Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 September 2006 20:31:39

Alors c'est demain que les choses sérieuses commencent ?
Bon,mais y'a pas d'soucis à c'faire du fait que le président Merling disait en page d'acceuil que "nous allons à Oyonnax pour faire un résultat,comme pour tout les matchs à l'extérieur que joue le stade...",les joueurs eux aussi "sont confiants et sereins..."
En apparence donc,on peut être confiant pour le résultat final???
Sauf que le stade a eu toutes les peines du monde à ramener le nul de Grenoble, le stade à frolé l'impensable à domicile face à Gaillac,deux matchs face à des promus et deux matchs à l'issue trés inquiètante....
Mais là c'est Oyonnax qui plus est sur ses terre qui ce présente face au stade,c'est pas des tendres d'une part, d'autre part, il sont bien rodé à la D2, et pour finir vu les ambitions de ce club,ils n'ont plus l'droit d'tergiverser, surtout à domicile.....
Les Rochelais sont prévenus......
Mais bon, à chaque fois qu'ils "veulent faire un résultat à l'exterieur..." ils reviennent trés déçus,alors faut rester trés prudent....
Alors est-ce que le stade va prendre sa vitesse de croisière demain, à savoir des petites victoires à domicile et des défaites systhématiques à chaque déplacement ?
Réponse demain,mais une chose est certaine, l'avion s'imposé pour ce long déplacement,de même qu'à Lyon.
Mais bon, le bus des joueurs est tellement beau,qu'il serait domage qu'il reste parké!
Allez bon match.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 September 2006 21:50:15

Ben oui! L'avion...C'est bien con tout de même que personne n'y ai pensé avant ce génie du Fond ...
Ah! Le fond...Celui là! Il est pas près de se poser...
Des oursins dans les fonds poches mais quand ce sont les autres qui banquent il n'mégotte pas sur la dépense le bonhomme. T'es l'roi des drôles Merluchon.
Zizirugby.

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: FOND'CAL (83.193.62.---)
Date: Friday 22 September 2006 23:56:35

Alors là t'inquiète pas pour mes fonds d'poches.
Pour un club pro,ça fait désordre de faire faire 800 bornes à des joueurs...
Exprime toi mon garçon,qui sait "les autres qui banquent"et sur quel "dépense je mégotte pas"

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: Harry (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 10:41:26

Ben moi je dirais que :
en prenant le car on ne fait pas le choses à moitié ... à méditer

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: JR17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 11:50:33

bientot, les matchs perdus en déplacement le retour se fera en footing!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 12:03:11

Ben faudrait mettre en place les primes pour match gagnés à l'exterieur,allez 2000.00 € pour débuter pour tous ceux qui sont sur la feuille de match.
Putain y'en a qu'ça f'rait rêver, l'appât du gain les feras gagner.

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 12:16:25

putain toi tu parles peu mais bien ,c'est incroyable .....mon pauvre y'en a qu'un qui parle pognon ici c'est toi !!!!! Tu viens encore de prouver que tu adores cette équipe ..... si c'est de cette facon que tu percois ces joueurs t'es vraiment petit !!!! t'es un aigri et t'es jaloux de ces jeunes joueurs t'aurais jamais été capable de faire ce qu'ils font c'est ca que t'as !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 12:39:29

Le fric,y'a qu'ça qui fait marcher,regarde,ou plutôt renseigne toi bien sur ce sujet, et tu vérras que ça marche aussi en D2...
Et j'vois pas l'rapport d'savoir comment j'perçois les joueurs.
Hé puis, j'pense pas qu'ils crachent dessus si c'était mis en place,et tu serais p'tête le premier à dire qu'c'est bien"ça motive les joueurs..."
T'aimme pas l'argent toi mon petit ???
Puis tu sais moi, j'serai jamais jaloux de qui que ce soit,c'est une maladie ça la jalousie...
Maintenant tu sais,une carrière de rugby pour un joueur tel qu'il soit, c'est 35 an maxi,aprés c'est la vie active si elle a était pensée....
Les Blanco,les Sella c'qu'ils ont,tu crois qu'il vient d'où l'fric ???
Et y'en a beaucoup comme ça, mais bon pour les autres la reconversion est plus difficile,y'en a qui prevoient ,et d'autres non,et d'autres qui sont tombés dans l'oublie.....
Oublie pas que le top 16 le stade l'a connu.

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 13:37:14

Au con t'es pas si fond! Pas siphon et pas concis pour un rond.
Allez Fond! Tu nous ferras jamais autant rire que tu nous gonfles.
Mais vu ton potentiel tes perles vont pas tarder à prendre de la valeur à la bourse des collectionneurs.
Zzéfandetoi.
ps: Sans blague, ouvre vite un blog!

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 13:58:18

Pour Harry.
Un car de quinze qui comme en quatorze s'en va viser le tiercé de tête avec un nouveau demi qu'est un as (As c'qu'on dix)y'a quand même de l'abus à couchettes.
Zzrime.

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 14:08:22

Ben si j'te gongle,c'est l'principale,et personne t'oblige de lire mes posts....

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 17:25:19

fond de cal tu es le meilleurtu gonffle tous le monde mais continu

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: JR17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 17:48:19

entierement d'accord avec toi FOND-CAL avec des primes par match gagné les resultat seraient meilleurs, "avec une carotte on fait avancer un âne", alors avec des biffetons on peu faire basculer un match.et plus il y a de biffetons plus il y aura de matchs gagnés.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Bon,parlons peux mais parlons bien.....
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Saturday 23 September 2006 18:01:33

ben oui mais quand y'a pas d'biffetons, eh ben fo trouver autre chose !!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.