Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Saturday 23 September 2006 19:25:38

en tout cas, elle a tout pour l'être. Difficile de cueillir le muguet à la maison cette saison...pas pour eux

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Saturday 23 September 2006 19:27:51

on va voir si ils sont couillus les minots...

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: Top D2 (83.156.55.---)
Date: Saturday 23 September 2006 19:32:12

pendore a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'en suis à me demander s'ils savent jouer au
> rugby!


Si si il savent jouer au rugby. Il ont tous recut une PS2 et il s'entraine avec.




**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: fifi36 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 19:32:30

Et il est ou le liens pour écoutersur france bleue LR ???

le pack part en vrille les liens auusi comment peut gagner ???

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Saturday 23 September 2006 19:42:48

Orgee en 3ième ligne?

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 23 September 2006 19:43:28

c'est deja arrivée à grenoble... à priori on commence à se réveiller!

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Saturday 23 September 2006 19:45:29

"La Rochelle fait une belle prestation en cette seconde mi-temps" ey il faut commencer a marquer aussi. 16 points ce n'est pas insurmontable

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: fifi36 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 19:49:12

21 à 8 il reste du boulot

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Saturday 23 September 2006 19:49:44

13 points.. ce n'est pas la panacée

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: fifi36 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 19:51:37

oui mais pas suffisant pour le bonus !! et dire qu'on avait un espoir de victoire

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: fifi36 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 19:53:28

24 à 8 conquête en berne, defaite lourde à venir

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 19:53:53

putain il va falloir que j'rentre


**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: fifi36 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 19:58:09

leur buteur sort, cela suffira ou il faut faire leur 8 de devant ?

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: jinx (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 23 September 2006 20:05:54

Aussi mauvais que l'année dernière à l'extérieur, à défaut de viser la 5éme place visons le maintien. Je suis dégouté...

Options: RépondreCiter
Re: lamentable rochelais
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 20:13:28

milhas et uthurry sont ils a la hauteur

Options: RépondreCiter
Re: lamentable rochelais
Envoyé par: jinx (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 23 September 2006 20:26:01

Je devais aller voir le Stade contre Colomiers mais je n'irai pas. Pour pouvoir rivaliser avec des club de Top 14 on doit obligatoirement gagner avant tout contre n'importe quel club de pro D2 tel qu'Oyonnax... Ca promet quand le Stade ira à Toulon ou à Lyon !!! Je me pose des questions quant au coaching. C'est vrai qu'après le match contre Gaillac à domicile il fallait s'attendre à une débacle à Oyonnax... Je suis un peu dur mais j'en ai plein le c.. qu'on se prenne des branlées à l'extérieur. Si ça continue je vais supporter une autre équipe.

Options: RépondreCiter
Re: lamentable rochelais
Envoyé par: candide (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 20:26:36

Yoyo,
Je ne pense pas qu'il faille les mettre en cause mais seulement leur adjoindre un préparateur mental. Pour moi les joueurs ont la qualité et, cette année, si l'on ne prend pas les affaires par le bon bout cela sera du gachis. Il n'est pas trop tard. Nous avons les joueurs pour la 5ème place.
Je ne cesse de le dire Messieurs les dirigeants recruter une personne de qualité de plus dans votre staff et les prestations suivront. Le pauvre quidam que je suis vous le dit, je suppose que des éminences bien plus grises que les miennes vous entourent et vous conseillent. Il faut être réactif, tirer les bonnes conclusions et être toujours dans l'action.
Allez stade

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: Babar (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 21:46:53

Arretez de cracher dans la soupe un peu,certes l équipe a pris 30 points et ils n'ont surement pas du faire une bonne prestation mais ce n'est pas une raison pour les descendre comme certains le font
j en vois qui disent qu'il n'iront pas au stade la semaine prochaine ça me revolte vraiment!! ou est l esprit du supporter!! on prend une defaite a l'extérieur on laisse tout tombé ??moi je trouve sa naze et je peux vous dire que moi je serais le premier a gueler pour encourager le stade samedi prochain...
Ok aprés ce match on peut se rendre compte qu'on est encore loin des 5 premiere places et encore plus du top14... Mais sa n empeche pas d etre fier de ses couleurs en toutes circonstances....

Allez le stade !!

Options: RépondreCiter
Re: 1èremi-temps
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 07:55:17

Fier de ses couleurs?Eux qui n'ont aucun respect pour leurs supporters.C vraiment se foutre du monde.

Options: RépondreCiter
Re: lamentable rochelais
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.as12876.net)
Date: Sunday 24 September 2006 08:23:28

Y a quand meme un paquet de charlots sur ce forum.
A entendre certain on devrait battre tout le monde, et toute les autre equipe devrait etre dees niveau federal. N'oublier pas qu'a part peut etre 2 ou 3 equipes qui seront au dessus du lot, les autres se valle. Y a qu'a regarder PAU qui se croyait deja a remonter de suite les doits dans le nez et qui vont ramer

**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.