Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ECOUTER LE STADE A L'EXTERIEUR
Envoyé par: atlantique sud (83.154.64.---)
Date: Wednesday 23 August 2006 00:37:24

Je suis en train de mener ma petite enquete sur différents sites afin de répertorier une liste des radios succeptibles de nous permettre d'écouter le stade à l'extérieur et pour l'instant ,je possède les infos suivantes:

Par villes:

LYON Hit & sport / Lyon sport (A confirmer)

BEZIERS France Bleu Herault/Roussillon Sud Radio bien sur Radio Ciel Bleu (accessible par site Brigade Cathare? ou La Révolte!)

DAX / MONT DE MARSAN France Bleu Gascogne (multiplex sport avec large trés large avantage au rugby et au club qui recoit soit usd soit sm ou les 2 )

AUCH Gascogne FM ? Sud Radio

Pau Sud Radio car France Bleu n'emmet apparement pas sur le web

Tarbes Sud radio

OYONNAX France Bleu Pays De Savoie

GRENOBLE FRance Bleu Isère (partage avec csbj)

LIMOGES France Bleu P¨érigord

TOULON France Bleu Provence

BX-BEGLES ARL (Radio de rugby)

Voila ce que j'ai pour l'instant ,peut etre que certaines ne sont pas valables, l'enquete continue, et si vous en savais plus ,les suggestions sont les bienvenues ,alors ne vous genez pas!

SALUTATIONS A TOUTES ET A TOUS !!!!

Options: RépondreCiter
Re: ECOUTER LE STADE A L'EXTERIEUR
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 August 2006 12:27:35

Remarquable boulot, qui va être utile à beaucoup!

Options: RépondreCiter
Re: ECOUTER LE STADE A L'EXTERIEUR
Envoyé par: le_varois (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 August 2006 13:21:45

Pour ce qui est de Toulon, si cette année ce passe a ce niveau la comme l'an dernier, ce n'est pas France Bleu Provence qui diffuse les matchs mais RTL Toulon, indisponible sur le net. Mais vous pouvez esperer que le match soit difuser sur Sport + Umaga étant normalement là pour votre venu à Mayol.

Options: RépondreCiter
Re: ECOUTER LE STADE A L'EXTERIEUR
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 August 2006 16:57:45

Pour LIMOGES ce n'est pas FB Perigord mais FB LIMOUSIN!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.