Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FRANCE BLEU LA ROCHELLE
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 August 2006 10:31:13

Le championnat va trés vite démarrer...Etant un exilé et ne pouvant pas venir voir tous les matchs à De Flandre et afin de pouvoir suivre les matchs à l'extérieur je me pose la question de savoir par quel moyen je pourrais suivre correctement tous les matchs sans recourrir à des radios locales de nos adversaires...(en cherchant bien !!!) ou leur site internet. J'ai donc été voir le site de France Bleu (Radio France) et comme l'année dernière impossible d'écouter France Bleu La Rochelle en direct sur le net !
J'apelle donc France Bleu La Rochelle et je fais "l'andouille":
-Allo..
-Oui bonjour madame ,un petit renseignement je voudrais savoir pourquoi il n'est pas possible d'écouter F.B La Rochelle sur le net..?
-Parce qu'on a pas de site Monsieur...
-Ah bon ,et c'est en projet...?
-Ben, quand y'aura du personnel ce sera en projet...!!!

No comment!! Ah !...le pognon !!! Et ce que je ne comprends pas c'est que sur 41 radios locales seules 4 d'entre elles n'ont pas de site ( Béarn ,Pays basque,Limousin et LA ROCHELLE !!!) pourquoi n'en ont elles pas tous un !!! Bref tant pis pour moi (et les exilés) je suivrais les matchs comme l'an dernier (quelques uns à Deflandre bien sur !) et les autres sur le site du stade c'est déja ca !!!
Quant aux matchs à l'extérieur c'est un sacré bordel suivant l'équipe contre laquelle on joue il faut composer (site du club ,radio locale sur un site web ,ou bien rien du tout le minute par minute sur le site de la ligue ...bref...le bordel...!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE BLEU LA ROCHELLE
Envoyé par: Oscar le rouget noir (212.194.18.---)
Date: Monday 21 August 2006 11:08:19

A Toulon, France bleu ne retransmets pas les matchs du RCT, c'est RTL qui s'en charge depuis l'an dernier (radios locales avant), mais ... pas sur internet !

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE BLEU LA ROCHELLE
Envoyé par: claude_barrabe (---.meteo.fr)
Date: Monday 21 August 2006 11:18:14

Memes problèmes que toi Ritxi...mais étant sur Toulouse, je me console avec les matchs à Tarbes, Colomiers, Auch, puis Pau et Gaillac cette année qui remplacent Montauban et Albi...

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE BLEU LA ROCHELLE
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 21 August 2006 11:58:47

Pour les toulousains et une grosse partie du SUD en gros la zone BORDEAUX-BIARRITZ-PERPIGNAN-MONTPELLIER, SUD RADIO fait un multiplex du TOP14- PROD2 et parfois F1, pour les autres c'est à la charge du la grande débrouille.
Habitant prêt de montauban j'ai pas de mal à suivre les matchs de la rochelle, le seul truc, c'était wilfried templier qui commentait les macths à DEFLANDRE pour SUDRADIO j'espère qu'on lui a trouvé un remplaçant.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE BLEU LA ROCHELLE
Envoyé par: claude_barrabe (---.meteo.fr)
Date: Monday 21 August 2006 12:09:03

pas toujours vrai quand meme David...quand le stade joue a Lyon, Oyonnax, Aurillac, au métro etc... plus de sud radio!!! Donc pour nous aussi c'est la débrouille!!

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE BLEU LA ROCHELLE
Envoyé par: l'amiral (---.w86-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 August 2006 13:12:46

excellent, rixci,
ils ont schooté les radio locales indépendantes pour les remplacer par des radio d'état insipides et bien pensantes.
Et maintenant, ils te sortent le coup du budget insuffisant,
et moi, je réponds, que les priorités budgétaires sont désorientées, pour ne pas dire pire...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE BLEU LA ROCHELLE
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 August 2006 16:02:42

Je sais bien David 31 moi je suis dans un village collé à Biarritz et comme toi j'écoute Sud Radio mais comme tu dis c'est un Multiplex où le top 14 passe avant la pro d2 déja d'une et de deux comme dit Claude Barrabe si on joue contre Lyon , Oyonnax ou le Métro on ne connait que le score à la mi-temps et le score final et si c'est pas un direct souvent ils sont à la bourre complet sur les scores j'en ai fait l'expérience plusieurs fois comme l'an dernier en me rendant à Tyrosse, j'ai toujours la radio pour me tenir informé des scores des autres matchs et quand ils évoquaient Tyrosse/La Rochelle ils était en retard d'un siècle sur le score du moment alors tu sais Sud Radio je m'en méfie maintenant pour me tenir au courant des matchs...ceci dit ,il reste les sites internet des radios locales et il y a un site en particulier de radio en ligne qui s'appelle tv-radio ou radio-tv (quelque chose comme ca ) qui propose une centaine de radios locales de toute la France que l'on peut écouter en ligne et il m'est arrivé d'en trouver qui passaient intégralement ou en partie le match de l'équipe qui affrontait les rochelais... mais il faut fouiner et essayer les radios les unes aprés les autres pour éventuellement trouver LA radio , enfin l'éclate ...sinon il me reste les matchs à coté de chez moi ( Pau , Mont de Marsan , Dax ,Tarbes..comme d'habitude !)
Mais au niveau des radios j'essaierais de demander aux supporters des équipes adverses via leur forum de m'indiquer des noms de radios succeptibles de retransmettre le match dans leur région et d'essayer de la choper sur le net ...et ce , à chaque match que je ne pourrais pas voir ...Ca y est j'ai fini de me plaindre...!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.