Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
GAILLAC....GAILLRD.....COSTES....VILI
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 September 2006 20:32:38

Il ne faudra pas prendre Gaillac à la légère samedi car pour une premiere dans l'élite ils marquent 13 points A DAX la où l'an dernier on en marque que 5,et accroche un des favoris à la montée ,le FC Auch et échouent à 6 points des gersois,certes à domicile mais ca montre les capacités de cette équipe que l'on nous présente en page d'acceuil (Merci au webmaster) avec quand meme quelques patronymes bien connus comme Arnaud Costes ou Jérome Carrat mais pas mal de joueurs aussi qui connaissent bien l'élite ou la prod2 (N'Nomo,Naulleau,Tchalé-Watchou,Laluque,Filo...pour les avants,Kopetzki,Farfart,Giry pour les demis,Patey,Aué...pour les 3/4...entrainés par Alain Gaillard homme d'expérience des terrains de rugby pros...!!
Moi y'a une chose qui me fait plaisir également quand je regarde l'effectif tarnais c'est de ré-entendre parler "rugbystiquement" de Laurent VILI .Ce gaillard de 29 ans, pilier wallisien né en nouvelle- calédonie malencontreusement mélé à un conflit inter-ethnique en 2002 alors qu'il portait le maillot de Montpellier RC, il fut incarcéré un an et a connu des moments trés difficile ..Je n'en entendais plus parler et je suis ravi de voir qu'il a repris le rugby à Gaillac en prod2 bonne chance à toi Laurent !!!
Sinon j'espère quand meme que nos martimes vont faire une grosse partie ce week-end et engranger des points et que nos amis de Gaillac se rattraperont sur un autre terrain !!!!

Options: RépondreCiter
Re: GAILLAC....GAILLARD.....COSTES....VILI
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 September 2006 20:34:01

pardon j'ai oublié le "A" de GAILLARD

Options: RépondreCiter
Re: GAILLAC....GAILLRD.....COSTES....VILI
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 12 September 2006 22:26:19

Il y a debaty aussi!!

Options: RépondreCiter
Re: GAILLAC....GAILLRD.....COSTES....VILI
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 September 2006 22:56:57

Si c'est pas Vincent c'est donc son frère Christophe...Je confirme c'est Christophe.
Chapeau tout de même à Mauillon (entre autres) président de ce petit poucet...J'suis passé à Gaillac y'a pas longtemps et c'est vraiment LE gros village (11500 habitants).
Qu'une équipe puisse rivaliser à ce niveau et mettre sur la table un budget de 4 ME (supérieur à La Rochelle entre nous) avec une si petite surface financière (du moins en apparence) c'est du beau boulot.
On en viendrait presque à leur souhaiter une belle réussite dans ce championat.
Sauf bien sur pour la venue à La Rochelle.
Mais attention, Rien de plus piégeant que ces matchs supposés faciles...
C'est un coup à se gameler.
Alors humilité... avec le bonus offensif please.
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: GAILLAC....GAILLRD.....COSTES....VILI
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 September 2006 13:41:11

cela fait 3 saisons que je programme Gaillac en ProD2. Alors attention.....

Options: RépondreCiter
Re: GAILLAC....GAILLRD.....COSTES....VILI
Envoyé par: charly (84.5.125.---)
Date: Wednesday 13 September 2006 13:56:26

La meilleure façon de respecter son adversaire, c'est de lui foutre une "branlée"... paroles d'entraineur !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.