Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un gars à suivre.....
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 22 September 2006 23:51:20

Oyonnax a recruté,en première ligne ,un nouveau pilard du nom de Ney,venu de fédérale (Lons),passé par plusieurs clubs de fédérale et notamment le LOU de l'époque amateur,ce pilier droit de 1m80 pour 120 kg a tout de suite pris sa place sur le flanc droit de la mélée pour ne plus le quitter depuis son arrivée!
D'aprés les dires de Catinot père (entraineur) ,ce dernier (Ney) est un sacré client et a déjà (notament) fait passer une trés mauvaise fin d'aprés-midi à Crenca voilà de ca 15 jours!
Bares...Labbé...Je crois qu'il va falloir se chausser avec du 22!

D'autre part le capitaine Vincent Volle évoque le Stade comme LA bete noire de l'USO,ils sont tous trés concentrés à cette rencontre et on quand meme une certaine pression d'aprés leur défaite à Béziers....
Pourvu que les pseudos-croyances de Volle ne s'envolent...et que la bete noire devienne noir fluo..!

A Samedi les amis!

Options: RépondreCiter
Re: Un gars à suivre.....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 September 2006 00:05:10

Comme quoi les pilards qui viennent de fédé ne sont pas forcément des baltringues, et que les vieilles gloires qui font rêver certains en prennent plein la tronche!

Options: RépondreCiter
Re: Un gars à suivre.....
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 00:54:14

C'est le moins que l'on puisse dire,ils sont meme mort de faim et la mélé fermée est de nos jours une "institution en fédérale.

C'est clair que ca va etre délicat dans l'Ain et il faudra commencer par s'occuper de ce fameux Ney qui ,toujours d'aprés Catinot est ,en plus d'etre bon en mélée fermée,un bon participant au contre défensif dans le secteur de la touche!

Sinon je penses que le Stade n'a pas de soucis à se faire en conquète,elle s'est montrée performante dans ce secteur depuis les matchs de préparation, si ce n'est encore la touche (dont le véritable problème vient à mon sens des annonces du patron en touche qu'est le demi de mélée et qui devrait se régler rapidement).
Ce dont les maritimes devront se méfier,les sorties de ballons ralenties par leurs adversaires,le jeu au sol en général,et deplus,la fébrilité de la dernière écheance devra etre inexistante et ce,dès l'entame,et nom de dieu,pas de fautes surtout dans nos 40 car pistolero il y a du coté de l'USO!

Enfin, Fior ,remplacant,va pouvoir enfin nous montrer ce qu'il a dans le ventre dans ce championnat de pro d2,encore faudra-t-il avoir des munitions derrière...le coaching d'aprés moi sera déterminant,s'il cible bien les carences ,comme cela n'a pas toujours été le cas (samedi dernier,on laisse un 3quart pénétrant sur le banc alors que l'on doit,aux vues des maladresses,garder le ballon pour franchir au milieu du terrain ,on laisse un talon faire banquette alors que l'explosivité de ce dernier peut remettre tout un pack dans le sens de la marche....),en tout cas ,il y a de (TRES) fortes chances pour que l'équipe alignée samedi dernier et celle qui va débuter à Oyonnax est un visage totalement différent (mis à part peut-etre en 3ème ligne).

4points relèveraient de l'exploit,2 points de la satisfaction,1 point du minimum syndical et aucun,de l'Injustice....

Options: RépondreCiter
Re: Un gars à suivre.....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 September 2006 01:19:39

Je suis totalement confiant quant aux possibilités de gagne, le stade est invaincu et n'a strictement rien a perdre si ce n'est la confiance en eux! Comme je l'ai déjà dis une défaite n'aurait rien d'alarmant en soi, la manière en aura énormément!!!!
Je persiste sur un 34 28 pour l'ASR...........
Une belle victoire dans l'ain gonflerait cette équipe a bloc et gommerait (a mon avis) bien des doutes qui subsistent encore dans la tête des joueurs.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.