Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
VAQUIN
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 September 2006 20:08:11

On oublie quand meme de dire que Rémy Vaquin a été monstrueux samedi ....Ses qualités de coureur de joueur à 7 font de lui quelqu'un d'omniprésent sur le terrain mais samedi il a été précieux dans tous les secteurs de jeu: balle en main ,en défense ,en touche il est vraiment sorti du lot ...ce sera sans doute le joueur de la saison s'il nous montre à chaque fois ces meme qualités !!! On a vu aussi un solide Léobet et il doit tarder à Rémy Talès de jouer à l'ouverture ,son poste de prédilection !! Enfin, vivement Oyonnax que l'équipe nous montre qu'elle est capable de bien mieux avec des joueurs frais je l'en crois en tout cas capable ...

Options: RépondreCiter
Re: VAQUIN
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 September 2006 20:12:04

il est clair que la grande satisfaction de ce début de saison c'est vraiment lui! Quel joueur! A mon avis on a pas fini d'en entendre parler! Et parmi les autres recrues y'en d'autres du meme acabit...

Options: RépondreCiter
Re: VAQUIN
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 September 2006 20:14:15

Et j'ajouterais quand meme qu'il y avait de quoi faire au centre !!on a quand meme vu Seb Morel et John Stuart s'engoufrer plusieurs fois dans la défense et meme la franchir et meme Etienne Léobet ou Ben Ferrou passer à plusieurs reprises mais quand ca veut pas ca veut pas c'est comme ca la finition n'était pas là c'est comme ca on n'y changera rien ca ira mieux au prochain match faisons-leur confiance

Options: RépondreCiter
Re: VAQUIN
Envoyé par: DONDIENG (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 September 2006 20:21:43

sur que VAQUIN a fait figure d extraterrestre au milieu de notre 3é ligne.vivement le retour de dejb!!
avec les 2 ensemble on va pouvoir voyager.

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: VAQUIN
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 September 2006 21:52:49

Il est le meilleur depuis le début, et je mets tamato avec lui, il est omniprésent depuis le début de saison!!

Options: RépondreCiter
Re: VAQUIN
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 September 2006 23:04:07

J'ajouterai E Léobet qui paraît bien physiquement cette saison. Vivement le retour de Nico et Carmi

Options: RépondreCiter
Re: VAQUIN
Envoyé par: renardjaunard (82.250.96.---)
Date: Tuesday 19 September 2006 23:17:57

bien content de voir que Rémi réussit son début de saison chez vous les Jaunes et Noirs !!!

Cela faisait quelques saisons qu'il faisait de belles prestations aux côtés de ses potes Jaunards sous les couleurs Montferrandaises ,( sans avoir sa chance en équipe 1ere , la politique de la maison étant plutôt de faire confiance aux grands noms et aux gros chèques , sic et sob sad smiley ... ) et même si je regrette le départ du joueur et de l'homme , je suis ravi qu'il soit allé chez vous , rejoindre l'armada Jaunarde qui a l'air de bien s'épanouir au contact de votre bon air iodé winking smiley


Faites lui un petit coucou de la part du renardjaunard svp pour ceux qui le cotoient ou qui le croisent aux entrainements ou aux matchs et apres matchs ,ainsi qu'à tous nos anciens Jaunards que nous n'oublions pas même s'ils évoluent sous d'autres cieux et d'autres couleurs ... winking smiley

On regarde les résultats de La Rochelle chaque we avec attention ( on était très content du 1er essai de Christophe Samson !!! Salut à toi et à bientôt Man !!! ) mais aussi des prestations des Seb Morel et Boboul , de Carmi ( blessé pour l'instant je crois ( ? ) ) et de Gégé ...


all the best à vous le SR , on espère que nos jeunes vous font et nous font honneur , ce dont perso je ne doute pas , soignez les biens , on est pas mal à vouloir les récupérer dans nos volcans dans qques années winking smiley quand les fromages ,la charcutaille et les bons steacks de Salers et de Charolais leur manqueront trop ... winking smiley



[renardjaunard.sportblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/2006 14:49 par renardjaunard.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.