Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le palois a un cerveau, si si
Envoyé par: l'amiral (---.w86-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2006 10:33:14

[www.sectionpaloise.com]

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: le palois a un cerveau, si si
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Sunday 3 September 2006 12:02:42

il suffit juste de ne pas être joueur...je déconne, mais le 5 et le 6, me font très peur, non par leur jeu, mais par leur manque de...cerveau ! Je me suis demandé parfait ce qu'il faisait ce le terrain !

Fier d'être Rochelais

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: le palois a un cerveau, si si
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2006 15:21:19

D'accord avec toi Desch, le 5 est une" vieille connaissance" et le 6 promet pour l'avenir !

Options: RépondreCiter
Re: le palois a un cerveau, si si
Envoyé par: nini64 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 September 2006 23:28:09

Vous trouvez vous aussi?? Scincèrement le 5 Jeannard pour le nommer, même s'il n'a pas pris son jaune pour avoir tapé, ça ne devrait pas atrder et en plus en dehors de ça il ne fait pas grand chose... Quant au 6 Costanzo, une vrai teigne!! Une boîte à claque, amis il en faut bien dans chaque équipe!!! Il n'a peur de rien!!! :-)

Options: RépondreCiter
Re: le palois a un cerveau, si si
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 September 2006 02:38:20

Costanzo, je l'ai trouvé superbe ce joueur! Il est très réglo dans ces interventions et jamais tricheur!
Je le vois encore tenir un déboulé du stade sur trente mètre a lui tout seul sans faire l'erreur de l'effondrer! Non, ce joueur est excellent a plus d'un titre!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.