Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ferrou
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 18 September 2006 19:01:49

Allez voir le beau visage de Ferrou sur le site de SUD OUEST a la rubrique PRO D2 !!!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 September 2006 22:07:58

C'est énorme!!! on peut dire que ben Ferrou a de sacrés poumons ....d'ailleurs il l'a bien montré samedi soir ....!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Tuesday 19 September 2006 14:37:59

C'est bien pour une équipe d'avoir un joueur comme ça en son sein !!!...smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: KIKI (192.54.193.---)
Date: Tuesday 19 September 2006 15:56:57

ça se voyait bien que depuis quelques temps Benjamin en avait gros sur le coeur !!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 17:38:24

Un des tout meilleur 9 de ProD2 !

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 18:16:42

C'est la meilleur recrue du club depuis la descente.
Sa place est en 9 et nul part ailleur,et le tester à un autre poste est une abération de la part de Milhas.
Pour finir, c'est lui qui doit rester titulaire à ce poste,et Cabanne doit jouer si Férrou est bléssé.
Le roulement s'impose pas là,l'axe 9/10 n'est pas un secteur à bidouiller toutes les s'maines.....

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 18:41:26

N'importe quoi, tu vas voir quand Cabannes et Talès seront associés j'espere que ce sera le cas ce week-end on en reparlera !!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 19:38:05

Cabannes n'a pas les jambes et la vision d'Férrou,de plus ce dernier est régulié mais Cabannes l'est pas.
Maintenant si c'est Férrou qu'est titulaire le plus souvent à c'poste, c'est qu'y'a des raisons....
Maintenant pour Talès,je pense pas que le club ai recruté Merçeron pour qu'il cire le banc,si???????
Car à part en 10, j'vois pas ou il peut joué!!!!!
Chacun ses idées et ses points d'vues.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Tuesday 19 September 2006 20:05:49

Le club a recruté Tales pour que Merceron ne joue pas 29 matchs sur 30 comme la saison dernière !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 20:50:14

Entre suppléer et remplacer ça fait deux.Merçeron ne passera pas 3 matchs sur 4 sur le banc pour faire jouer Talès en 10!
Maintenant, faut faire jouer ce dernier avec Férrou et voire son potentiel en 10,aprés on pourra juger si Merçeron doit rester sur la touche,et pour que Talès devienne le 10 indiscutable,faudra qu'il fasse ses preuve,donc affaire à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Tuesday 19 September 2006 20:58:54

oui mais ça m'étonnerait que Merceron nous fasse encore bcp de saison : il finit celle là, peut etre une autre mais pas plus à mon avis donc il faudra bien trouver un bon 10, et Talès en eset un !! Donc si il reste au club, il faut déja lui donner envie d'y rester et donc le faire jouer, et puis il faut qu'il s'accoutume aussi à jouer avec Ferrou et Cabannes, encore une fois s'il reste.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 21:25:02

Ben c'est un problême qui ce pose pour ce poste cette année,moi je pense que c'est sa dernière saison à Merçeron,donc c'est à Talès de saisir la perche qui lui sera tendu prochainement.
Mais là c'est encore pareil, Talès doit jouer 10 et rien d'autre......pas en 15 toujours et ni au centre...
Mise à part Férrou-Vaquin-Albinet et le Djeb,personne n'est dans la peau d'un titulaire indiscutable,c'est mon point d'vue.

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 19 September 2006 22:56:31

clair que la triplette Férrou-Vaquin-Albinet parait incoutournable en ce début de saison meme si j'ai trouvé notre benjamin moins à son aise sur le dernier match... je reste par contre persuadé qu'il est indiscutable et que le turn-over a été trop important avec Cabannes la saison passée car Ferrou est un véritable un joueur qui a lui seul peut renverser le cours d'un match!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 09:29:50

Je préfère benji FERROU mais je pense que Nico CABANNES sur est match est capable de sortir un truc de fou, je pense au déplacement de AUCH l'an dernier ou sa rentrée a été décisive.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 13:35:41

Oui, les 2 se valent, même si je préfère Ben Ferrou

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 14:14:25

pour moi ce qu'il manque a Cabannes ce n'est pas les jambes, le benji est effectivement difficile a remplacer, de plus en debut de saison faire du turn-over a tout bout de champ est-ce serieux pour les automatismes? je pense que Levast n'est pas loin de faire parti des titulaires indiscutable.
a que le metier d'entraineur n'est pas facile ne nos jours, pour nous spectateurs il est facile a la fin de chaque match de dire j'aurai.............

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: ritxi (83.193.218.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 18:04:34

Alors faisons jouer Ferrou, Albinet, Merceron à tous les matchs !!!......n'importe quoi !!! Tous les joueurs doivent etre au meme niveau (et ne sont pas loin de l'etre) et pour ca il faut que tout le monde joue ca permet aussi de faire souffler ( le turn over ) !!!! Donnez du temps de jeu à Cabannes Talès et Anglade ou Samson ,des jeunes talentueux et plein de gaz ,ils sont l'avenir il faut au moins les voir autant que leur double au poste !!!!! Cabannes n'a peut-etre pas le physique de Ferrou mais c'est un super joueur !!!
Maintenant il est clair que Levast et Vaquin font "figure d'incontournables" mais pour que ca roule toute la saison il faut bien tourner et ce ne sont pas les bons joueurs qui manquent en troisième latte !!!( Djebaili, DePaw, Jacob et Carmi en 8 ) pour moi il faut jouer la saison à trente pour pas voir un mec rentrer à la soixante cinquième minute d'un match et etre à coté de ses pompes ,il faut un groupe homogène ,on gagne pas une saison à 22 surtout pas en 2006 et pour moi un titulaire indiscutable ca doit pas exister ca doit rester un "titre honorifique" pour celui à qui on veut bien le preter !!!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 20 September 2006 18:11:59

je vous rappel que tales n'est pas un novice a ce niveau loin de la!!! Il peut très bien jouer centre et d'ailleurs sa rentrée a ce poste contre pau a été très bénéfique!! Il y a bien quatre ou cinq titulaire indiscutables, mais le turn over est indiscutable! seulement, il y a des matchs ou il faut faire en sorte que les titulaires indiscutables soient sur le terrain d'entrée de jeu! Et samedi, il faut les meilleurs sur le terrain!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: ritxi (83.193.167.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 18:41:03

Tout à fait ,Talès peut faire de super matchs au centre mais son véritable poste c'est ouvreur et il n'a pas encore eu une véritable occase de nous montrer son talent à ce poste et j'espère qu'on l'y verra vite !!! L'arrière n'est pas un poste où il est à l'aise .Il nous apportera beaucoup en 10 mais pour ca il faudra se partager le poste avec Gégé Merceron et ca ne lui fera pas de mal d'avoir de la concurence ,tout le monde en a !!!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 September 2006 20:03:28

Ben qu'il change l'axe 8/9/10 à chaque match et on verra la suite.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.