Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 June 2006 19:58:03

Nous a la fin de la prochaine saison nous serons toujours vivant!! en d2 ou en fédérale voir en top 14!
Pour Toulon, si le pognon ne suffit pas a faire monter l'équipe, ils risquent de se faire mal au menton!
Ils risquent fort de couler dans la rade! Vu le matos, cela devrait suffire....mais le pré ce n'est pas les caisse d'une banque, on ne rempli pas le tableau d'affichage avec des billet de banque...il faut passer la ligne!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2006 20:45:02

Ha c'est sûr, mais si le stade faisait l'recrutement d'Toulon, tu banderais bien fort!!!!!!!!!
AU stade on attend les soldes!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 June 2006 20:59:01

C'est sympa pour les joueurs qui rejoignent le stade et qui font confiance à Serge Milhas et V. Merling.


j.p.c.



Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 June 2006 21:17:59

j'ai déjà répondu, je serais très très content d'avoir un recrutement tel que celui de toulon! Sauf que le recrutement de toulon ce n'est pas de la construction mais un coup de poker! Ça passe ou ça casse!
Nous au stade le seul risque c'est que ça passe parce que pour la casse nous avons des dirigeants qui ont la tête sur les épaules et qui préservent notre club de la folie des grandeurs! Moi je pari sur la présence du stade au haut niveau pour encore un bon moment, pour les autre je m'avancerais beaucoup moins...et je ne parle pas que de toulon!
La seule chose enviable a toulon c'est le public!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2006 22:05:11

Ceux qui Réussissent??? Mais d'quoi tu causses Fond d'artichaud?
Eh! Pépère... LE MONSIEUR TE DIS QUE LA SAISON N'EST PAS COMMENCEE .
Mais t'as toujours un train d'avance toi...dans la niaiserie.
Dis Fond! Autre chose, tu n'prends pas d'vacances cette année?
Tu devrais...
ZZ.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Sunday 25 June 2006 22:27:46

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
> > La seule chose enviable a toulon c'est le public!
>
>
>
>


Tu as tout résumé!!!!
Chez nous le ercété est une institution et notre place est en Top 14!!
Si toi ça ta convient de faire des déplacement à gaillac, limoges ou Oyonnax (je n'ai rien contre ces clubs), c'est ton problème!!!!
A Toulon des gens se saignent toute l'année pour se payer un abonnement (j'en fais parti d'ailleurs)
Les gens chez nous ne vivent que pour l'amour du RCT, d'ailleurs c'est le barometre de la ville......

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2006 22:43:57

Ben ouais tu vois, jus d'anguille va s'abonner rien qu'pour voire limoges!sisi, il en est dingue!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 26 June 2006 00:12:16

Ah bon parce que a la rochelle ils en font cadeaux des abonnements! Le rugby français et le stade rochelais n'ont pas attendu toulon pour vivre mon grand! Reste un petit peu humble parce que la tu commences a me faire gerber avec ton club! Je te rappelle que les clubs que tu dis respecter (hypocrite) ils jouent dans la meme cour que ton toulon de base! Alors avant de t'enflammer comme si tu étais déjà remonter va gagner a gaillac et a limoges et après on reparle!
Il est beau ton baromètre.......fais attention que son aiguille ne s'affole pas en fin de campagne!
Tu vois en fait quand je te lis je me demande si même le public rochelais n'est pas plus enviable que le tient!

PS: un deplacement a Gaillac ou limoges ne sont en rien des problèmes pour moi!! En revanche il semblerait que pour toi oui! Il faut t'y faire mon vieux, ton RCT il est en d2 et pour sortir la tête il ne suffit pas d'arrogance et de pognon!
Sur ce bonne saison a toute la d2.......sauf toulon!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/2006 00:22 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 26 June 2006 09:11:08

Ce qui est remarquable c'est qu'à chaque fois qu'on donne avis sur un autre club c'est qu'on est jaloux et envieux, jaloux de quoi et envieux de quoi?
Perso je ne suis pas de ceux qui vont voir si la bouffe de la voisine est meilleure que celle de ma femme.
C'est sur le terrain qu'on voit le résultat et perso j'avoue que je m'attendais à mieux du RCT l'an dernier.
Après si il faut envoyer des fleurs chaque fois qu'un club recrute des stars et bien on a pas fini car c'est un 38 tonnes qu'il faut envoyer à lyon.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Monday 26 June 2006 10:28:35

bob l éponge a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et enfin, nous avons fini la saison avec les
> caisses pleines............

Vous avez aussi fini avec des malles pleines à ne plus savoir qu'en faire !!!...Dis-moi Bob, que vont penser le Jaguar, Arniaud et Buchet qui sont fidèles aux couleurs de l'arrivée de cet ailier qui n'a quasiment pas joué depuis 2 saisons ???...Ca cadre pas tellement avec les valeurs du RCT ça !!!...Et tu nous balances un gros pack et un buteur, mais quel buteur ???...Warren qui n'a servi que de doublure dans un club de Cardiff qui cherche péniblement à vivre en dessous des irlandais ???...Crenca, ouais, c'est bien, s'il arrive à jouer plus de match que Ménieu à Dax, cette année, ça sera pas mal. Tout le monde s'extase devant le recrutement du RCT, ben pas moi !!!...
Lyon, oui, a fait un très gros recrutement mais si on regarde bien, Toulon a aussi recruté de l'aixois, pas sûr que le banc soit suffisant pour espérer mieux qu'une place dans les 5 pour les mecs de la rade...comme Dax, Bordeaux, La Rochelle, le Métro, Béziers et d'autres certainement !!!...Les mecs de la rade s'enflamment de nouveau alors que pour l'instant, on leur vend du vent. Umaga n'est qu'un coup de marketting. Pour l'instant, le RCT n'a recruté que du second couteau et comme d'hab, dès qu'un mec agite la langue du côté de Mayol, les fadas se voient déjà au firmament...Ceci dit, ce folklore fait partie de la magie toulonnaise et moi j'aime bien !!!...




Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: le_varois (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 June 2006 11:43:09

Pour des second couteaux y'a quand meme beaucoup d'internationnaux je trouve...
Recrue du jour l'internationnal fidjin Bai, annoncé à Clermont mais piqué dans le week end par le RCT apparament. Clermont l'anoncé déja comme la futur bombe du TOP14... Putain encore un second couteaux...tout comme Dan Luger dont les membres du forum de l'USAP disent le plus grand bien,petit passage sur leur forum:
Muntanya Regalada a écrit:

"Castaigne a écrit:
Luger !??

Si c'est le cas je crois qu'on peut se bouffer les **censuré** !!

Pourquoi ??


Parce que ce mec a porté nos couleurs en étant sous-exploité !!
Il avait un placement et une défense au top. Il était sur, à chaque ballon qu'il touchait. Mais on n'a jamais réussi à le mettre sur orbite ...."



PC TOULON ROUGE!! PC TOULON NOIR!! PC TOULON ROUGE ET NOIR!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/2006 11:52 par le_varois.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 26 June 2006 11:55:26

De l'international à 7, du fidgien, de l'international -21. Si tu regardes bien l'effectif du Stade Rochelais, on a ça aussi en magasin comme Dax, Béziers et Tarbes et autres abonnés de la ProD2 !!!...Pas de quoi fouetter un chat, juste de quoi mettre le feu à votre pinède...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: le_varois (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 June 2006 12:08:43

Pour ce qui est de Dan Luger il a évoluait en rugby à 7 parce qu'il a pris une année sabatique smiling smiley sinon voici son CV
Dan Luger:
* 38 sélections en équipe d'Angleterre entre 1998 et 2003
* 120 points inscrits (24 essais)
* Sélections par année : 3 en 1998, 12 en 1999, 4 en 2000, 5 en 2001, 3 en 2002, 11 en 2003
* Vainqueur du Tournoi des six nations : 2001, 2003 (Grand Chelem)
* Vainqueur de la Coupe du monde de rugby : 2003
Aprés je vais pas vous redonner toute la liste d'internationnaux dont on dispose,tout ce qu'il faut esperer c'est que la mayonnaise prenne...
Mais bon pensser ce que vous voulez smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/2006 12:11 par le_varois.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 26 June 2006 12:11:28

Faut quand même avouer que le RCT fait parler de lui, après comme je dis toujours les grands noms ne font pas les grandes équipes, faut voir sur le terrain, mais vu l'investissement je leur souhaite de tout coeur de réussir car après ça peut sentir l'implosion.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: le_varois (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 June 2006 12:14:09

En meme temps l'an dernier on a eu des dirigeants qui ont décidé de pas recruter pour le top 14...on a vu le résultat...alors laissait nous rêver avec de nouveaux dirigeant, des joueurs énormes, et une équipe qui le sera aussi si la mayonnaise prend

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Monday 26 June 2006 15:47:25

Laisse tomber "le varois" on en reparlera un peu plus tard...............
Et on fera le bilan en fin de saison!!!!!
Et si je te fais gerber l'anguillon, ben pète un coup, ça ira mieux après......
Mais je suis quand même persuadé que je ressens une pointe de jalousie dans tes propos..............

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (195.36.158.---)
Date: Monday 26 June 2006 16:06:30

Toulon aura une sacré équipe mais il ne faut pas oublier que MEME en PROD2 il n'y a plus de petite équipe !
Le niveau de cette division est maintenant si élevé que ce ne sont pas des individualités qui feront gagner les matchs mais des collectifs bien huilés...ceci dit il est sur qu'un Luger ou un Umaga peuvent faciliter la chose !
Bonne saison à Toulon qui constituera "l'attraction" cette année.

et allez l'ASR on est derrière vous, bienvenue aux nouveaux !

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: bob l éponge (84.5.238.---)
Date: Monday 26 June 2006 18:46:41

Mais je n'ai jamais dit que nous allons remonter!!!!!
A Toulon, on sait très bien que cette pro D2 est terrible pour y avoir végéter pendant 5 longues saisons!!!
Nous restons humbles et seul la vérité du terrain comptera........

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 26 June 2006 21:44:37

voila des propos plus réaliste! Mais pour rester humble il faut commencer par ne pas cracher sur un deplacement a Gaillac et a limoges! Ils n'ont peut être jamais fait des étincelle en haut de l'affiche comme a pu le faire toulon, mais ils sont là...et il faudra les battre!! Ce n'est pas les fantômes de mayol qui pousseront en mêlée, mais bel est bien du joueur d'aujourd'hui!! Du joueur de pro d2......rien d'autre! A part Umaga et luger...quoi que!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle bombe à Toulon!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 June 2006 22:06:30

Et en plus les déplacements chez les sois-disants petits ce sont les déplacements les plus agréables... rememeber Tyrosse! ça c'était un déplacement qui valait le coup!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.