Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: kopmystic (83.155.204.---)
Date: Saturday 23 September 2006 23:05:29

Je suis oyonnaxien

je vais etre direct, peut etre dur mais direct

vous avez été lamentable devant. en premiere periode, on a recuperé 80 pour cent des ballons en melé fermé. Niveau conquete , alors qu'il nous manqué nos deux titulaires en deuxieme ligne notament notre sauteur, vous n'avez pas été conquerant .

deuxieme période, réaction de votre part . Derriere, ca va vite. tres vite. Mais reste aproximatif. Sans ballon, comment voulez vous faire un résultat a l'exterieur en étant aussi fébrile devant?

Mais vos lacunes devant, il faut le dire, sont dut a la tres bonne tenue du 8 d'oyonnax
. MAis comme je le dis, votre équipe n'a rien montré ce soir , malgrès un lancement rapide de vos phases offensives et une tres bonne ligne arriere

voila si vous avez des questions

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 23:08:17

Bien résumé
On va améliorer nos prestations !!!

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 September 2006 23:12:35

bien sur .. une meilleure conquete, une meilleur tenue en melé, et derriere ca devrait s'amusé ! vous avez un enorme potentiel...mais peut etre deux trois elements manquants..et peut etre un leader?

le rugby commence devant ...

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: Arnaud (---.net81-66-52.noos.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 00:01:51

ça fait des années que ça dure ..... Depuis rien n'a changé.

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 09:52:13

ça dure depuis que le rugby est passer pro ! voila ce qui arrive quand on fait jouer des garçons qui ne connaissent pas la rochelle (belle et rebelle) et sont histoire , des mec qui n'ont pas d'attache ici , pas de famille pas d'amis ... bref , ils n'en ont rien a foutre du maillot , ils prennent le cheque et si ça va pas , ils changeront de club l'année prochaine !
en fait ce que je reproche au joueurs en general c'est de ne pas se battre ... pas assez du moins ! ils se font marcher dessus , et derriere , aucune reaction ! vivement que JPE revienne apres la coupee du monde pour faire le menage ! (c'est ce que je croi)

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 09:57:30

N'importe quoi pour JPE.Avec les mêmes joueurs,il ne changera rien du tout.Pour ce qui est du rugby pro,regarde le stade français.Ce sont pour la plupart des joueurs venus d'ailleurs,et ils s'ent sortent plutôt bien.

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 10:04:26

ok pendore , tu parle de l'elite là ces 4 ou 5 clubs les plus riches , qui ne connaitront jamais le pro d2, qui se partageent les joueurs internationnaux ... faut pas comparer ce qui n'est pas comparable !

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: jean paul (84.4.52.---)
Date: Sunday 24 September 2006 11:17:27

Cela laisse une impression étonnante de voir votre équipe.
On à l'impression qu'à tout moment elle peut être dangeureuse avec des joueurs qui ont des qualités individuelles impressionnantes, par moment cela joue à mille à l'heure mais au bout du compte très peu d'efficacité.
J'ai l'impression qu'au delà du manque de combativité relatif du cinq de devant il n'y à pas de projet tactique précis et chacun prends des initiatives perso avec plus ou moins de réussite.
C'est vraiment regrettable car vous possèdez des joueurs notament l'arriere hier que beaucoup d'autres clubs peuvent vous envier.
A mon avis il ne manque pas beaucoup pour y arriver, et puis une défaite en quatres matchs, on fait pire comme début de saison....
A bientôt

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 11:43:38

Jean Paul tu dis vrai, mais ce qui est inquiétant, c'est la MANIERE de perdre !

A ce propos, quelqu'un a parlé de voiture qu'on laisse au garage, alors parlons "course" est-ce la faute du pilote ou de la voiture si on ne gagne pas une course ? Vaste débat que l'on peut transposer à notre chère équipe...

Qu'en penser ?

Options: RépondreCiter
Re: CR d'un oyonnaxien
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 12:12:06

Oyonnax était largement au dessus. La Rochelle n'a pas perdu mais Oyo a gagné, bravo à eux...
Après c'est sur que le Stade aurait pu/du mieux faire, la réponse contre Colomiers samedi prochain ...

De toute manière c'est sur que devant ça manque de combativité ( surtout à l'extérieur ), espérons que cela change car il est vrai que nous possédons une ligne arriève imprésionnante quand elle a de bons ballons !

Allez le Stade, il faut persévérer !

Le plus important n'est pas la défaite mais comment se relever par la suite !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.