Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réaction de S Milhas...
Envoyé par: boubagump (FCG) (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 13:10:17


... dans le Dauphiné-Libéré de ce jour :

"C'est une déception. On a une équipe jeune qui a manqué de maîtrise aux moments importants. On aurait pu tuer le match...

J'en ai marre de voir des compétitions qu'avec des mauls. Alors on a trouvé une parade, le règlement le permet. Ce serait bien que Grenoble l'applique...

On savait que le FCG avait une bonne défense. L'avenir le dira, mais Grenoble devrait perturber pas mal de monde chez lui. Finalement, ce nul pourrait être un bon résultat"...


Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: l'amiral (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 13:22:58

ok avec l'apprenti sorcier, l'évidence n'existe qu'après !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 13:54:53

Y'en aurra certainement d'autres qui seront perturbés à Grenoble....mais ils raméneront quand même la victoire.
Maintenant Grenoble est un promu,mais tout promu doit être respecté,le stade a pris cette équipe de trés haut et il c'est cassé la gueule,point.
Pour les mauls,quand c'est bien fait, c'est beau,et c'est pas les gars d'Albi qui diront l'contraire.....
Pour la maîtrise,si Merçeron l'a pas avec son expérience et son vécu, c'est grave!!!

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: l'amiral (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 18:53:23

pour avoir vu le match, je te confirme que gégé est un Maestro

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 11 September 2006 09:02:23

franchement ya quand même du mieux l'an dernier ce match on le perdait là on ramène deux points d'un déplacement

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: azerty (83.206.210.---)
Date: Monday 11 September 2006 12:24:46

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y'en aurra certainement d'autres qui seront
> perturbés à Grenoble....mais ils raméneront quand
> même la victoire.

Et bien attendons pour voir c'est peut-être vrai mais peut-être pas...je me souviens l'an dernier de certaine conclusion après la victoire sur Tyrosse...conclusion trop optimiste vu la suite du chemin des tyrossais, peut être que cette fois c'est le pesssimisme qui est mauvais...


> Pour la maîtrise,si Merçeron l'a pas avec son
> expérience et son vécu, c'est grave!!!

A 20s de la fin la touche est rochelaise et si le ballon est perdu Merceron y est pour rien.



Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: l'amiral (---.w86-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 September 2006 15:18:24

exact, gégé a fait un très bon match, et, il a du se sentir bien seul par moments

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 September 2006 15:52:00

Là, vous êtes de mauvaise foi!! C'est bel et bien lui qui rate le dégagement de la gagne qui d'ailleurs a failli se solder par un essai en contre! Même si c'est encore lui qui balance le mec en touche, il aurait du réussir son dégagement!
Il a peut être fait un gros match, mais comme face a bordeaux l'an passé, il ne pèse pas sur les moments cruciaux comme son expérience devrait le faire...surtout a son poste!!!

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: l'amiral (---.w86-202.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 September 2006 16:47:17

non non, jus, il accélère, il voit, il décide mais il n'est pas suivi,
à Grenoble, c'était flagrant

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 September 2006 21:29:51

Il accélère, il voit, il décide...Et il se plante sur un dégagement à 2 minutes du coup d'sifflet final qui sonnait gagnant...On va pas l'jeter dans l'port, mais c'est un peu rageant quand même.
Un Maestro qui fait une telle fausse note, j'suis pas loin d'penser qu'il devrait p't'être aller réviser ses gammes à la Fanfarre Léonard de Chatelaillon...
ZZest un peu amer.

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: atlantique sud (83.155.158.---)
Date: Monday 11 September 2006 21:43:20

Rapelons quand meme que cette "bourde" est suivie d'une touche (Merceron mettant le grenoblois en touche) revenant aux isérois et que la sirène retentit sur CETTE touche-là,et que la possession n'est pas maritime ,donc le sort ne nous appartient pas....et meme, encore plus précisemment si Merceron n'avait pas loupé le dégagement ,la touche pour grenoble aurait eu lieu 1 ou 2 mn plus tot et nul ne sais ce qui se serait passé....Alors ne fustigeons pas l'un ou l'autre ,car avec des SI, Tyrosse serait en TOP 14 (ce qui,au passage, m'emmerderai profondément...!).

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 September 2006 23:12:28

La possession de la dernière touche n'est pas grenobloise, atlantic, mais bel et bien au stade!!!
Lorsque merceron dégage, il reste aux dires de denis thibaudeau moins d'une minute a jouer!
Si il ne rate pas son dégagement il place le stade a quarante mètre de ces poteau a 20 seconde du sifflet!
Même si la touche est a grenoble la défense a quarante mètre est plus facile qu'a vingt mètre!!

Tu as zappé un épisode je crois!! Le stade a en moins d'une minute raté deux occasions de gagner le match! La balle en main pour un dégagement gagnant, puis une touche a son avantage vendangée par la peur de gagner!!
Comme tu le dis il ne faut pas jeter la pierre sur merceron car contrairement a ce que dit l'amiral je ne renie pas sa performance, je constate juste que son expérience n'apporte pas au stade ce quelle devrait être!
C'est lui qui avorte un trois contre un sur le contre de son dégagement raté et c'est bien la moindre des choses!

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.as12876.net)
Date: Monday 11 September 2006 23:47:13

Oui tu as raison ,j'ai dit une connerie ,le lancer est à bibine et on pert la touche!

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: l'amiral (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 September 2006 05:14:35

je voudrais pas vous contrarier, mais, je l'ai vu transformer, sous la pression, des ballons pourris en ballons gagnants toute la soirée.
Je vous affirme qu'il a fait un match remarquable dans une solitude pesante.
Je ne fais pas la liste des joueurs qui furent absent ce soir là par charité pour leur famille, mais notre cagouillard n'en est pas, pour sûr.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 12 September 2006 07:51:14

Il faut arreter la gnôle cher amiral.....personne ne te dit qu'il est mauvais! Je te dis juste qu'il n'apporte pas son expérience dans les moments cruciaux! Et ce n'est pas la première fois!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Réaction de S Milhas...
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 12 September 2006 10:58:32

pour les 2 points de perdu, je pense qu'une des 2 penal. successives etait INUTILE, mais comme tu le dis JUS l'equipe est jeune, mais il faud tout de méme faire attention car dejà contre Pau les cartons auraient pu nous couter chére.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.