Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
XV majeur
Envoyé par: l'amiral (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 09:39:54

Les supporters isérois ne sont pas au fait des règles modernes du maul, et, en celà j'en appelle aux pardessus qui feraient bien d'équiper les arbitres d'un micro afin que les conversations de buvettes décollent au dessus de ...........la mélée.
grosse défense grenobloise contre laquelle les rochelais n'ont pas trouvé de solutions ...............................collectives, car c'est un jeu qui se gagne ensemble,
et, justement en parlant de mauls, j'aurais aimé en voir plus de couleur noir,
mais, l'heure était au jeu au large comme si on avait parié, trop légèrement, sur une éventuelle défaillance physique de grenoblois compléxés mais bien entrainés à tenir la totalité d'un match.
la mélée isèroise ne fut pas ridicule et notre lutin fut quelque fois à la peine,
la touche alpine est au point, et, la notre aura au moins fait un stage de haut niveau en chartreuse,
Enfin, les rochelais furent dominateurs mais stériles dans un match qui leur tendait les bras si toutefois ils l'avaient joué au lieu de le regarder...
l'amirauté reste optimiste en pensant à une montée en puissance qui ne saurait tarder avec le temps et la formation d'un XV majeur incomplet hier soir.
En tout cas, le stade Lesdiguières est très agréable, et, je me permettrai surement d'y retourner, d'autant que l'après match fut des plus chaleureux.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.