Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mon analyse n’a rien à voir......
Envoyé par: Aunis (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 12:02:32

Je suis désolé Fond Call mais mon analyse n’a rien à voir avec le fond de ta pensée. Je suis à fond derrière cette jeune équipe mais à ce jour j’ai un grand doute sur la volonté des entraîneurs au respect de leurs engagements.

De même je m’étonne que l’on se passe des services de HUMBERT jeune et talentueux joueurs aux capacités énormes et de sa qualité de lancer en touches.

Celui-ci ne doit pas rentrer dans l’œil du sorcier.


Aunis

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Mon analyse n’a rien à voir......
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 September 2006 12:10:43

Mais non aunis, cette équipe est un ensemble de baltringue tout juste bon a jouer des toucher a l'entraînement.....tu sais bien.....c'est fond cal qui le dis....donc c'est vrai!!

Options: RépondreCiter
Re: Mon analyse n’a rien à voir......
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 12:23:01

Super, j'ai vu Humbert contre les espoirs de Pau ,la touche a été calamiteuse,il n'est pas meilleur que Franck Anglade dans les lancés, et pour en revenir à Franck la touche a été extremement défaillante contre Gaillac et il n'était pas là !!! Seul Vaquin a sauvé les meubles dans ce secteur contre les tarnais !!!! Et Anglade n'était pas non plus sur le terrain dans les cinq dernières minutes contre Grenoble ou on échappe la victoire !!! Moi je dis c'est un peu du lanceur ,un peu des sauteurs (vivement Djeb) et un peu des annonces !!!! Mais comme toi je suis étonné de ne pas voir plus Dany Humbert mais plutot à droite de la pile où on fait beaucoup trop jouer l'irrégulier Tamato !!!

Options: RépondreCiter
Re: Mon analyse n’a rien à voir......
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 September 2006 12:30:26

Tamato a sa place par son rendement sur le terrain ou il est exemplaire a bien des niveaux, mais comme tu le dis sa tenue en mêlée est trop aléatoire a ce niveau! le dilem est bel et bien présent et pas évident a trancher! On ne peux pas tout attendre du simple retour de djeb pour tenir la baraque, a ce niveau ne compter que sur un joueur est très imprudent...la preuve!!! Abondance de bien ne nuis pas mais peux mettre dans l'embarras et le doute...c'est a mon avis ce qui se passe au stade rochelais!!

Options: RépondreCiter
Re: Mon analyse n’a rien à voir......
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Sunday 24 September 2006 17:32:45

Puis-je rappeler quand même qu'il nous manque Carmi et la Djeb comme sauteurs ??

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.