Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
piliers
Envoyé par: bretou (88.123.111.---)
Date: Monday 14 August 2006 22:07:47

Je ne vois pas dans la presse la presence des deux piliers Béglés Garcia et Bares ont-ils joués ou pas!!!

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: BlackTiger (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 August 2006 22:25:34

Garcia est rentré les 1O dernières minutes de la 1e mt, puis 10 autres minutes en 2e mt lorsque Leo s'est pris un jaune. Barès a joué une grande partie de la 2e mt il me semble. Mais il est difficile de les juger sur ce match...

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 14 August 2006 22:46:39

Ils présentent tous les deux un gabarit trés impressionnant, pas étonnant qu'ils aient brillé en Fédérale,en tout cas Barès me parait extremement affuté!!!
Il leur reste a s'adapter et apprendre certaines combine de la mélée contre les pros les plus vicelards.!

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 16 August 2006 10:12:57

COmment la mélée c'est elle comportée??? face un costaud du championnat

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: ritxi (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 August 2006 12:03:54

La mélée s'est plutot bien comportée, la seule mélée ou on a "pris" on était en infériorité numérique.
Dans le jeu au sol y'a encore du boulot (mais il y en a aussi pour Dax !!!) et dans le jeu debout on a plutot été tres bien pour une rentrée .D'ailleurs j'ai trouvé sur l'essai d'Anglade le groupé pénétrant magnifique, cette avancée sur quinze metres faite de puissance dans un premier temps et pour les cinq derniers metres ces impulsions de tous les avants dans un meme tempo pour s'approcher de la ligne et enfin laisser échapper Anglade et Labbé j'ai trouvé ca trés intelligent et emprunt d'une belle mairtise !!!Bel ouvrage !!!

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: BlackTiger (83.193.25.---)
Date: Wednesday 16 August 2006 12:49:18

C'est clair que le premier essai est un bijou d'intelligence. On veut en voir souvent des comme ça!

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: claude_barrabe (---.meteo.fr)
Date: Wednesday 16 August 2006 13:09:11

je ne suis pas d'accord à propos de la mélée. moi je ne l'ai pas trouvé très bonne et a été souvent mise sur le reculoir... meme à 8 contre 8! on a du bien être pénalisé 3 ou 4 fois facile contre une maxi pour les dacquois

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 August 2006 14:49:17

attendons que les nouveau s'intègrent bien et que les automatismes de la mêlée soient en place! Il n'y a pas un mois qu'ils poussent ensemble, et c'est leur premier test grandeur nature......attendre et voir!

Options: RépondreCiter
Re: piliers
Envoyé par: ritxi (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 August 2006 16:32:06

J'ai pas dis qu'elle avait été trés bonne j'ai dis qu'elle s'était plutot bien comportée surtout en premiere mi-temps d'ailleurs. Il est clair que les piliers béglais doivent se mettre au niveau mais leur premiere sortie en pro d2 n'a pas été mauvaise non plus mais ils ont du mesurer le travail à fournir...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.