Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 10:57:32

Aunis a tout dit dans son sujet,pas d'fond d'jeux,pas de style de jeux,équipe sans âme ect...
Didier Proust a tout dit lui aussi hier soir,il était trés réaliste lui aussi.
Alors aujourd'hui ceux qui voyaient le stade en haut d'l'affiche aprés Pau,cette belle et bonne équipe est mise sur le banc des accusés par ces même personnes,alors là c'est risible!!!
Trêve de plaisenterie,le stade veut peut être retrouver son cousin d'Aurillac ?
Ben faut continuer comme ça,car il est sur la bonne voie!!!!
Pour moi,j'vois pas pourquoi les gens sont déçus sur le forum,car on connait depuis des lustres le résultat du stade aprés un déplacement,et la saison 2006/2007 sera pareil que les autres.
Pourquoi?parce-que rien n'est fait pour changer l'cour d'la vie du stade Rochelais.
"Qui s'y frotte s'y pique","une faim sans fin"et l'année prochaine on vérra"et ça continue encore et encore..."

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 11:37:44

Et!!! mais t'as raison ..............!!!!! Putain on devrait tous boycotter le match contre Colomiers ca peut plus durer y'en a marre de cette équipe de guignols qui ne pointe qu'à la sixieme place ,qui loupe un match chez une équipe qui a battu Toulon , et puis merde elle n'a aucun fond de jeu alors que toutes les autres équipes en ont un et il ne reste que 26 matchs seulement pour rectifier le tir ,la touche catastrophique depuis Grenoble alors que nos meilleurs sauteurs sont bléssés ....mais qu'est-ce que ce sera quand ils reviendront .....et quand ce satané Anglade aura plus de temps de jeu (première titularisation à la quatrième journée aprés de bons matchs de préparation !!) on est vraiment au dos du mur !!! imaginez Toulon ,l'ogre ,le GRAND TOULON a un point d'avance sur notre équipe de merde voilà une équipe qui est à la hauteur de ses ambitions : deux défaites !!!! Comme Pau d'ailleurs une victoire..et 14 ième (avant le match de Gaillac) ca c'est des équipes qui n'ont pas de failles ca sent la remontée directe ... et sans parler des équipes qui vont jouer la montée et dont on a vraiment tous la trouille mais bon on s'attendait de toute facon qu'elles démarrent déjà trés fort regardez le Métro une victoire, branlée à Grenoble là où nous ne faisons que match nul .....et treizième au classement 'c'est pas mal quand meme non ???? Non mais attendez c'est normal ils vont jouer l'Europe dans 2 ans !!!! Et Dax deux défaites en quatres matchs ca c'est un finaliste !!!!! Non il faut quand meme admettre qu'on est vraiment dans la merde !!!! ARRETEZ VOS CONNERIES ON EST TOUS DECUS DE CE MATCH A OYO MAIS PUTAIN Y'A PAS LE FEU ON EST SIXIEME A LA QUATRIEME JOURNEE ARRETEZ DE FLINGUER TOUT LE MONDE A LA PREMIERE DEFAITE MOI JE SUIS CONVAINCU QUE CA LEUR SERA BENEFIQUE ET ENCOURAGEZ-LES !!!! MOI JE CROIS EN EUX ,CE N4EST QUE LE DEBUT NE COMMENCONS PAS COMME CHAQUE ANNEE A LEUR FOUTRE UNE PRESSION NEGATIVE PRENONS EXEMPLE SUR CERTAIN PUBLIC DONT LE SOUTIEN EST SANS FAILLE ON N4A DES GUERRIERS QUE COMME CA CAR POUR CE QUI EST DU MAILLOT ET DES ATTACHES A LA VILLE CA N'EXISTE PLUS NULLE PART C4EST TERMINE IL FAUT ARRETER AVEC CA !!!!!
ALLEZ LE STADE ,UN SUPPORTER UN VRAI ,QUI Y CROIS ENCORE !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 13:54:45

Ouai! t'as peut être raison Ritxi...la déception est bien mauvaise conseillière mais ne sont trompés que ceux qui le veulent bien.
Cette équipe à une âme! Alors qu'elle le montre sur le pré.
On attend...
ZZzimpatiente

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 September 2006 13:59:44

100% d'accord avec toi rixi! on est en train de pleurer comme des gosses alors qu'il est fort probable que samedi prochain nous soyons dans les 5! oh mais si nous gagnions y'aura toujours quelqu'un pour dire "ah mais ce n'etait que colomiers!"
Enfin, faut relever et la tete et se remettre au boulot les gars! on est quelques uns à croire en vous!

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: visiteur (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 14:25:03

tu as raison ritxi cette annee les cadors prennent des toles chez les bannis et les bannis gagnent les futurs top 14
le stade dans tout ca , meme si je suis decu de la prestation contre gaillac , le nul a grenoble et la deculote a oyonnax , essaie de bien faire (gagne contre pau le 1er jour , precipitation comme contre gaillac , manque de realisme comme a grenoble ,apparemment manque de motivation a oyonnax )
4 journees deja , il en reste encore pas mal de match
il ne faut pas les enterrer deja , la saison ne fait que commencer , meme si les points perdus ne se rattrapent pas , cette annee , peut etre encore plus que les autres annees , il me semble ne pas y avoir de cadors
alors confiance au stade , vous tous qui critiquez le stade etre vous toujours le plus performant dans votre boulot , tous les jours , tout au long de l'annee
et de plus si les matchs etaient joues d'avance pourquoi les joues
pour faire un match il faut 2 equipes , les 2 veulent gagner , l'une chez elle pour rester invaincu a domicile , l'autre pour prendre des points chez un suppose plus faible , chacun defendant son honneur
alors remettons nous au travail pour etre plus performant et confiance au stade
l'annee derniere il avait etait dit d'attendre le mois de decembre pour faire le point alors attendons encore quelques matchs pour se fixer sur les valeurs en presence

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 15:38:29

perso je ne vais pas encore attendre decembre pour faire le point ... le pere noel ne viendra plus , j'en est bien peur ...
en tout cas , quoi qu'on en dise , victoire ou defaite , ON SE FAIT CHIER A MOURIR ASSIS DANS NOS GRADINS ET çA FAIT 5 ANS QUE çA DURE ...........

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 15:41:05

Hop hop hop, attention, là, on va te dire de rester chez toi!!!!.....

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 15:49:03

D'accord avec toi rixi et je rajoutterai quand même que certain supporteur ne sont pas au niveau, si on est attaché à un club on l'encourage quand cela ne va pas bien au lieu de siffler les joeurs où de menacer d'un boycott du prochain match (même si cette dernière action est meilleurs que la première).

Un reproche, peut être s'être cru trop beau trop vite, mais c'est un petit reproche.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 18:22:20

ok avec toi azerty , le comportement du public joue beaucoup ! il n'y a plus d'ambiance dans ce stade ! en plus , quand tu te met a encourager ton equipe par des cris des chants , on te demande de te la fermer , comme si tu dérangé ... alors je sais bien que les gens attendent un reveil de leur equipe , mais je suis sure que si on accuellé nos joueur , debout , en chantant , et en donnant de la voix tout au long du match jusqu'a la derniere secondes , ça changerai pas mal de chose ... seulement voila , a force d'augmenter les tarifs , 100 balles la place en petite tribune !!! et bien celle ci c'est embourgeoisée , et on y trouve plus que des gens coincé du c.. !!! et la !!! a qui la faute ???

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Sunday 24 September 2006 19:30:12

c'est depuis la dernière année de top16 que les places sont à 15€... pas d'augmentation depuis

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi être déçu ?
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 19:37:09

ouai et c'etait le commencement ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.