Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le syndrome de l'extèrieutite
Envoyé par: candide (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 11:17:16

Quel gachis! D'abord je tiens à remercier les forumistes qui minimisent la contre-perfomance, car il s'agit bien de cela. Contre une équipe au jeu stéréotypé le stade n'a pas su franchir la ligne. Si je suis si remonté c'est que cette année, on a le bagage technique et humain pour l'emporter, là ou je vous le prédit tout les ténors iront gagner. Une copie que tout bonne élève se refuse de donner, j'éspère que les coachs "instituteurs" (le match d'hier soir sombré à ce niveau là) seront l'anotée à l'encre rouge. Manifestement, il est grand temps que c'est derniers enrayent ce mal récurrent historiquement au stade, quitte a élargir le staff. Il n'y a rien de déshonorant à s'ouvrir mais deviendrait une faute si tous les matchs à l'exter se reproduisaient ainsi. On ne peut pas attaquer une nouvelle saison en constatant que les mêmes carences des années précédentes sont toujours là. Les dirigeants doivent taper du poing sur la table est mettre chacun devant ses résponsabilités (staff et joueurs), car hier c'était la faute grave ne passons pas à la faute lourde.
Vous me direz pourquoi des propos si dures ? Parce que tout simplement le stade n'a pas tout mis en oeuvre pour gagner et que la culture de la gagne n'est qu'un essai philosophique à port neuf. Messieurs continuez à ce train là et vous risquez de perdre le soutien de votre public.

Options: RépondreCiter
Re: Le syndrome de l'extèrieutite
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 11:27:29

Disons que cette grosse désillusion fera dégonfler les têtes de certains......
C'est pas parce-que tu gagne ton premier match à domicile face à un relégué du top 14 que tu dois manquer d'respect à un promu.
C'est une bonne leçon d'humilité!
Comme d'hab, le stade a gagné l'match avant d'le jouer.

Options: RépondreCiter
Re: Le syndrome de l'extèrieutite
Envoyé par: Aunis (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 11:27:54

Candide Je suis désolé mais je ne peux pas être ok avec toi sur le fait que tout le monde ira gagner à Grenoble pour en juger je te donne RDV pour:

la 4ième journée - Grenoble : métro
la 7ième journée - Grenoble : Bx

Pour un prmier déplacement ce nul est un bon résultat;

Aunis


Options: RépondreCiter
Re: Le syndrome de l'extèrieutite
Envoyé par: candide (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 11:41:56

Aunis,
tu n'auras pas toujours à faire à une équipe d'en face qui perdra le ballon sur 7 lancers en touche, malmemés en mélée et que le jeu s'arrête au 10. Pour les prochains matchs à lesdiguières je souhaite simplement mettre trompé mais l'avenir nous l'apprendra. Quant à fond'cal je pense même pas que c'est un manque d'humilité mais plutôt un manque de préparation psy de ce match.

Options: RépondreCiter
Re: Le syndrome de l'extèrieutite
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 11:52:11

"Gachis" "contre performance" ces termes sont à l'image de tes propos candide: Excessif...
Je dirai pour ma part déception et c'est déjà beaucoup.
Prétendre que les ténors iront tous gagner à Grenoble (et qui peut se prétendre ténor dans cette D2 bien plus resserrée que prévu par les "spécialistes"winking smiley est aller un peu vite en besogne et, pour le coup, manquer un peu de respect au promu qu'est Grenoble qui saura, aussi, trouver quelques solutions ou règlage.
Alors oui une déception, mais à relativiser car ce nul en "terre "trangère" va dans le bon sens.
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Le syndrome de l'extèrieutite
Envoyé par: bigben (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 12:22:20

Gachis...oui c'était quand même le sentiment des joueurs à la fin du match et donc de tout le monde je pense (personne n'a oublié les dernières minutes!)
Se qui est sûr c'est qu'au vu de la perf de grenoble, la rochelle devait gagner et les prétendants aux 5 premières places l'auraient fait.
Pour Grenoble, je me fais du soucis même s'il ne vise pas mieux qu'une 12e place. Nos rochelais n'ont pas su les user devant (et pourtant Grenoble devrait se régler les prochains matchs avec le retour des blésssés) ni les déborder à l'exter.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.