Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un mal pour un bien ?
Envoyé par: l'abeille (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 13:52:43

Comme d'hab chacun à son, avis sur le match, le résultat, l'avenir.
Les avis divergent et c'est tant mieux, certain voient une désillusion, d'autre se contentent du nul sans trop acabler les joueurs.
Personnellement je me dit que c'était surment préférable de ne pas gagner ce match.
l'an dernier, samedi 10 septembre le stade gangnait à Tyrosse, sans plus convaincre qu'hier soir à grenoble. Mais le stade gagnait à l'extérieur alors on s'est dit que ça y'est le stade allait gagner à l'extérieur. Resultat, il a fallut attendre le 18 mars et le match d'auch pour ramener une victoire dans les valises.
Alors ce match nul, c'est déja 2 points, mais c'est pas une victoire.
Si grenoble n'avait pas marqué la dernière pénalité,tous le monde aurait été content, regonflé par la victoire, mais le match lui aurait été le même, les lacunes toutes aussi importantes !!! mais dans les tête des joueurs ces lacunes auraient laissé la place à l'euphorie d'une victoire loin de ses bases.
Soyons conscient de ce qu'on a perdu à grenoble et remettons nous à bosser, pour améliorer tout ce qui a peché et etre competitif pour aller chercher d'autres points !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 13:59:49

Oui t'a raison, mais les endroits ou le stade "a des chances" de s'imposer à l'exter...hum....y'en a pas des tonnes!!!
Si déjàs par rapport à l'an dernier il pouvait ramener des bonus défensifs...

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: ritxi (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 14:43:30

Ouais mais bon l'an dernier personne d'entre nous disait que le stade était capable d'aller gagner à Auch !!!
Pour moi c'est clair que 12-12 à Grenoble ca fait chier surtout de se faire rattrapper en fin de match ,mais bon on ramene 2 points c'est déjà mieux que zéro !!! Moi je garde la confiance au groupe et surtout je crois beaucoup en ces jeunes et je suis sur qu'ils en gagneront d'autres à l'extérieur et peut-etre pas seulement des matchs que lon pensera "gagnés d'avance" il faut quand meme relativiser Lesdiguières retrouvait hier soir l'élite ,la défaite était interdite pour Grenoble et je suis persuadé que bien des équipes auraient pu perdre hier soir face aux isérois ...bref pour ma part ce match nul ne remet pas en cause les ambitions du stade ,seulement aux joueurs et staff d'analyser les faits qui n'ont pas permis aux maritimes de passer la ligne et de ramener 4 points...bref y'a quand meme pas le feu au lac il faut juste faire gaffe a ne pas laisser de départ de feu sans surveillance ,vivement Gaillac pour voir la réaction des joueurs qui surement auront à coeur de se reprendre ...!!!
Par contre chapeau à Limoges qui s'impose à Colomiers et à Oyonnax qui montre à toute la prod2 que non seulement il faudra compter avec eux mais aussi que Toulon n'est surement pas le Toulouse de la prod2

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: bigben (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 September 2006 15:11:52

Espérons que cela serve de leçon, et à OYO se sera vraiment un gros test. Ceci dit, les avants grenoblois avaient de jolis crampons et de bons marrons!

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 September 2006 15:18:42

Vous oubliez tous la jeunesse de cette équipe!! Comme je l'ai écris ailleurs on peut pas tout avoir!
L'expérience a ces bons coté dans un match comme hier, mais la jeunesse en aura d'autres en seconde partie de championnat....et surtout dans l'avenir!!!

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Monday 11 September 2006 15:09:46

Ouais p'tête ben mais ça fait chier de laisser les 2 points à Grenoble !!!...C'est à mon avis l'équipe la plus faible de la ProD2 et je pense que l'on perd 2 points !!!...Si on veut être ambitieux et viser les 5 premières places, ce sont des points qu'il faut prendre...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 12 September 2006 14:28:10

2 points de perdu ou 2 points de pris tel est le dilem de ce match mais attention à ne pas trop se poser de questions car gaillac vient à deflandre sans aucune interrogations et la desillusion peut arriver dès ce week-end

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: zzrugby (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 September 2006 15:45:29

Ou un mal pour un rien ?
Nous l'saurons aux prochains épisodes...
ZutZut.

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: bretou (---.ppp.as12876.net)
Date: Tuesday 12 September 2006 19:04:13

JE suis DAVID31 arretons le dilem et ces 2 points de perdu ou de gagné mais pensons aux 5 POINTS a prendre ce WH .Car la saison derniere si ma memoire est bonne nous n'avons pas pris plus de 2 bonnus offensifs alors valoir une source de motivation et un moyen de voir si l'équipe a progréssée!!!

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 12 September 2006 19:11:21

Euh non, 1 seul !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: bretou (---.ppp.as12876.net)
Date: Tuesday 12 September 2006 22:22:21

J'hesitais entre 1 et 2 donc encore mois que les victoires a l'exterieure la il y a matiere a motiver .

Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: bigben (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 September 2006 22:35:07

bretou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Car la saison derniere si ma
> memoire est bonne nous n'avons pas pris plus de 2
> bonnus offensifs
pensons aussi aux bonus défensifs à ne pas laisser en route (15 extérieurs fois 1 égal 15 points potentiels)... bon ok il y aura des victoires à l'extérieur !!... (?x4=?) et peut-être même avec des bonus offensifs loin des terres rochelaises (?x5=?) !!!!!



Options: RépondreCiter
Re: un mal pour un bien ?
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 18 September 2006 17:02:13

faut pas pousser mamie dans les orties même si mathématiquement parlant tout est possible.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.