Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les promus
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 August 2006 21:54:39

Les promus ne se défendent pas mal, voir ce soir.
Puissions nous faire la même chose avec les autres promus, samedi par exemple...

Options: RépondreCiter
Re: Les promus
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 30 August 2006 22:28:36

Oui, Montauban n'est pas passer loin de la gagne! J'ai trouvé sympa le fair play pour laisser le point de bonus défensif a la fin du match! La peur de la relance de 100 mètres en cas de pénalité raté est la parade a ceux qui vont crier au scandale (les adversaires direct de montauban) par rapport a ce point cadeau!

Options: RépondreCiter
Re: Les promus
Envoyé par: ritxi (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 August 2006 22:58:47

Tu m'a coiffé au poteau Martray je voulais justement envoyer un post sur les promus...
En effet, je suis vraiment trés fier des deux promus ils portent haut et fier les couleurs de la prod2...!
En effet les deux clubs n'ont renouvelés que 20 % de leur effectif environ pour la montée et le rugby francais à travers les prestations d'Albi et de Montauban se rend compte que le niveau de la pro d2 monte bel et bien..!!!
Albi plein de courage ,(trés bourrin certes) fait parler les kilos et assomme ses vis-à-vis les uns aprés les autres ...ce gros paquet d'avants qu'on a eu le "plaisir" de cotoyer impose un gros combat et un gros défit physique a ses adversaires et il est clair que les clubs de top 14 n'ont pas l'habitude de se farcir des buffles promus acharnés du début du match à la fin ...!!! Ce soir l'expérience des berjalliens a failli voler le match aux abeilles du Tarn mais le hold up n'a pas lieu , le courage et la vaillance de nos ex-adversaires renforcés d' un 10 au pied en or massif ont fait un match engagé ,sérieux ,propre et se permettent de s'offrir un candidat au dernier carré ...!!! Bilan: deux victoires et une défaite contre l'ogre toulousain (quand meme) c'est vraiment trés honorable !!! Question: vont-ils tenir la distance ?
En tous cas chapeau car en ce qui me concerne je ne donnais pas un rouble sur plus d'une victoire dans la saison aux albijois et il en ont déjà deux (sur trois matchs !!!) méa culpa !!!
Ensuite Montauban a pour moi une équipe complète je pensais qu'elle se débrouillerait en top 14 mais de la à gagner deux matchs (dont un à l'exter) et froler la victoire contre Toulouse de 5 petit points ,je suis vraiment fier d'eux , allez Montauban !!! Putain!!!... 76 ième minute,à 40 mètres de la ligne toulousaine ca fait 24 à 19 pour Toulouse, ruck, pénalité POUR montauban et là Garcia (le 9 de Montauban)dit je ne sais quoi à l'arbitre: pénalité retournée...!!!!!!! Si cet andouille n'avait pas parlé à l'arbitre (qui pourtant commencait à faire comprendre aux joueurs de chaque équipe depuis un bon quart d'heure que l'arbitre c'était lui !!!) je suis sur que la victoire aurait été là enfin tant pis ils en accrocheront d'autres ...

Options: RépondreCiter
Re: Les promus
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 30 August 2006 23:58:38

oui les promus ont fier allure... par contre, l'aviron, le club porté en exemple par un forumiste aux abonnés absents en ce moment se porte au plus mal, ça sent l'explosion pour eux!

Options: RépondreCiter
Re: Les promus
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 31 August 2006 10:26:11

Ouais enfin, sans Pellatarte au sifflet hier soir, Albi repartait avec le point de bonus...défensif !!!...La LNR doit avoir quelque chose à prendre dans le Tarn, à moins que ce ne soit le gaillacois qui se voit déjà sur le toit du monde !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Les promus
Envoyé par: claude_barrabe (---.meteo.fr)
Date: Thursday 31 August 2006 10:38:22

ola mais oui tout a fait d'accord...comment ca se fait que personne ne dise rien à cela!!Pellaprat arbitre un match d'Albi sur deux!et les penalites coulent à flot...j'étais a albi lan dernier pour voir le stade et c'est bien sur lui qui arbitrait.même les albigeois autours de moi étaient surpris par ses décisions.pour moi c'est tout simplement scandaleux...mais ca doit bien arranger du monde! mais pas Bourgoin hier bien qu'ils n'aient pas plus mériter que leurs hotes bien au contraire!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.