Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Templier
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 July 2006 21:29:52

Qui va remplaçer W Templier ??? Animateur radio , Animateur au stade , Animateur d'Allez Stade, Animateur 3= mi-temps . Bonne chance dans ses nouvelles occupations et MERCI.

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: lambret' (83.177.228.---)
Date: Friday 21 July 2006 09:00:12

voyons achille, moi biensur! bonne vacance.

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: hippo (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 July 2006 10:58:53

QUE DEVIENT WILFRIED TEMPLIER ?

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: Rédac (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 July 2006 12:01:41

Il part à RMC INFO Toulouse.



Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Friday 21 July 2006 19:37:11

Je veux bien le remplacer si y'a pas de candidat! Pour pouvoir commenter les matchs à l'exter avec Denis Thibaudeau! le pied!

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 July 2006 21:52:03

Oh! Pô Pô!!!!!!!!!!!!!!
Qu'es c'qui dit l'arbitre?
Oh! Pô Pô Pô !!!
Me v'la ben seul au micrô !!!
Pô Pô !!.............Pô.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: grenouillere (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 July 2006 00:39:35

Bien content pour Wilfried qui réalise un rêve de gosse. si tu lis ce message, je te souhaite bon vent et plein de bonnes choses. Tu as bossé pour avoir cette promotion et tu le mérites. pour les commentaires sur la radio locale, la critique est facile mais crois moi ZZ ce n'est pas si facile que çà et le père Denis fait son boulot avec beaucoup de conviction. alors c'est vrai qu'il s'emporte quelque fois(j'ai oeuvré avec lui pendant des années et bien placé pour le savoir) mais c'est un un vrai amoureux du rugby et du stade en particulier. Le rugby continuera sur radio france LR avec Denis et un nouveau consultant et on captera Wilfried sur RMC infos. Amitiés à tous les deux.
Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 July 2006 18:17:50

oh! J'le taquine un peu le Denis mais c'est pas très méchant, même si ses Oh! Pô Pô...M'énerve quand j'ai plutôt envie d'entendre parler de l'action. Ceci dit c'est vrai que l'exercice doit être très casse gueule et j'mis vois pas du tout. Donc au final je reste très tolérant vis à vis du Denis et lui pardonne tout les "Oh! Pô Pô..." à venir. Alors vivement son retour avec, je l'espère, un consultant au top (et bonne route à Wilfriend qui assure au micro).
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: grenouillere (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 July 2006 11:15:45

Merci pour lui ZZ, le concours est ouvert: quel consultant verriez-vous pour épauler Denis ? Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: chulavista (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 July 2006 12:01:18

Son frère Thomas...

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Sunday 23 July 2006 16:02:51

je ne veux pas te cirer les pompes BAL.., mais je pense tres sincérement que tu ferais tres bien l'affaire, en plus tu as dejà l'experience du micro.

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: Curl (---.ups.com)
Date: Wednesday 26 July 2006 14:41:39

Ayant remplacer mon frère au micro du stade rochelais depuis maintenant 3ans, et n'ayant pas l'habitude de venir donner mes impressions malgré venir assez souvent constater les différents sujets de discussions sur ce forum, je profite de ce sujet pour venir laisser quelques lignes sur Wilfried, qui je pense, mérite bien d'être remercier après tout ce qu'il a apporté au sein du club, malgré certains sujets négatifs énoncés à son égard sur ce forum à certaines périodes.... ( pas besoins de donner de noms, ils pourront se reconnaitre facilement ...)
Si à l'heure actuelle il en est à ce stade, c'est qu'il le mérite amplement.
je l'ai vu, depuis son enfance, dévorer les magazines sportifs, s'instruire, s'interesser, et surtout, avoir qu'un seul objectif, REUSSIR dans le monde du journalisme sportif.
Aujourd'hui,il ne mérite qu'une chose, c'est d'évoluer à RMC info, en espérant avoir l'occasion de le voir un jour sur nos écrans !! ( et j'y crois !! ).
Merci aux personnes qui ont cru en lui, et m.... aux autres !
En attendant, une nouvelle saison de rugby nous attend, soyons encore et toujours présent pour notre équipe rochelaise qui compte sur votre présence pour cette saison 2006 / 2007 !!
Merci,

Thomas T.

Egalement un salut particulier pour Christian Braché !!

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 July 2006 23:32:54

petite question d'un interessé, quelles seront éxactement ses missions au sein de rmc info toulouse, uniquement du sportif? des interventions dans les emissions sport retransùmises au plan national? ??

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: Wilfried (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 July 2006 11:51:53

Bonjour à tous...

Exilé dernièrement à Toulouse, je n'en oublie pas mes années rochelaises qui sont pour moi le début de tout. je pense que je pisserai jaune et noir longtemps encore !

Pour ce qui est de mes nouvelles fonctions, je suis maintenant correspondant pour RMC à Toulouse (en compagnie du titulaire Pierre Viaud) et je travaille aussi bien sur l'actu en général en région que sur le sport. J'ai commencé il y a deux semaines et mon premier week end sportif me verra commenter Brive-Toulouse le 19 août (à 20h) et Toulouse-Nice en foot le 20 (en match décalé à 18h)...

C'est pour moi l'opportunité d'évoluer, de travailler sur une radio nationale et de croiser pas mal de monde dans le domaine des médias.

Merci pour toutes les marques de soutien ou de sympathie, particulièrement celles familiales d'un speaker qui met du coeur à l'ouvrage pour vous faire vibrer ou encore ton joli message qui m'a touché Christian, l'entraîneur de mes années d'école de rugby.

Pour ce qui est de ma succession, moi, comme Stivy, je verrai bien le couple Thibaudeau-Braché reconstitué !


A très bientôt de vous revoir, peut-être fin aout car je pense que je serai au match du Stade face à St Nazaire...

Wilfried

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 July 2006 17:03:24

cool tout ça on a pas fini de t'entendre!!!

Options: RépondreCiter
Re: Templier
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 31 July 2006 23:46:00

bonne chance et longue route a toi WILfried, tu vas manqué au stade, c'est certains!! bien le bonjour a Jean Ba. et bon courage a lui, l'année s'annonce tres difficile pour lui, mais le garçon en a vu d'autres, il a la classe et le talent pour tous les enrhumer.les ROCHELAIS sont derriére lui.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.