Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
"RECRUTEMENT"
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 14:30:17

Auteur: FOND'CAL (83.200.141.---)
Date: 17 juin 2006, 14:27


Merling n'est pas l'réservoir de l'emploi à la Rochelle,mais juste un chef d'entreprise qui peut éventuelement proposer un emploi "de commercial" à un joueur de rugby.
Mais la corde va casser à force.....
Pour faire suite au départ d'Aurignac,comment voulez vous que le club attire des joueurs de talents si y'a rien pour les attirer, ni argent ni boulot.
Maintenant, c'est p'tête à la gueule du client,mais une chose est certaine,le stade ne peut engager que des joueurs qui n'ont pas d'temps d'jeux,donc pas d'expérience,donc pas cher....et du coup,ces joueurs ne peuvent rien exiger,puisque qu'ils n'ont rien prouvé!!!!!
Hé bien ça fait des petits salaires à dégager pour des petits joueurs dans un petit club!!!!!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 15:25:50

& PAN!!!! ( hélas...)la vérité frappa! a ce sujet, il serait intéressant de connaitre l'échelle des différents salaires des joueurs de l'équipe premiére du stade. ah, c'est vrai, en France, parlez " sous " c'est tabou...& toutes les vérités ne sont peut étres pas bonnes a révélées...sa pourrait déranger...?
cela dit, quelque soit le remplaçant & le talent de celui qui va arrivé a la place de Aurignac, il va falloir un peu de temps a ce dernier pour ce fondre au collectif...& au reste. mais bon il n'y a pas le feu au lac, la saison n'est pas encore commencée, mais l'éventuel Anglais a lui seul semble prendre beaucoup de temps pour signé son contrat, apparement, de ce coté la aussi, c'est pas gagné...peut étre que c'est un " gros lapin "??
ah svp, laissé moi une part de réve, car coté recrutement pour la prochaine saison, il manque quand méme un bon gros poisson bien expérimenté...une vraie poutre pour tenir la baraque, ce serait pas du " luxe " je crois...

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 June 2006 18:11:37

rigolo va, tu crois que le salaire de merceron c'est un petit salaire de petit club???

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: DAVID31 (195.93.102.---)
Date: Saturday 17 June 2006 18:49:39

ben ça pas grand monde peut le dire à part gerald et le comptable du stade

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 19:47:15

Hé bien si mercéron devait avoir un gros salaire comme tu dis si bien, il ne le mérite pas!!!!!
Car quand on est un ex "EDF" qui plus est buteur de cette équipe,on prend ses responsabilités et surtout on assume ce statut!!!!
Si y'a une venue que j'regrette, c'est bien celle-ci, car on s'attendait à autre chose,surtout au niveau de ses pieds.......
On croyait avoir trouvé la perle, mais non.
Hé de toute manière,il a raison,car si Cognac avait était en D2,c'est là bas qu'il serait allez, faut pas c'leurer..........
Une bonne p'tite fin d'carrière,dans un p'tit club ou il fait bon vivre,mais avec surtout.....un trés gros salaire...puis que tu'l dis!!!!!.........

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: ritxi (81.50.90.---)
Date: Saturday 17 June 2006 20:03:10

Qu'est-ce que tu peux rabacher !!!
Bref au sujet du deuxieme ligne anglais il s'agirait du capitaine de Birmingham club de d2 anglaise.
En deuxieme latte deux "gros" étaient disponibles dommage que le stade ne s'en soit pas occupé (ou alors on est pas encore au courant !!!) il s'agit de Jeannard de Béziers et Cléda de Bayonne qui se destine maintenant au pro d2 ,deux "clients" qui ont certes un petit probleme avec la discipline mais qui pourraient emmener expérience et puissance a notre pack !! Reste a savoir qui va les récupérer !!!

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 20:30:10

Et toi, bouyer, tu gagnes combien ?


J.P.C.

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 20:43:23

comparons ce qui est comparable JPC!!! Pour tes deux 2eme lignes, ils peuvent rester ou il sont ceux la...pour les cartons on a déjà leopulu!!!

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: bouyer (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 21:01:23

jpc...coté " salaire " beaucoup moins qu'un revenu mensuel dit " moyen " d'un joueur de d2!! c'est clair!! comme bon nombre de gens d'ailleurs! et en plus j'ai personne qui m'applaudis quand j'arrive & quand j'ai bien bossé! (rires) mais comme le dit jus d'anguille , comparons ce qui est comparable! y'a de l'argent coté salaire en d2 aussi & y compris au stade rochelais l'ami, nous les spectateurs on paye notre place.
c'est clair , ce n'est pas tout a fait la méme chose. enfin, heureusement, la saison prochaine s'annonce sous les meilleurs cieux...

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 21:25:52

ritxi a écrit:
-------------------------------------------------------

> En deuxieme latte deux "gros" étaient disponibles
> dommage que le stade ne s'en soit pas occupé (ou
> alors on est pas encore au courant !!!) il s'agit
> de Jeannard de Béziers et Cléda de Bayonne qui se
> destine maintenant au pro d2

Non pas eux car un esprit plus que limite...


Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 21:37:54

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hé bien si mercéron devait avoir un gros salaire
> comme tu dis si bien, il ne le mérite pas!!!!!

Je te trouve bien catégorique surtout que ce salaire tu ne le connais pas (moi non plus d'ailleurs).
Merceron s'il n'a pas fait 30 matchs exeptionnels a fait une bonne année (à mon avis), maintenant je te rappelle qu'à Montferrand il n'était plus titulaire à l'ouverture et ne botait plus depuis un certain temps. Pour toi comme pour moi le temps passe et on n'a plus vingt ans.

> Car quand on est un ex "EDF" qui plus est buteur
> de cette équipe,on prend ses responsabilités et
> surtout on assume ce statut!!!!

Merceron est un ex EDF mais il me semble qu'il y retournera quand il arretera le rugby....

> Si y'a une venue que j'regrette, c'est bien
> celle-ci, car on s'attendait à autre chose,surtout
> au niveau de ses pieds.......

Change se on par un "j'", je pense que tu as trop espéré en Merceron et c'est pour cela que tu regrette maintenant.

Personnellement il apporte ce que j'attendais et dans un groupe de jeune son expérience ne peut être que bénéfique.


Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2006 22:25:48

Ouais, pis un p'tit salarié de base, s'il rspecte pas son contrat, il prend la lourde!!!!!!
En sport pro,c'est pareil, si le boss recrute un gonz avec un projet d'trois ans pour exécuter ses ambitions,ben sil'gonz il failli dans sa mission,hé bien c'est aussi la lourde, pareil....

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 18 June 2006 12:04:26

ritxi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'est-ce que tu peux rabacher !!!
> Bref au sujet du deuxieme ligne anglais il
> s'agirait du capitaine de Birmingham club de d2
> anglaise.
> En deuxieme latte deux "gros" étaient disponibles
> dommage que le stade ne s'en soit pas occupé (ou
> alors on est pas encore au courant !!!) il s'agit
> de Jeannard de Béziers et Cléda de Bayonne qui se
> destine maintenant au pro d2 ,deux "clients" qui
> ont certes un petit probleme avec la discipline
> mais qui pourraient emmener expérience et
> puissance a notre pack !! Reste a savoir qui va
> les récupérer !!!


ben, jeannard et cléda, c'est du gros caractère, c'est du cher et c'est du vieux
fausse bonne idée ritxi

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 18 June 2006 12:07:25

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouais, pis un p'tit salarié de base, s'il rspecte
> pas son contrat, il prend la lourde!!!!!!
> En sport pro,c'est pareil, si le boss recrute un
> gonz avec un projet d'trois ans pour exécuter ses
> ambitions,ben sil'gonz il failli dans sa
> mission,hé bien c'est aussi la lourde, pareil....


Gégé a largement fait le métier cette saison.
d'ailleurs, il a toujours dit qu'il ne voulait plus botter.
fait une prière à st jean baptiste pour qu'il reste dans le groupe, fond cal, parce que dans la mitraille,il m'impressionne par son sang froid

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: ritxi (81.250.4.---)
Date: Sunday 18 June 2006 18:07:26

Putain Fond'cal pour un mec qui s'insurgait il y a peu contre le c.p.e et qui dénoncait la précarité montante (et pour une fois j'étais d'accord avec toi) toi qui a l'air de "lutter" contre tout ca tu foutrais Merceron a la porte parce qu'il ne répond pas a tes attentes ?????? Eh ben !!!!!!
L'amiral, évidemment ces deux deuxiemes lattes ne correspondent effectivement pas aux cibles de recrutement du stade car on cible plutot les jeunes et pas cher mais je trouve que ca n'aurait pas été trop mal d'avoir un de ces deux-là dans le cinq de devant en "leader" enmenant la famille jaune et noire vers l'avant ...mais effectivement ce sont comme je le disais plus haut deux "sanguins" et deux trop gros poissons pour le stade ...mais bon on se les cognera sans doute la saison prochaine et je pense qu'il vaut mieux avoir ce genre de joueur dans SON équipe ...Pour parler des cartons c'est vrai que ca coute des points sur la saison mais comme je l'évoquais récemment dans un post Montauban ne compte qu'un seul carton de moins que nous sur la saison et ca ne les a pas empéché d'etre champion et de monter directement...!!! mais je te l'accorde,il vaut mieux quand meme en prendre le moins possible !!!!

Salutations....

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 19 June 2006 08:51:34

A la différence que le banc de MONTAUBAN n'est pas le même que celui du stade, quand à GEGE pour moi il a fait une bonne saison et en plus dans la longueur

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: "RECRUTEMENT"
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Monday 19 June 2006 17:42:47

Cléda ???...Tu le laisses où il est STP !!!...C'est une enflure de première à tendance borgne. Quant à Jeannard, s'il n'a plus les cannes, il reste une poutre pour un pack et un formidable pourvoyeur de ballon en touche. Avec le petit Sansom, il aurait pu se partager un poste...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.