Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A QUI LA FAUTE ???
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 12:19:53

Pour celles et ceux qui ont la mémoire courte,un petit rappelle:"le premier travail de serge Milhas est d'apprendre à l'équipe à s'imposer à l'exterieur !!!"
Alors moi je fais que le constat suivant,Milhas va démarre sa troisème année au stade à la tête de l'équipe une.
Question,aujourd'hui,est-ce que quelque chose a changé dans les déplacements du stade ? la réponse est non.
Question,aprés deux saisons passées à la tête de l'équipe, conbien de victoires à l'exter? la réponse est dans les cinq doigts d'une main!!!
Le constat est simple,Milhas a échoué là ou on lui a demandé de reussir.
Je suis un des premier à avoir demandé un entraineur extérieur au stade Rochelais, apparement c'est pas l'bon,et est-ce que c'était la solution,pas sûr....
Car le président a virré Rony je le rappelle "pour le bien du club et de l'équipe...."
Donc acte,moi j'veux bien, mais force est de constater aujourd'hui que le club en est au même point, et l'équipe,idem.
Alors la question à qui la faute?
Peut être tous simplement à ceux qui cautionnent ça!!!...
Si un contrat n'est pas respecté,il doit être résilié,et si c'est pas l'cas,c'est qu'il y a disfonctionnement quelque part...
Si les dirigeants se contentent de petites victoires à domicile et de grosses défaites à l'extérieur,c'est tromper et mentir à beaucoup d'monde comme l'a dit fort justement Aunis dans son sujet.

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: A QUI LA FAUTE ???
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 14:48:58

Bien dit fond'cal.Personne ne peut nier ce que tu viens de dire.

Options: RépondreCiter
Re: A QUI LA FAUTE ???
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 15:38:36

Sauf ceux qui veulent pas l'admettre,sauf ceux qui changent de discour,sauf ceux qui ont la mémoire courte... Mais non,faire état d'un constat c'est critiquer.

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: A QUI LA FAUTE ???
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Sunday 24 September 2006 20:30:31

mais non fond'cale enfin tu as tout à fait raison merling c'est un incapable, meme pas capable de trouver un bon entraineur, cet entrianeur c'est une chèvre aussi et alors, ne parlons pas des joueurs !!! Meme pas capable de faire quelque(s) bon(s) match(s)...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: A QUI LA FAUTE ???
Envoyé par: sac à puces (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 September 2006 09:50:02


Bonjour à tous,

je constate que le niveau n'a pas progressé sur ce forum. Les critiques sont faciles, il y a peut être parfois du vrai mais surtout du faux !!

Je vois simplement que chaque rencontre de ce championnat sera difficile, à domicile comme à l'extérieure, pour tout le monde !!

Regardez ke racing metro, qui est une équipe qui monte en puissance à chaque rencontre et qui a perdu à... Grenoble là où nous avons ramené 2 points !!

Très sincèrement, le jeux des avants en Pro D2 n'a rien à envier au Top 14, et malheureusement, on ne le dira jamais assez, le rugby commence devant !!

Je pensais que nos premières lignes faisaient partis des 3 meilleures de ce championnat, je constate simplement que c'est là que le bas blaisse. Ils ont été très bons... très frais peut être pendant les matchs amicaux et sur les 2 premiers matchs de la saison, force est de constater que les gros n'aiment pas le bus (2 voyages de 850 bornes ça leur à coupé les pattes)

Je constate aussi que Djeballi et carmi sont sur la touche et que Franck Jacob revient de blessure, et qu'il n'est pas encore au niveau de l'année dernière, sans aucun doute !!

J'ai donc bon espoir avec le retour de Carmi contre colomiers, moi, perso, je ferai jouer titulaire Orgee Vaquin et De pauw en 3eme ligne.

Franchement, le travail de Serge est très bon (il gueule peut être un peu trop parfois), ils ont toutes les clefs pour bien jouer, il faut simplement que dans la tête tout le groupe se dise qu'il n'a rien à perdre cet année, qu'il faut jouer libéré, car il sont presque assurer en jouant comme des cons de se maintenir.
Alors lâchez vous, prenez chaque match comme ils viennent, et comme ça, vous finirez ds les 5 j'en suis convaincu ! arretez de psychotés les joueurs, et sachez que quoiqu'il arrive les supporters sont derrière vous, n'oubliez que c'est un sport, alors faites vous d'abord plaisir et profitez de la chance que vous avez !!!

Bonne chance pour la suite, et les faux supporter du forum: chut up !!! et mobilisez vous !


Options: RépondreCiter
Re: A QUI LA FAUTE ???
Envoyé par: jack 31 (213.103.90.---)
Date: Monday 25 September 2006 11:04:29

Enfin de bonnes paroles.
Ou alors allez chercher un connaisseur (je crois ) du coté de Pau un ceratin Mr B..... et tout ira pour le mieux.Chers défaitistes allez sur le forum non officiel de Pau et vous comprendrez ce qu'est le dur apprentissage de la pro D2 avec une équipe qui semble t il à d'autres moyens que le SR.

Options: RépondreCiter
Re: A QUI LA FAUTE ???
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 September 2006 16:27:32

Oui sac à puces, tu as une approche pleine de bon sens. Attendons le retour, comme je l'ai déjà dit, de Nico Djeb et Carmi. Il faudrait tout de même que Jacob s'y remette, sa forme de la saison passée lui avait permis d'apporter beaucoup à l'équipe.
Quand aux gros qui voyagent mal en bus, j'espère que ce n'est que ce problème mais les autres gros voyagent aussi en bus ?
C'est plutôt l'inconstance qui me soucie: avoir vu tellement de bonnes choses en tout début de saison et là "pschitt"
Ne soyons pas défaitistes cela rajoute de la pression négative aux joueurs et là bonjour les fautes de main etc...
Pour les supporters, quand je suis arrivé à L R, j'ai apprécié leur tenue digne des meilleurs publics british ou autres et leur connaissance du jeu, je n'ai pas apprécié les sifflets etc... contre Gaillac, mais les personnes sonts parfois versatiles !

Espérons que samedi tout ce beau monde sera remis sur les rails et que nous reverrons les joueurs contents d'aller saluer leur public.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.