Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Encore une désillusion..........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 12:09:45

"chez un petit..."il paraît!!!
Le stade ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il n'a pas réussi la passe de trois avec tous ses points bonus qui lui tendaient les bras!
Pourtant Grenoble devait être une formalité,c'est un des rares déplacement ou le stade avait des chances de s'imposer! Il ne l'a pas saisie,c'est domage,car le prochain match à l'extérieur à Oyonnax,ce sera pas la même limonade hein!!!
Ils ont plutôt intérêt à gagner avec le bonus off contre Gaillac,c'est la moindre des choses à la maison face à un promu,et qui plus est pour un club qui vise le haut.
Ce match nul à Grenobles est une énorme déception,les sorties à l'exter se suivent et ce ressemblent,on entend toujours les mêmes remarques:c'est d'la faute à l'arbitre,facile le racourci.
Faut pas s'voiler la face,le stade ce devait d'gagner à Grenobles,il en a était incapable!!!
C'est bien d'gagner son premier match face à Pau,c'est bien et légitime de savourer,mais c'est pas bien d'dire que l'samedi suivant tu vas gagner chez un promu,y'a pas plus de promus que d'beurre au cul, y'a un déplacement du stade Rochelais,et quand on connait les grosses lacunes du stade à l'exter, ça insite plutôt à rester discrêt et rester humble....
Encore la même question depuis des années et des années: est-ce que le stade va en tirer les enseignements pour enrayer et soigner cette maladie qui colle au stade ?
Car ça fait des lustres qu'on entend:"on n'y va pour gagner!!!..."
L'ambition est toujours présente avant un déplacement,mais le résultat est toujours l'même.
Attention, faudra que le stade se déplace avec une tout autre approche du match pour le déplacement à Oyonnax,car là le stade va trouver en face de lui un autre calibre!!!....
Alors surtout,ne pas se voire plus beaux que l'on est,surtout ne pas s'enflamer aprés la futur victoire sur Gaillac la semaine prochaine,le stade doit passer 40 points à cette équipe c'est claire,faudra l'faire,mais aprés faudra pas dire:" on va gagner à Oyonnax..."
Hier le stade a pris un coup d'pied au cul, faut qu'il en tire les enseignements.

Salutations

FOND'CAL



Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 September 2006 12:12:20


Hi hi hi !!! Fondcall' is back !!! j'en glousse d'avance.

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: charly (84.5.125.---)
Date: Sunday 10 September 2006 12:14:26

Pour une fois assez d'accord avec toi

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: plasma (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 12:25:15

même s'il a raison, il est pénible ce négationisme

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: bigben (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 12:29:29

Bien sûr "d'accord pour une fois", mais pourqoi reprocher aux autres de "s'enflammer" alors que c'était raisonnable. J'éspère que grenoble pourra rassurer les optimistes en gardant bien lesdiguières (au risque d'ennuyer le public)

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: indépendant (195.132.24.---)
Date: Sunday 10 September 2006 12:51:21

Attendons un peu avant de juger

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: Azgafe (84.97.54.---)
Date: Sunday 10 September 2006 12:58:28

eh Plasma ! , un négationniste, c'est quelqu'un qui nie la vérité...
j'ai plutôt bien l'impression que fond'cal ne fait que simplement la dépeindre...

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: l'amiral (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 13:21:25

moi, je suis d'accord avec celui qui m'expliquera comment il fallait prendre le fcg et pourquoi ce dernier était si facile à enterrer.

por avoir vu le match, je suis encore dans l'interrogation !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: boubagump (FCG) (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 14:08:56


assez simple : sur l'aile gauche, comme l'a souligné votre coach à vos joueurs en cours de seconde mi-temps. D'ailleurs, l'essai refusé est de ce côté et la deuxième action la plus dangereuse de LR aussi... Il y avait aussi certaineement mieux à faire que les 2 drops qui n'ont pas quitté l'herbe de lesdiguières..


Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: plasma (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 14:53:27

bien sur mais il y a de bonnes choses et nous les apprécieront tout au long de la saison. Comme le dit Milhas, l'équipe est jeune et apprendra rapidement a tuer les matchs

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 September 2006 15:10:08

Mon pauvre fond cal, il n'y a que pour toi qu'il y a désillusion!! Pour les autres cela reste une belle perf là où il y aurait pu y avoir victoire!
Premier match a la maison de grenoble avec une défaite le week end précèdent!!! Il y a de quoi motiver une équipe!
Alors le stade n'a peut être pas gagné, mais il n'a pas perdu! Alors cela na sert a rien de rester dans ta tanière durant la semaine pour sauter sur le petit os du match nul!
Belle perf du stade et la victoire d'oyonnax face a toulon est logique! Alors le stade ira a oyo pour gagner et si il perdent il n'y aura toujours pas le feu au lac! Quant a gaillac, le match n'est pas gagné d'avance, sauf qu'a domicile la victoire est obligatoire!!
Au lieu de cracher dans la soupe viens donc voir les match a deflandre et tu verras une belle équipe!!

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 September 2006 22:37:59

oui il est de retour et comme toujours c'est suite à un résultat médiocre, lors des victoires la bete se terre pour sauter ensuite sur ses proies à un moment de doute! pouafff !

Options: RépondreCiter
Une désillusion pas si sur...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 11 September 2006 09:20:25

ok la victoire était à la portée du stade et les joueurs ne l'ont pas saisi, alors oui il y a deux point de perdu pour certains, moi je vois deux points de pris à l'extérieur pour un premier déplacement c'est déja pas mal vu la saison dernière.
Il est évident que le déplacment dans l'ain sera d'un tout autre accabi et les joueurs vont devoir autrement s'employer que ce week-end sous peine de grosse correction, alors attendons de voir la suite notammment ce que vont les soi disant gros à GRENOBLE pour savoir si le stade a fait une contre perf

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: giles (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 September 2006 11:13:16

juste une petite intervention auprés de plasma sans mechanceté mais le mot negationnisme ne s aplique pas au sport loin de la mais a la negation de la realité des crimes de guerre.....on en est pas la lol
PS je n ai pas la science infuse j ai juste regardé la definition

Options: RépondreCiter
Re: Encore une désillusion..........
Envoyé par: plasma (81.50.1.---)
Date: Tuesday 12 September 2006 14:12:19

merci

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.