Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 25 August 2006 21:25:45

Nous avons perdu ,avec regret, le jeune centre argentin IRAZUSTA apparement trés prometteur que nous n'avons malheureusement pas pu voir jouer, celui-ci ayant un problème récurent à un oeil (.....?)
Pour palier ce manque ,le staff du Stade s'est mis en quète de trouver un remplacent à celui-ci!

D'aprés les dernières nouvelles ,un joueur répondrait favorablement à la requète du club et si cela venait à se concrétiser ,le club ferait là une trés belle affaire ,peut etre meme LE transfert de l'intersaison (ou peut etre bien est-ce un pret)!

N'y voyez pas une star planétaire ni un vieux cheval de course ayant fait le bonheur de tas de lignes arrières de l'Hexagone,mais plutot un des jeunes les plus prometteurs de notre championnat de TOP 14.

Je ne divulgerais son nom que demain ,date à laquelle les partis s'entendront officiellement, dans la joie ou la déception, (et entre nous je préfererai la première)!

Mais déja tout cela pour vous rassurer quant à l'aboutissement des recherches qu'à effectué le club et que l'effectif s'en enrichira de plus belle.

PS: Excusez-moi de vous mettre l'eau à la bouche . Je vous confirme tout ca demain dès que j'en saurai davantage sur la réponse de l'intérressé, tout ce que je peut vous dire ,c'est qu'il joue pour les moins de 21 ans .....


SALUTATIONS A TOUTES ET A TOUS !!

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 25 August 2006 23:09:39

La terre va s'arrêter de tourner si tu nous dévoile son nom??? la tribune de deflandre va s'effondrer???
Je trouve cela d'un ridicule.........

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 August 2006 23:22:01

Un peu de suspens est souvent signe d'une belle histoire à venir...Donc on veut bien patienter (un peu) pour le dénouement final, si cela vaut la peine. Tchau chau valie.

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: BlackTiger (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 August 2006 23:22:25

Vu la description un nom me vient en tête sans doute possible... Mais puisqu'apparemment il ne faut rien dire je taierai mon idée. Fais une petite recherche sur les -21 champions du monde, tu devrais trouver

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 25 August 2006 23:39:40

Excusez-moi encore une fois de ne pas dévoiler le nom,juste par respect pour celui qui m'a donné l'info et tant que ce n'est pas officiel mais juste le fait de la bonne nouvelle me titillais les doigts ,donc excuses-moi JUS mais ne trouves pas cela ridicule ,je serais tellement content demain de te l'annoncer et toi aussi...
J'aurai peut etre du attendre mais l'envie était trop forte....


.....VOILA

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 25 August 2006 23:57:02

Mermoz, Puyo, Fior, Bourret, Lacroix

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 August 2006 02:24:24

par respect de quoi??? si tu as l'info c'est que le secret est déjà levé! Cela me fait penser au footeux qui jure père et mère qu'il reste au club pour annoncer le lendemain le contraire!
Hormis des raisons purement sportives qui pourraient influencer d'autre club a lorgner sur un joueur, je ne comprendrais jamais le secret qui est placé sur les transferts....surtout quand il est fait a 99.9%

Enfin, si tu as promis a ton indic de ne rien dire....je comprends!

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 August 2006 10:48:18

ce que tu peux faire c'est donner l'info sous forme de charrade ou de rébus!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: louldu13 (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 August 2006 17:04:15

au moins on sait ke la cellule recrutement est en marche , en plus si on comprend atlantique sa serait pas nimporte qui , ...

suspense suspense ...

je sais ki c : CAUCAUNIBUCA lol je sors ...

Options: RépondreCiter
Re: UN (centre) de PERDU.....Un de RETROUVE !!!
Envoyé par: zzrugby (81.250.44.---)
Date: Saturday 26 August 2006 17:09:05

Ah! Le délit d'initier...L'info que " j'te dis mais qu'tu jures de pas ébruiter car c'est le cousin d'mon concierge qu'a dit...etc" Y'en a qui pour moins que ça ce sont retrouvés pendus sur la place de grève.
Bon ! On va prendre notre mal en patience faute de connaître le cousin du concierge d'Atlantique sud.
(Qu'on remercie quand même pour son info qui faut pas répéter...)
ZZ

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.