Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Saturday 24 June 2006 09:58:12

Dan Luger vient de s'engager pour un an au RCT!!!!!!!!!!

L'ex champion du monde du XV de la rose l'ailier Dan Luger vient de signer un contrat d'un an au RCT!!!!!
En attendant l'arrivé prochaine d'Umaga (pratiquement fait), nos président sont en passent de faire signer un cube en afrique du Sud ,gros pilier droit des costals Scharks ami de Nico Breedt (un autre monstre lui).Un autre pilier droit Italo-Argentin devrait aussi s'engager ainsi qu'un pilier Black ...

Outre Umaga et Luger, le patron du RCT veut encore 1 ailier (on parle de plus en plus de Fa'atau!!!) et 1 centre, ce qui ferait 32 contrats Pros.
Il restera encore la place pour 1 nouvelle surprise plus les 2 jockers à prendre hors délais ....après le 3 juillet.


A très bientôt ami(e)s Rochelais!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: Bob17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 12:14:44

Ou vont ils chercher les sous ????

Ces gars là ne viennent pas gratos pour le simple plaisir de jouer à mayol en pro D2.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Saturday 24 June 2006 12:57:38

savent-ils que Toulon est redescendu en ProD2 ??
étrange...vous avez dit étrange....

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 15:02:20

rien d'inquietant!! encore de futurs pages dans la rubrique economique et faits divers!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Saturday 24 June 2006 17:28:06

Mais oui c'est ça!!!!!
Le budget sera pour la prochaine saison autour de 7 millions d'euros voir plus!
Et c'est un de nos nouveau président qui met la main à la poche (500 000 euros et d'ailleurs c'est lui qui paiera Umaga)
Et il ne faut pas oublier que le club regroupe maintenant plus 400 partenaires dont Toyota, GTM, DCN etc, etc......
Et enfin, nous avons fini la saison avec les caisses pleines............

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 17:53:52

La seule chose qu'on ne peut pas acheter c'est la victoire sur le pré.
Quoi que du côté de marseille y parait que...
Mais ne soyons pas mauvaise langue...
Tchôvalie.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 17:56:41

Ils seront quinze contre quinze sur le terrain.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 19:01:04

Tu as raison, mais tout tes partenaires comme tu dis si il mettent la clé sous la porte parce que ton RCT il branle rien...tu fais quoi?!?! TU DEPOSES LE BILAN ET TU VAS REJOINDRE TYROSSE EN FEDERALE!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 June 2006 19:12:21

GTM c'est du costaud, je sais j'y bosse mais ils viennent de fusionner avec un autre gros du BTP et il va y avoir un peu de ramniement.

7 M € et du beau monde ( même si LUGER a fait banquette avec l'USAP ) si j'étais supporter du RCT je serais en droit de demander ou est passer le poignon l'an dernier avec le hèvres qui y avaient dan l'équipe.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 21:49:00

Ouais ouais causez toujours,le RCT a du fric pour acheter d'la qualité, le stade n'en a pas donc il achête au rabais!!!!
Jus d'anguille et compagnie,j'suis certain qu'vous misez sur une victoire du stade à Mayole !!!!!
Putain,elles vont faire quoi vos recrue sans expérience ou en manque de compétition à Toulon????
Le casque à pointe, des pains dans la gueule, et 30 points dans les funes!!!!
On en reparlera!!!!!!
Ca serait le stade qui éffectuerait l'recrutement du RCT, vous seriez les premiers à bander!!!!!!!!!
Alors arrêtez d'critiquer ceux "qui recrutent..."et qu'il se cassent la gueule ou pas, on s'en fout, car eux au moins, ils osent!!!!!!
Et comme on dit "qui ose gagne..."
Mais nous au stade "on est en construction" permanante pour une durée inderterminée !!!!!!!!!!!
Ha ça construit ça construit, p'tête qu'un jour on verra la charpente posée, qui sait...
Mais au fait, ils en sont ou......les travaux????
Les fondations sont coulées au moins, pas sûr...........
Putain, on est pas prêt d'avoir les clefs....

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 21:57:17

ben sans doute qu'on serait content d'avoir un recrutement comme celui la, sauf qu'un recrutement pareil en pro d2 cela ferait sourire un mort vivant! Soyons sérieux, Toulon tape dans la gamelle très fort et je leur souhaite de réussir...mais gare a la chute! Encore une fois le pognon ne fait pas tout! Les vieux de mayol vont peut être balancer des pignes aux visiteurs comme tu dis, mais nos jeunes vont leurs rappeler leur manque de jus en fin de match! Moi je mise sur le stade cette année, et même sur une victoire a mayol!
La charpente est bien posé, la toiture avec et les fondations sont ancestrales! Le chef de chantier a un peu de retard dans la livraison des travaux, mais tu connais ça toi fond de piscine le retard des travaux!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 22:45:38

Manque de jus des adversaires?????
Mais ça y'est, t'es foutu toi, le soleil t'emporte!!!!J'espère que tu te rappelle de cette saison qui vient de s'écouler, celle ou l'équipe une du stade tenait.....40 mn pas plus, et pliait les gaules en deuxième mi-temps!!!!!!!!
Et je te rappelle que les nouvelles recrues du stade, sont des joueurs qui jouaient pas ou trés peux dans leur club,ou des joueurs bléssés qui ont besoin s'se relancer....
Pas toutes les recrues, heureusement,Tales c'est ok, mais l'reste????

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Saturday 24 June 2006 23:13:42

Merci FOND'CAL!!!!!!
C'est vrai que depuis le début de la période des transferts, c'est la même chose sur pratiquement tous les forums!!!
On ressent presque comme une pointe de jalousie dans certains posts...
Mais bon c'est vrai qu'un match se gagne sur le pré et à 22 contre 22!!
Mais mieux vaut partir avec de solides gaillard voire des stars qu'avec une équipes jeunes et surtout inexpérimentée et à Toulon on a déjà donné cette saison.................

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 23:26:23

Ben sûrement!!!!!!!!!!!
Y'en a qui vous vite s'en appercevoir..........

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 23:43:52

Umaga payé sur les deniers perso du président du RCT, éditeur de B.D dans l'civil, ça fait un peu canulard Non?
Ben non! Y parait que c'est du vrai et, plus étonnant, les supporters du RCT sont content et confiant...
Moi je serai un peu inquiet par un tel montage financier délirant et approximatif, ça sent le mauvais scénario de série B, genre "dépot d'bilan à la mi-temps".
Car imaginé un instant que l'Umaga est un peu de retard à l'allumage il va peut être trouver l'histoire pas drôle le vendeur de bulle...
Bref ! Laissons Toulon faire le paon et ne doutons pas du métiers de nos joueurs...
Umaga ou pas, ils sauront relever le défi.
Tchôvalie.ZZ.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 June 2006 23:44:16

Aucune jalousie, au contraire je souhaite même au RCT d'y arriver! Seulement j'ai peur que l'histoire se répète pour ton club! Ça monte ça descend...ça monte ça descend!! Heureusement qu'ils ne jouent pas en vert, parce que la vanne du petit pois aurait changé de chute! Qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend???
Sans rancune ce n'est que de l'humour...enfin moi cela me fait rire!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Sunday 25 June 2006 12:03:52

zzrugby a écrit:
-------------------------------------------------------
> Umaga payé sur les deniers perso du président du
> RCT, éditeur de B.D dans l'civil, ça fait un peu
> canulard Non?
> Ben non! Y parait que c'est du vrai et, plus
> étonnant, les supporters du RCT sont content et
> confiant...
> Moi je serai un peu inquiet par un tel montage
> financier délirant et approximatif, ça sent le
> mauvais scénario de série B, genre "dépot d'bilan
> à la mi-temps".
> Car imaginé un instant que l'Umaga est un peu de
> retard à l'allumage il va peut être trouver
> l'histoire pas drôle le vendeur de bulle...
> Bref ! Laissons Toulon faire le paon et ne doutons
> pas du métiers de nos joueurs...
> Umaga ou pas, ils sauront relever le défi.
> Tchôvalie.ZZ.



Pourquoi tu crois que l'équipe va attendre l'arrivée d'Umaga pour jouer????
T'as tout faux là!
Tout le mode sait qu'en Pro D2, il te faut un pack très lourd et un très bon buteur. Vule recrutement, je pense qu'on est bien armé dans ces secteurs!
Umaga c'est du bonus et rien d'autre. Un cadeau fait par nos présidents à nous supporters qui avons été pris pour des citrons cette saison.........





Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Sunday 25 June 2006 12:12:50

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aucune jalousie, au contraire je souhaite même au
> RCT d'y arriver! Seulement j'ai peur que
> l'histoire se répète pour ton club! Ça monte ça
> descend...ça monte ça descend!! Heureusement
> qu'ils ne jouent pas en vert, parce que la vanne
> du petit pois aurait changé de chute! Qu'est ce
> qui est vert qui monte et qui descend???
> Sans rancune ce n'est que de l'humour...enfin moi
> cela me fait rire!!
>
>
>



Ben tu sais la première fois que nous sommes descendu c'était pour raison financière et non sur le terrain alors qu'à la même période un autre club (Agen pour ne pas le citer!) avait un trou financier bien plus important que le notre, mais lui n'a pas été inquiété outre mesure, mais bon ça c'est de l'histoire ancienne....
Les erreurs de la saison écoulée sont derrière nous maintenant et je pense que les deux nouveaux présidents et amoureux du club depuis leur plus tendre enfance en place actuelement sont les deux mécènes qu'il nous fallait!!
Maintenant si tu préfères végéter dans l'anti-chambre de l'élite, c'est ton problème..................
Le club est ambitieux car sa place est en Top 14 et non ailleurs

PS: Il faut avouer quand même que tu as un grand humour.............HI HI HI HI HI HI HI!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Sunday 25 June 2006 12:32:40

Place en top14, ça reste à voir. Le passé est le passé, la réalité est que ton club est en D2.
Umaga un cadeau du président aux supporters...mouais. Sans lui vous avez une bonne équipe, et je ne vois pas pour ton club comme pour lui, l'intérêt de venir jouer en D2. Un joueur attiré par l'argent, même pas sur mais si c'est le cas, il faudra s'interroger sur ses motivations sur le pré.
Toulon sera la grosse attraction de la saison...j'espère que le dompteurn'a pas oublié son fouet sinon gare aux lions.
Bonne saison

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2006 19:06:29

Bien balancer bob l'éponge, à la Rochelle, c'est qu'des jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison, ils aiment végéter et envie ceux qui reiussissent!!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.