Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
OYONNAXIEN
Envoyé par: jean paul (84.5.218.---)
Date: Tuesday 19 September 2006 21:08:03

Salut à tous les suporters du stade, je viens pour la premiere fois sur ce site, je tenais à vous exprimer mon admiration pour la correcion qu'il y règne ainsi que pour la pertinence et l'objectivité des propos tenus.
Un grand bravo pour ce forum qui respire l'esprit rugby là où ailleur une mentalité agressive à la footeux parasite les discutuions (y compris sur le site d'Oyo).
A part cela j'espere que nous verons un bon match samedi à Mathon et vous souhaite bonne chance même si je suis de tout coeur avec mes rouges et noirs
Amitiés à vous

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 21:51:05

Merci beaucoup et bonne saison à vous car depuis sa montée dans l'élite ,Oyonnax a su d'entrée s'autoproclamer forteresse quasi-imprenable!
.....RESPECT !!

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: bigben (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 21:51:41

Bien vu jean paul, le forum est souvent sympas. Ceci dit les dérapages ne l'épargnent pas puisqu'il a déjà été suspendu il me semble...Dans les tribunes j'éspère que c'est tout aussi sympathique à De Flandre (je n'ai pas encore eu la chance d'y aller). Pour Mathon j'éspère qu'on sera pas trop mal reçu (la tribune ponceur était "limite" l'année dernière).
Alors à samedi et bon match!

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: UAG (198.73.152.---)
Date: Tuesday 19 September 2006 23:14:54

Je confirme les propos de jean-paul, c'est un plaisir de venir sur ce site, les resumes de match sont egalement objectifs. Etant de Gaillac, je trouve aussi pour l'instant l'etat d'esprit sur le terrain d'une grande correction ,ce qui nous change pas mal de la federale 1 ! Bon vent a la Rochelle, mais on fera tout pour vous donner la vie dure au retour :-)

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: Harry (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2006 23:41:02

Dans l'Ain,
En moins de deux,
les trois quarts
s'entendont cinq sur cinq,
et ne pratiqueront pas un jeu à la six-quatre-deux.
En cinq sept,
Nous aurons la preuve par neuf,
Que, pour notre équipe, c’est reparti comme en quatorze.
Supporters, mettez vous sur votre trente et un,
Les lunetiers vont tâter de notre quarante tois fillette,
vont en voir trente six chandelles,
et se souviendront de ce 23/09/06
comme de l’an quarante.





FORUM MAGNUM

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 09:34:21

Enorme début de saison de l'USO qui a fait tremblé le LOU dans son antre et qui fait mettre genoux à terre au RCT, franchement RESPECT pour un club isolé et sans grands moyens.
BRAVO LES GARS

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: azerty (81.80.66.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 10:02:13

Sans grand moyen je ne suis pas d'accord, c'est un club exellamenent structuré et son budget est me semble t-il parmi les 8 plus gros de pro D2.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: zzrugby (83.193.15.---)
Date: Wednesday 20 September 2006 13:24:41

Qu'oyo nous la joue profil bas pour mieux nous mater à Mathon c'est de bonne guerre.
Mais j'suis ok avec Azerty, oyo n'a rien d'un petit et il serait assez sage de ne pas se laisser enfumer avec cette fausse modestie affichée.
Que les joueurs de l'ASR se le disent: Oyo est une très bonne équipe, ambitieuse et qui n'a de "petit" que son discourd d'avant match. Pour le reste ils ne vont pas tenter de limiter la casse, non! Ce qu'ils veulent c'est nous faire manger grave. Et il en on les moyens.
Alors les costauds à l'abordage et pas d'quartier.
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: OYONNAXIEN
Envoyé par: jp (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 23:22:58

Ce n'est pas parce que le club de l'ain n'appartient pas à la région sud-ouest qu'il na pas de moyens....

Bourgoin fait parti de l'élite avec une ville de 40000 habitants.

Auch a un des plus petit budget de ProD2 et il cartonne en tête de la poule....


Oyonnax est annoncé par ses pairs les entraineurs de Prod2 comme un potentiel futur reléguable....


Merci pour cette motivation supplémentaire que les joueurs et le staff se servent comme une formidable envie de montrer au monde du rugby qu'il n'y a que la vérité du terrain qui compte. Et que les discours d'avant saison ne sont là que pour faire vendre du papier....

On fera toutefois les comptes lors du coup de sifflet final de la dernireè journée.


Patience, en tout cas et encore plus cette saison, la course au titre sera une formidable bataille où près de 10 clubs peuvent prétendre de se qualifier...Le spectable est là; le suspense aussi.

Bonne saison aux Rochelais ainsi qu'aux rhétaises et rhétais.

A bientôt peut-être sur les plages de trousse-chemise....



jp





Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.