Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: départs...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 17:45:48

Putain jus d'anguille, t'as pas du avoir une enfance heureuse,tu porte toute la misère du monde sur tes épaules....
Elle est "plus belle la vie" quand on a du fic, car le fric, c'est chic,ha!!!!!!!!!frica, le fric c'est chic!!!!!!!!!!!
Et jus d'anguille chantait,un truc qui'm colle encore au corp et encore.......
PEACE AND LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 20:51:16

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelqu'un qui travail est dans la misère! Il faut
> le dire....même si cela ne fait pas plaisir a tout
> le monde!
Ben oui Jus et j'te causes pas des chômeurs, des RMIstes, des sans sécu, des SDF et j'en passe...
Bon ! Tu nous fais quoi Jus? Un coup d'éprime ou tu cherches à nous culpabiliser en nous donnant des leçons...Non un peu d'humilité Jus et la seule question qui vaille c'est qu'est c'que tu fais TOI pour les autres ...Le reste c'est du Blabla.
Tchaovalie. (j'vais voir les bleus se ramasser).
>
>
>
>
>
>
> Message édité 1 fois. Dernière modification le
> 18/06/06 16:21



Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 23:08:52

ZZ,t'as raison, la france c'est encore ramassée, elle est comme le stade,elle n'a que 40 mn dans les jambes..........

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 June 2006 23:29:14

Parles de ce que tu connais ZZ moi je sais de quoi je parle!! Moi je fais rien pour les autres parce que moi je fais parti de ceux qui ne gagne pas assez pour vivre! Quand je pourrais remplir mon frigo pendant trente jours je penserais aux autres! Ne me parle pas de ce que tu ne vis pas! Le chômeur quand il a plus a manger il va au ccas....resto du coeur...il a le droit aux alloc il paye pas d'impôt et j'en passe!
Moi je bosse et j'ai le droit a rien, juste celui de payer et fermer ma gueule! Et bien non je ne ferme plus ma gueule, et c'est parce que des gens comme toi ne comprennent pas cela (ou plutôt font l'autruche) que les choses ne changes pas!!
AIDER LES GENS DANS LE BESOIN 100% D'ACCORD.....MAIS IL FAUT REVALORISER CELUI QUI TRAVAIL SINON IL RESTE AU CHOMAGE!

Restez tous dans votre bulle et ne me répondez plus sur ce sujet! Le recrutement du seconde latte est tellement plus important que ce qui fait mal a entendre! De plus ce n'est pas l'endroit pour faire de la politique!
salut a tous

Ton blabla a toi c'est du vecu a moi

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 June 2006 23:47:16


désolé, je ne voulais froisser personne,loin de la ma pensée. Simplement je voulais dire que lorsque
l'on se donne le statu de grand club ont doit être capable de trouver du boulot à un joueur qui ne
demande que cela. Les petits clubs le font bien eux.
Toutes mes excuses je ne voulais pas froisser.

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 June 2006 01:30:59

t'inquiètes crochet,tu n'as pas a t'excuser, tu ne froisses personne, et pas moi en l'occurrence! Mais on ne peux pas laisser dire aujourd'hui qu'il y a du travail pour tous! La preuve, même le stade rochelais ne fait pas de miracle a ce niveau! Mais ce n'est pas nouveau au stade, demandez a arnaud millasseau ce que le stade lui proposait avant de partir a chalon!!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.200.---)
Date: Monday 19 June 2006 07:29:32

Ben moi j'connais un gars qui construit des piscines en kepps avec des jolies térrasse en bois, ben il trouve personne pour travailler" c'est trop dur qu'ils disent "
Alors il a trouvé un ptit gars, "pas d'la france"....mais lui il bosse !!!!!
Embaucher des gars qui veulent de l'argent sans gratter, y'en a plein les rues!!!!
Des demandeurs d'emploi,y'en a pleins les rue aussi.
Mais des fainiant qui vivent des largesses du gouvernement,nonseulement y'en a pleins les rues, mais en plus y'en a pleins à chaque coi d'rues!!!!!!
Pour celui qui veut gratter y'a du taff, pour celui qui veut rester à être payé à rien branler, y'a c'qui faut aussi, car y'a jacquot.....

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 19 June 2006 08:14:42

bravo garçon.Si rugbystiquement, je ne suis pas toujours d'acord avec toi par contre là , j'ai vraiment envi, de te serrer la main

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: loic (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 June 2006 11:25:52

Allez FOND, trouve moi du boulot,

jsuis à Bac + 5, je bosse chez Mc Do pendant l'année, j'ai 200 pages à réaliser comme étude pour valider mon année avec tout le temps en bibliothèque que ça représente et mon frigo est toujours vide, alors question :

a ton avis je suis en train de me faire payer à rien branler ?

Parce que entre le taf et mes etudes, jte jure que jsuis pas à 35 heures, j'approche plutôt de 60 tu vois !

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 June 2006 12:54:44

Les relents de démagos à deux euros ça fait un peu gerber...
Y'a des endroits pour ça les costauds, au café du commerce "chez Jean marie" entre autres...
Ce sera sans moi qui suis aussi (peut être ???) "un fainéant qui vit des largesses du gouvernement" Qui sait? (sans commentaire)...
En attendant, J'vous salue point.

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 June 2006 17:06:10

eh oui ZZ cela fait mal a entendre!!! Loic est l'exemple parfait que ce que j'explique, il bosse dur et il crève la dalle! D'autre branlent rien, et ne font rien pour bosser car ils sont trop bon aise avec la multitudes d'aides qu'ils peuvent prétendent (et ils ont raison de profiter du système)! Il n'y a pas deux jours je parlais avec un type qu'y bosse a mi temps a la villa richelieu, et bien il refuse de faire un plein temps parce qu'il serait perdant financièrement!Quand je dis perdant, ce n'est pas a 50 euros près, c'est vraiment PERDANT! Tu vois ZZ ce n'est pas de la démagogie ça...ça aussi c'est du terrain!
Pour avoir fait le calcul ensemble, je peux te dire que' a salaire égal (il gagne pile la moitié de moi),il gagne plus que moi en étant a mi temps que moi a plein temps!
Si toi tu appel cela de la démagogie, moi j'appelle cela le DRAME DE LA FRANCE! Et ne venez pas me chanter le refrain de la retraite que ces gens n'auront pas....ils s'en foutent de la retraite, eux ce qu'ils voient c'est le frigo plein la parabole et les vacances au frais de l'état! Si moi je me pose la question de l'utilité de travailler, d'autre ne se la pose plus depuis longtemps!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 19 June 2006 17:29:41

après chacun voit avec sa conscience, perso je ne pourrais pas bosser comme ce type mais c'est vrai que je me crève le cul à bosser 50 heures semaines voir plus ma femme aussi et finalement on saperçoit que le peu d'économie que l'on met de côté c'est les impôts qui nous le prenne.
Alors quoi faire????????????????

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 June 2006 17:37:52

tu as raison david, et je fais le choix de travailler en me disant que les choses vont changer!! C'est bon de rêver! Même le droit de vote ne change rien a çà! Droite ou gauche rien ne changera! Il faut mettre a pied le patronat qui se met tout dans les poches en méprisant ceux qui bossent pour leur payer leur yacht et jet privé! Mais ça, tant que la France sera peuplé de ZZ rien ne changera!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 June 2006 17:39:31

Poil dans la main, payé à rien foutre,mater les gens du soir au matin.............
C'est d'jacquo Higelin, pas d'moi.

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 June 2006 17:41:23

Putain, peuplée de ZZ.
Allez zz...... stop !!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 19 June 2006 18:44:28

finalement même sans match on arrive à bien le faire vivre ce forum

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 June 2006 18:51:14

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------

> Mais ça, tant que la France sera peuplé de ZZ rien
> ne changera!
Mais tu délires mon pauvres Jus...Tu m'fais un procès d'intention mais on se connait?
Non! Alors laches moi la grappe et tout ira bien dans le meilleur (ou le moins mauvais) des mondes.

ps: et pour ce qui est de dénoncer les injustices sociales dans c'pays, tu sembles bien sur de toi mais y'a comme un problème, tu te trompes de forum.
C'qui reviens quand même , sans vouloir te vexer, a parler pour ne rien dire...
Tchaovalie.




Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 June 2006 20:09:15

je ne fait que te lire mon bon ZZ et les mecs comme toi je leur lâcherais jamais la grappe!!
Je ne parle pas d'injustice ZZ mais de véritable scandale que personne ne veux dénoncer par peur de perdre ce qu'il a!

"Les relents de démagos à deux euros ça fait un peu gerber..." ce sont tes propres propos mon vieux! Deux euros il y a des jours ou j'aimerais bien les avoir!
Tu as raison zz je me trompe de forum, mais au moins cela me conforte dans mes idées sur certains de ce forum!


Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 June 2006 20:21:11

Tu te trompes de crèmerie, de client et tu t'écoutes penser ça fait beaucoup pour un seul homme.
Sans autres commentaire.
tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: départs...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 June 2006 20:45:55

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben moi j'connais un gars qui construit des
> piscines en kepps avec des jolies térrasse en
> bois, ben il trouve personne pour travailler"
> c'est trop dur qu'ils disent "
> Alors il a trouvé un ptit gars, "pas d'la
> france"....mais lui il bosse !!!!!
> Embaucher des gars qui veulent de l'argent sans
> gratter, y'en a plein les rues!!!!
> Des demandeurs d'emploi,y'en a pleins les rue
> aussi.
> Mais des fainiant qui vivent des largesses du
> gouvernement,nonseulement y'en a pleins les rues,
> mais en plus y'en a pleins à chaque coi
> d'rues!!!!!!
> Pour celui qui veut gratter y'a du taff, pour
> celui qui veut rester à être payé à rien branler,
> y'a c'qui faut aussi, car y'a jacquot.....


Ben moi j'connai un gars qui s'la coule douce dans une piscine en kepps avec des jolies pétasses bien en chair, ben jamais personne le fera travailler "c'est trop dur qu'il dit".
Alors il a trouvé un p'tit gars , pas d'la france...mais qui bosse pour lui!!!
Embobiner des gars qui veulent de l'argent sans s'gratter et les j'ter à la rue aussi c'est lui.
Mais les fainéants qui grattent les fesses du gouvernement, y dit qu'ça pu à chaque coin d'rue.
Pour celui qui veut gratter y'a du taff mais pour lui qu'est payé à rien branler, tout va bien, merci. l'boulot il laisse à Jacquot car lui c'est zzrugby.
(d'après l'oeuvre de Fond)

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.