Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Catastrophique
Envoyé par: incrust9 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 12 August 2006 11:34:54

Catastrophique je parle bien sur de l’arbitrage , pour quoi faut il que la pro D 2 soit affligée d’une t’elle incompétence cela promet pour le reste de la compétition .
Pour la rencontre j’ ai apprécié ce débordement d’initiative , avec une solide défense et une attaque de feu et un demi de mêlé sur ressort . En touche il y a du boulot !le score aurait du être beaucoup plus large à la fin de la partie .

Options: RépondreCiter
Re: Catastrophique
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 August 2006 12:22:51

C'est vrai que ce type d'arbitrage nous réserve des surprises, mais il fait soi-disant partie du jeu comme la météo !
Espérons que la Stade ne soit pas "visé".

Options: RépondreCiter
Re: Catastrophique
Envoyé par: bipbip15 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 August 2006 14:00:23

non messieur l arbitrage n eté pas catastrophique...voyon il etait pitoyable...et dire qu'un des arbitre de touche est "le patron"des arbitre du comité poitou charente...il y a bien des progres a faire!!

Options: RépondreCiter
Re: Catastrophique
Envoyé par: grenouillere (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 August 2006 14:14:38

je n'ai pas vu le match, mais celà devient pénible que sytématiquement on tire à boulets rouges sur l'arbitre; bipbip je sais qui tu es un jeune joueur du stade, es tu toujours trés bon sur le terrain ? L' arbitre il est comme toi, faillible, ce n'est pas une machine. alors respect ou alors on lit des énormités du, style: "" défaite des mini-poussins dans le tournoi de machin chose A CAUSE de l'arbitrage"". Si à 7 ou 8 ans on inculque cet état d'esprit aux jeunes joueurs c'est foutu. pour être honnéte, moi aussi celà m'est arrivé de rouspéter aprés l'arbitrage mais à,l'arrivée c'est nul car celà ne sert à rien quand la décision est prise il n'y a plus de retour en arrière possible. Jeunes joueurs concentrez vous sur le jeu, vous avez la chance de voir des matches de haut niveau, qui sont de formidables terrains d'apprentissage et d'observation.
Amicalement
Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: Catastrophique
Envoyé par: BlackTiger (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 August 2006 14:39:37

D'autant plus qu'à part une ou deux décisions, dont le carton à Leopolu que lui-même n'a toujoirs pas compris, l'arbitrage m'a semblé très corect...

Si on se met à râler pour les matchs amicaux (qui plus est quand on les gagne), qu'est-ce que ça va être en match officiel si on a le malheur de perdre de peu!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/2006 14:40 par BlackTiger.

Options: RépondreCiter
Re: Catastrophique
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 August 2006 15:28:34

On siffle toujours l'arbitre comme on gueule toujours après le flic qui n'est, bien sur, "jamais là quand il faut" ou toujours de trop qd il est au coin de la rue...Bref! C'est un peu le sport national,la rebel attitude à bon marché.
On a tous versé ds ce travers, mais au final, à bien y regarder, l'arbitre est aussi indispensable au Rugby que le flic à la démocratie. Alors respect pour les hommes aux sifflets (boulots ingrats pour quelques clopinettes).
Pour en revenir à notre sport, quand une équipe fait valoir les défauts d'arbitrage pour excuser une piètre prestation ce n'est en générale qu'une diversion pour cacher ses propres lacunes (l'autocritique est tjs plus difficile et réclame + courage et plus de travail).
La chose sifflée vaut la chose jugée: elle ne se discute point.
Tchôvalie.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.