Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Grosse responsabilité des Entraîneurs
Envoyé par: Aunis (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 20:23:45

Minable !!!! Grosse responsabilité des Entraîneurs dans cette faillite collective de cette équipe qui a des moyens potentiels.

Faillite en mêlées
Faillite en touche

Aucun fond de jeu sur les fondamentaux .

Il est grand temps de tirer la sonnette d’alarme. Monsieur Merling doit très vite mettre un coup pied dans la fourmilière Milhas Uthurry. Les mettre devant leur responsabilité, ou bien leur indiquer la sortie.

Aunis


Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Grosse responsabilité des Entraîneurs
Envoyé par: jus d'anguille (84.98.253.---)
Date: Saturday 23 September 2006 20:36:53

Il n'y a plus rien a dire, j'avais dis que ce match nous montrerait les capacités de cette équipe!
L'équipe a de grosse capacités mais les entraîneurs sont incapable d'en extraire le jus!
Le plus triste c'est encore une fois d'être ridicule a l'exter! Rien a changé depuis la saison dernière, un gros match face a pau (l'an dernier dax) et puis plus rien!!! Je suis extrêmement déçu!

Options: RépondreCiter
Re: Grosse responsabilité des Entraîneurs
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 September 2006 20:40:51

Uthurry n'est pas (depuis le début) un bon entraîneur! Milhas construit une belle équipe mais peut être voudrait il en avoir les rennes a lui seul

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.