Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Au bal des insatisfaits.
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 22:26:44

Dans la famille AU.SECOURS ,la section paloise a toutes les cartes.
Allez donc un peu voir (sectionpaloise.com/forum/forum section paloise) dans quel état sont les supporters.
Ils sont dépités ,ils crient au scandale tout le monde réclame la démission de Bouisset (qui cela dit est en partie responsable du commencement du cauchemard bayonnais,de la dernière banderille limougeaude d'il y a 2 ans...) ,de Mentières (qui faisait parti du meme équipage de l'aviron) et du reste du staff.
La différence réside au fait qu'eux, ont de véritables raisons (pour le moment) d'etre dans cet état!
On se croirait sur le forum du Stade une première journée de championnat chez un trés gros avec le bonus défensif (j'images bien entendu)....un peu de positif ne nous ferait pas de mal!En tout cas allez y jeter un coud d'oeil ,ca requinque drolement (ils sont premier reléguable en attendant le match de Gaillac qui pourrait,en passant ,leur céder la dernière place en cas de victoire...)

Options: RépondreCiter
Re: Au bal des insatisfaits.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 September 2006 23:52:45

Tu as raison sur toute la ligne atlantique, mais a te lire on se demande si tu supportes le stade que depuis cette saison! Cela ne t'interpelle pas cette équipe qui ne sait pas voyager dans 98% des cas???
Tu n'en a pas marre d'être plein d'espoir sur les possibilité de cette équipe et d'entendre toujours le même refrain en fin de campagne??? Putain merde, elle a une sacrée belle gueule cette équipe et moi j'en ai plein le cul de la voir manoeuvrer par des gens qui se voile la face sur leurs responsabilités!!!
A pau ils gueulent.....c'est leurs problèmes!!!
A toulon ils perdent la ou ils pensaient gagner......tant mieux!!!!

NOUS ON PRENDS DES BRANLEES LA OU ON DEVRAIT JUSTE PERDRE ET C'EST LA SEULE CHOSE A MEDITER!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Au bal des insatisfaits.
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 00:39:03

T'as raison sur le fait que c'est rageant d'etre ébranlé comme ca à l'extérieur et moi aussi ca me fout les boules,aprés bien sur que les entraineurs ont leur part de responsabilités sur l'approche psychologique de ces matchs-là et ce qui est sur ,c'est qu'elle ne croit pas assez en elle,peut-etre moins que nous et il faudra un match-déclic pour que la machine embraye. Rapelles-toi qu'avant la défaite contre Bordeaux à Deflandre les joueurs étaient remontés comme jamais avant de perdre tout espoir de qualif!
Ensuite rapelles-toi les trés bonnes prestations à Béziers et à Montauban la saison passée,la revanche au Moulias,non il n'y a pas que du déchet à l'extérieur,il faudra MALHEUREUSEMENT attendre un match référence avant que l'appcé soit creuvé et on ne peut pas aller contre ca.
Je me souviens aussi il y a trois saisons que l'ASR était à peine capable de s'imposer...à DOMICILE, qu'en dehors de la première ligne Labbé/ Albinet/ Anglade(qui était obliger de faire des piges à droite) on ne pouvait pas en aligner une autre compétitive,et aujourd'hui tous les postes sont doublés,imagines le fossé qu'il y a qualitativement 2 saisons plus tard,alors oui les réglages sont tardifs,on s' attendait meme pas à ce que la machine déraille aussi vite mais moi j'y crois encore plus ,désolé si ca t'échappe mais le jour ou elle va fonctionner normalement ,on sera tous comme des balles,et ce jour-là ne va pas tarder,c'est ce qui faut se dire sinon personne n'avancera,c'est en disant que l'on va pas y arriver qu'on arrivera à rien,ca fait partie du mental dont on parle tous!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.