Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 14 August 2006 22:52:42

Le groupe canal+ ,par l'intermédiaire de SPORT+, a l'intention de téléviser........UN match de Pro d2 .....par WEEK-END !
De plus France 3 conserverai son match mensuel comme l'année passée.
Ces dires sortent tout droit de la bouche de Francois DUBOISSET aprés la rencontre de Vendredi soir!
Voilà qui est trés alléchant.
Pour meme en dévoiler un peu plus ,le premier match retransmis (début des retransmissions la 2ème journée) serait un certain LOU / Section Paloise....A SUIVRE!

SALUTATIONS A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 August 2006 11:23:12

Ce sont de bonnes nouvelles pour la promotion de la Pro D2 et pour nous spectateurs. Espérons que la médiatisation ne provoque pas des dérives néfastes.
Coup de pied à suivre...

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 August 2006 11:23:12

Ce sont de bonnes nouvelles pour la promotion de la Pro D2 et pour nous spectateurs. Espérons que la médiatisation ne provoque pas des dérives néfastes.
Coup de pied à suivre...

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 15 August 2006 17:47:07

J'espère que sa ne va pas faire comme avec Canal+ ou à chaque journée de championnat de foot, ils diffusent que Marseille, Lyon et le PSG...

-----------

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 August 2006 20:07:06

Ils sont là pour gagner de l'argent, et par conséquent ils ne diffuseront que de belles affiches (sur le papier)!

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: Aunis (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 August 2006 20:33:19

Je pense que l’ A.S.R a une bonne presse auprès de Canal+. Cette chaîne ayant toujours était bien reçue à Deflandre.

Alors attendons, avant de jeter l’opprobre sur l’intention et projetons nous plutôt sur l’avenir de notre club

Aunis

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 August 2006 21:30:26

Canal + se penchera sur le potentiel ASR quand ce dernier sera au top et par conséquent "vendeur" en attendant ne rien espérer des marchands d'espaces publicitaires. Tels les requins ils se pointeront quand ça sentira la fraîche, et pas avant...Faut faire avec, y parait qu'c'est l'progrès.
Chaud chaud valie.

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 15 August 2006 23:46:34

Vous inquietez pas ,il y aura la place pour le stade!

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 16 August 2006 09:22:28

Dans un premier temps il faut s'attendre à voir Pau, Lyon et Toulon (surtout quand Umaga sera là). Maintenant au fil de la saison, cela pourrait changer si les grosse cylindrées toussent un peu !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 16 August 2006 10:11:25

Dacord avec NARVAL à mon avis 3 ou 4 clubs pas plus bénificieront de cet élan, je ne pense pas qu'un OYONNAX LIMOGES interresse autant canal+ qu'un LYON-TOULON malgrés tout le respect que j'ai pour OYO et l'uSAL.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: ritxi (81.50.91.---)
Date: Wednesday 16 August 2006 11:53:49

A mon avis si trente matchs sont diffusés tout le monde ou presque passera et je pense que La Rochelle est loin d'etre le club le moins intéressant de cette pro d2 pour moi on verra au moins deux trois matchs de notre équipe sur sport + sans compter France 3...

Options: RépondreCiter
Re: Belles AMBITIONS pour SPORT +
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 August 2006 13:51:58

Rectif sur ce que j'annoncais plus haut: le match Lyon/Pau (2ieme journée) sera bien diffusé mais ....sur FRANCE 3

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.