Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que faire??
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 September 2006 00:22:03

Ceux qui ont vu jouer cette équipe....évoluer ces joueurs....vu de belles combinaisons effectuées avec succès......enfin bref tout ceux qui comme moi on compris l'énorme potentiel de ce groupe doivent tout comme moi se poser LA question ""OU EST LE PROBLEME""!
Sur qui jeter la pierre (si pierre il y a a jeter), Milhas me semble être l'homme de la reconstruction mais est il un bon entraîneurs ou tout du moins celui qui manque au stade??
Uthurry?? j'attends vos avis......

La qualité de l'équipe est indéniable est le recrutement a été très bon! Les plus optimistes me répondrons que c'est la 1ere défaite en 7 matchs, est il auront raison!
Mais mon optimiste a pris une belle claque ce soir et je me suis revu une ou deux saisons en arrière!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/2006 01:05 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Que faire??
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 01:16:48

Ouai! L'potentiel est là, j'en suis aussi certain, mais pour l'moment faut bien reconnaître qu'il n'est pas (ou mal) utilisé. Et un potentiel qui ne donne pas de résultat c'est comme une ferrari qu'on laisse au garage...C'est beau mais ça sert à que dalle...
Alors! Est ce le duo pilote qu'est pas à la hauteur? ou est ce cette équipe qui n'a qu'une belle carrosserie mais rien dans l'coffre? Je ne sais... mais on constate qu'au premier virage c'est l'embardée. Et quand c'est l'embardée, c'est mal barrée...
Si le reste de la saison (je n'ose y croire) est à l'image du match de ce soir faudra aborder les questions qui
fachent et on fera pas l'économie d'une totale remise à plat.
Zz

Options: RépondreCiter
Re: Que faire??
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 08:13:57

çà vous dit quelque chose cette phrase?"une faim sans fin"
mdr à chaque fois que je vois çà.

Options: RépondreCiter
Re: Que faire??
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 September 2006 08:31:46

Tu as raison, c'est le fond des valises qui est sans fin!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Que faire??
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Sunday 24 September 2006 17:12:32

Moi je suis très sceptique sur la qualité d'entraineur d'Uthurry et cela depuis déja quelques années. le manque de profondeur a d'ailleurs encore une fois été souligné par les commentateurs de France Bleu...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.