Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Superbe affiche
Envoyé par: candide (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 September 2006 09:09:57

Cette rentrée est bien calme sur le forum. Les internautes seraient devenus prudents, échaudés par les saisons précédentes? C'est vrai que le renforcement de qualité des effectifs de l'ensemble de la Prod2 n'est pas là pour aider à un enthousiasme débordant. Alors pour l'optimiste que je suis, cela pourrait être pour le groupe, la certitude des acquis, la serenité sur les points à ameliorer et un objectif légitime a atteindre. La chance du jour est de rencontrer en 1er match une grande équipe qui l'on peut l'imaginer, n'a pas tous ses automatismes. La fougue, l'envie rochelaise et le 16 ème homme devraient assurer le gain du match. Les 2 seules questions qui me préoccupent pour cette saison sont, la régularité et l'efficacité du jeu au pied et la préparation mentale prévue pour jouer à l'extérieur. Ces 2 éléments ont été les principaux obstacles pour être dans le dernier carré la saison dernière. J'ai toute confiance dans le staff qui a dû s'y focaliser à l'intersaison.
Soyons ambitieux pour les pronos je vois 27-15 mais je peux pas vous dire si il y a le bonus offensive ( Je n'ai pas pu joindre Elisabeth Tessier)...en revanche, pas besoin de vous préciser a qui le gain du match.

Options: RépondreCiter
Re: Superbe affiche
Envoyé par: bretou (83.153.252.---)
Date: Saturday 2 September 2006 10:18:37

MOI aussi il y a deux questions qui me preoccupent la tenue de la mélée (avec le cas Leopolou et ses cartons jaune) et la non presence d'un buteur!

Options: RépondreCiter
Re: Superbe affiche
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 September 2006 12:09:12

Mais si, il y a un buteur, Gérald Merceron et Seb. Boboul pour le suppléer.Et puis y'a pas besoin de buteur si on marque plein d'essais.



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Superbe affiche
Envoyé par: momo40 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 September 2006 17:28:22

t'inquiètes pas candide, mon petit doigt me dit que le stade va faire trés fort pour ce 1er match, surtout en deuxiéme mi-temps

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.