la langue
> de bois et dire les choses, du travail il y en a
> pour celui qui veut en trouver.

Je te rappel qu'il y a trois millions de chômeur en France!!! et qu'il n'y a pas trois millions de fainéants! Du travail il n'y en a pas pour tout le monde et encore moins des CDI! Gagnes 1200 euros par mois, tu enlèves 400 de loyer,100 d'impot,60 d'edf,300 pour manger (light),200 euro pour la voiture(avec l'essence),l'assurance...la mutuelle etc...et je suis en dessous des chiffres!! Comptez ce qu'il reste pour vivre!!!! RIEN RIEN RIEN....ALORS ME FAITE PAS RIRE AVEC VOTRE TRAVAIL POUR TOUT LE MONDE!
Aujourd'hui un célibataire a la rochelle...il ne vit pas...il survit!!! Pas de sortie...pas de cinéma...pas de belle fringues...pas de belles voiture...rien...il bosse et il paye!!! MEME PAS DE VACANCES

OUVREZ LES YEUX MESSIEURS DAMES, AUJOURD'HUI QUELQU'UN QUI BOSSE AVEC UN SALAIRE DE 1200 EUROS EST SURENDETTER RIEN QU'AVEC SON LOYER ET SES CHARGES USUELLES! ET IL N'A PAS DROIT AUX AIDES!!!!!!!
C'est ça la R.E.A.L.I.T.E
Et tout cela c'est la grande majorité des salaires!! Mais les gens ont honte de dire qu'ils ne s'en sorte pas...qu'ils vivent a crédit....que sans papa maman ils crèvent la faim!

Désole Crochet si tout cela n'a rien a voir avec le rugby, mais il faut que les français ouvrent les yeux et sortent de leur hypocrisie!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jules (82.248.159.---)
Date: Sunday 18 June 2006 08:32:42

a puilboreau, on lui aurait peut être trouvé du boulot.....

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 10:19:03

Bon les pauvres! Vous n'allez tt de même pas nous faire chier avec un concours de misérabilisme...On s'croirai au 20h00 de Pujadas...
Au lieu de cela encartez vous et militez camarade! nous en avons (encore) le droit...
Et puis! z'Abonnez vous aussi au stade plutôt que d'investir dans un cercueil à 4 roues (avé la clim), si c'est moins pratique pour promener Bobonne, question émotion, cé qd même plus bandant...
Tchaovalie.
ps: Jus! T'es sur que c'est une anguille ton poiscaille ?

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: FOND'CAL (83.193.191.---)
Date: Sunday 18 June 2006 10:34:09

Tu prends les femmes pour des bonnes????
C'est fini l'temps de seigneurs, quoi que..........

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 11:58:37

Entierement d'accord avec le coup de gueule de Jus d'anguille et malheureusement il ni a pas qu'a LR que la situation est comme cela .Pour en revenir au recrutement nous avons la sensation que la situation financiére cette année est encore plus juste que l'année derniére Jhabite Limoges et quand je parle rugby avec les copains supporters de l'USAL pour eux le SR est un club riche et je n'arrive pas a leur faire comprendre le contraire!!!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 18 June 2006 12:11:24

jules a écrit:
-------------------------------------------------------
> a puilboreau, on lui aurait peut être trouvé du
> boulot.....


bien envoyé, Jules

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 15:55:25

Si le misérabilisme te fait chier ZZ et bien le cercueil a quatre roue il est indispensable pour le taff dans la majorité des cas, alors que l'abonnement au stade lui ne l'est pas! mais même en bossant c'est du luxe hors de porté pour ceux que je site plus haut! Et quand on a bobonne avec un salaire la situation est déjà meilleure! Regardez un peu votre voisin au lieu de ne penser qu'a votre nombril!

Au fait ZZ, je parle de personnes sociabilisés avec un salaire mensuel! Et oui ZZ aujourd'hui quelqu'un qui travail est dans la misère! Il faut le dire....même si cela ne fait pas plaisir a tout le monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/2006 16:21 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.