Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
INTERVIEW / SAISSET / TURN OVER
Envoyé par: ritxi (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 September 2006 22:49:46

Allez voir l'interview de Saisset sur le site de la ligue (lnr.fr) ,c'est exactement mon point de vue concernant la gestion de l'effectif et le turn over ,c'est comme ca qu'on fait une bonne saison surtout en 2006 !!!

Options: RépondreCiter
Re: INTERVIEW / SAISSET / TURN OVER
Envoyé par: claude_barrabe (195.83.11.---)
Date: Thursday 21 September 2006 23:37:30

wé mais pour ça faut avoir des joueurs de niveau égal (ou presque) à chaque poste...ce qui est peut être le cas du stade ceci dit!

Options: RépondreCiter
Re: INTERVIEW / SAISSET / TURN OVER
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.as12876.net)
Date: Friday 22 September 2006 00:03:00

Bien sur que c'est le cas du Stade. Je ne vois pas UN poste ou les joueurs ont un écart conséquent.Tout le groupe est performant ,ce qui diffère de 2 joueurs d'un meme poste c'est seulement le registre du au profil des joueurs.
Certains 3èmes lignes courent plus que d'autres,certains plaquent plus,certains franchissent...
Il y a des piliers qui gazent en mélée fermée,d'autres qui sont présents au soutien plus que les autres...et c'est comme ca à tous les postes! Ce n'est pas une question de niveau mais de profil.
Pour en revenir à Saisset puisque le post au départ évoque le turnover,je suis tout à fait d'accord avec ca et meme plus,il est obligatoire d'avoir un groupe homogène derrière lequel le coach peut s'appuyer toute la saison et c'est le cas du Stade cette année ,plus que jamais depuis quelques saisons meme,et j'espère,je le reste persuadé,que l'avenir proche me donnera raison,car on voit trés bien que beaucoup de joueurs ont franchis un palier (qui attendait Léobet à un tel niveau de fraicheur et de jeu,Leopolu dans un registre offensif)....et ceux qui n'ont pas ou peu joué depuis la première journée devraient nous déballer une fraicheur et une envie qui va nous ravir....

Options: RépondreCiter
Re: INTERVIEW / SAISSET / TURN OVER
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 September 2006 00:17:34

Le turn over est une bonne chose, mais le changement de poste est discutable pour certains joueurs!

Options: RépondreCiter
Re: INTERVIEW / SAISSET / TURN OVER
Envoyé par: atlantique sud (83.154.94.---)
Date: Friday 22 September 2006 16:52:30

Pas trop d'accord avec toi,chacun amène sa particularité!

Options: RépondreCiter
Re: INTERVIEW / SAISSET / TURN OVER
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 September 2006 17:19:58

Tales a l'arrière ce n'est pas sa place, et un pilar a l'aile (j'exagère bien sur) non plus!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.