Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Des joueurs sans repère.
Envoyé par: Aunis (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 08:55:58

Des joueurs sans repère.


Après cette déconvenue, je dirais même cette déculottée à Oyonnax. Il apparaît que l’A.S.R donne raison à ses détracteurs. En effet cette équipe, si équipe il y a, est plus prête de la Fédérale que du Top 14.

Les supporters ou spectateurs veulent bien comprendre qu’un début de saison peut être chaotique. Passer sur le match de Grenoble en ne ramenant que le nul, la déconvenue contre Gaillac puisqu’il y a victoire, mais là ! Contre Oyonnax cette raclée trop c’est trop.

Hier, l’A.S.R a montré son véritable visage. Honte à ceux qui par leur discours, masquent leur incapacité et trompent ainsi supporters, spectateurs, mais aussi sponsors et soutiens financiers.

Cette équipe n’a plus de fondamentaux, elle est l’ombre d’elle-même :

- Faillite totale en touche.
- Faillite totale en regroupement.
- Faillite totale en mêlé.
- Faillite totale en attaque.
- Faillite totale en défense.

Des joueurs orphelins sur le terrain, sans patrons que sont les entraîneurs aveugles et sourds.

Ce début de saison catastrophique par la manière, fait apparaître bien évidemment que les entraînements dirigés par les sieurs Milhas et Uthurry ne sont pas aux hauteurs des espérances émissent et de l’objectif à atteindre.

Le manque de travail sur le terrain est évident !!!

- Il faut retravailler la touche et ses combinaison (Voir recruter un talonneur et bon lanceur désolé pour Anglade mais celui-ci est inexistant dans ce domaine sa piètre prestation hier en est la preuve.)

- Il faut travailler les mêlées, faire des séances de joug, tous les jours si il le faut.

- Travailler les attaques en profondeur, pour éviter que les ailiers soient en permanence devant la dernière transmission

- Travailler la défense du un contre un.

La vidéo c’est bien, la musculation c’est bien, mais il faut aussi du travail sur le terrain car, rien ne remplacera celui-ci.

Il faut mettre chacun à sa place et devant ses responsabilités :

Les joueurs : Sanctionnés tous les joueurs traînant les pieds en les remplaçants par les espoirs ou reichels

Les entraîneurs : les sanctionnés en leur montrant la grande porte de sortie.

Il faut faire vite très vite, la démobilisation est aux portes des vestiaires et l’avenir risque d’être cauchemardesque.

Monsieur Merling, il faut agir ! Agir vite.



Aunis


Ps: La citation nominative n’est en aucun cas une attaque personnel, mais simplement un constat d’échec de leur propre fonction.


Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 09:21:30

Face à ses détracteurs(et ils sont nombreux)le discours de fond'cal reste quand même d'un extrême réalisme.Et il ne sont pas bcp ce matin à l'admettre.Un peu de fair play les mecs.

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 09:37:25

vive le rugby pro !

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: bouyer (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 09:45:30

tous cela est trés clair aujourd'hui, n'en déplaise aux plus grands des optimistes! la sonnette d'alarme avait déja retentie face a gaillac(on a cru un instant revenir 2ans en arriére!!) par une SUFFISANCE IMPENSABLE VENANT DE JOUEURS RESPONSABLES & PROS......on ne peut ce contenté de dire sans arrét, ce groupe est jeune...c'est la faute de l'arbitre, de la neige etc etc...
l'exemple a suivre était (est) ALBI...qui lui n'a pri que 2 petits éssais & dans la douleur pour les basques du bo qui plus est a aguiléra & face a 13 albigeois en fin de match...!!! on est a des années lumiéres de l'état d'esprit de ces gens la!! point final!! on ne peut vendre que de vaines & belles paroles aux supporters & autres sponsors en présentant un " spectacle " si affligeant . comment espérer non pas remonter, mais jouer une 5éme place en d2 en jouant un match correct sur 4 ???? le stade rochelais est il devenu au fil des années le "club méditérannée" du rugby pro Français ???? la question est claire!!!

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: bumba (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 09:52:24

c'est vrai qu'il ny a pas grand choses a dire d'autres, si ce n'est qu'il manque surement a cette equipe un ou deux joueurs de fort caractere avec le maillot jaune et noir collé a la peau.
je pense que le probleme ce trouve la,l'equipe est pleine de bon, voire tres bon joueurs mais il n'y a pas les elements capables de mettre un coup de pied au cul quand il le faut sur le terrain pour rappeller a tous qu'au rugby on ne baisse les bras apres 2 ou 3 conneries ou a cause d'un arbitrage aleatoir.
il y en a pourtant eu de ces joueurs venus au STADE d'ailleurs est s'y etre santis aussi ROCHELAIS voire plus qu'un pur souche.

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 September 2006 10:30:16

pendore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Face à ses détracteurs(et ils sont nombreux)le
> discours de fond'cal reste quand même d'un extrême
> réalisme.Et il ne sont pas bcp ce matin à
> l'admettre.Un peu de fair play les mecs.

Quel fair play pendore??? a force de chier sur le stade et ses joueurs a longueur de temps forcément qu'a un moment ou un autre il allait avoir raison!! C'est comme si moi j'annonçais ta mort tout les jours, a un moment donné j'aurais forcement raison (je ne te la souhaite pas bien sur)!
Fond cal n'a strictement aucun mérite ni même la moindre once de réalisme dans ses propos dans la mesure ou il se permet de critiquer une équipe qu'il n'a jamais vu jouer! Il critique par plaisir et méchanceté point final!
Si le stade avait gagné de belle manière dans l'ain il aurait de toutes manières trouvé a redire!!!
Le seul et unique mérite qu'il a est de tenir son discours contre vent et marée au point de se ridiculiser par des propos complètement décalés!

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 11:21:37

il est a noter que Mr FOND'CAL nous informe du malaise du stade depuis au moins 4 saisons voir plus, alors Messieurs je sais tout essayez d être réaliste.
Sergio est certainement trés bon dans les recrutements, mais pas pour motiver les joueurs, ni Sergio, ni tutu,ni bob ne sont capables de le faire. il nous faut un entraineur a la hauteur, qui je ne sais pas!!! un capitaine un meneur d'homme genre Mr Vaquin qui contre Galliac a su montrer l'exemple sinon c'etait la branlée assuré.

Messieurs, je sais tout!! faite des propositions directement a Mr Merling ou alors proposez vous??
Salutations


PS: Les Messieurs je sais tout se reconnaitront..........

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 September 2006 12:06:44

C'est tellement plus facile de critiquer a longueur de temps et de sauter sur le moindre faux pas!
Forcement que quand on supporte le stade rochelais (enfin supporter est un bien grand mot pour certains) il est évident que les occasions de critiquer sont plus nombreuses que d'aller au stade de france!
Ben oui, on a une équipe de pro d2 avec de très bon joueurs au potentiel bien présent!
Aujourd'hui, même si il n'y a pas péril en la demeure (loin de là) il y a matière a discuter et critiquer certains choix!
Mais a l'inverse des critiqueurs a tout va il faut aussi savoir encourager de temps en temps et ne pas se contenter de descendre pour descendre!
Je vais tenir le discours inverse......LE STADE EST UNE SUPERBE EQUIPE QUI VA REMONTER!!!!!
Je vais rabâcher cela tous les jours sur le forum en argumentant des conneries inexistantes et tu verras qu'un beau jour je verrais juste......Et la gueule en fleur comme certains je proclamerais haut et fort que ""J'AVAIS RAISON""

C'est trop facile, vraiment trop facile!

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 September 2006 12:45:57

le jus tu pètes les plombs et arrêtes de boire...
vive fond'cal !!!

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 September 2006 13:44:33

faut quand meme arreter de raconter des conneries en nous parlant de changement d'entraineurs, et de certains joueurs pas à la hauteur... et arretons aussi de dire que nous sommes definitivement mauvais parce que nous avons pris une tole à oyonnax, arretons aussi de dire que le stade est proche de la fédéral!

Le stade est pour l'instant à sa place c'est à dire dans le ventre mou de cette proD2!

Les conclusions conclusives après 4 journées ça me fait doucement rire!

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 13:49:26

Tu as tout à fait raison Maturin et si ca continue je ne viendrais plus sur ce forum ,et d'ailleurs je me casse voir jouer les espoirs cet aprés-midi.

Options: RépondreCiter
Re: Des joueurs sans repère.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 September 2006 17:44:55

Les valises a l'exter cela ne fait pas quatre journées mais 3 saisons alors arrêtez de vous voiler la face et admettez la vérité!
Quant a toi nied, si je te donnais tout l'alcool que je bois dans une année tu pourrais prendre le volant sans risque!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.