Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pau l'entraineur...
Envoyé par: Aunis (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 September 2006 18:25:23

Pau l'Entraîneur limogé (info l'équipe).

Aunis

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Pau l'entraineur...
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 September 2006 18:45:01

menthieres limoge bouisset le rempace

Options: RépondreCiter
Re: Pau l'entraineur...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 25 September 2006 19:09:18

Personnellement c'est les 2 que j'aurais limogés! Ils sont plus ou moins chat noir....et les 2 ont eu par le passé des problèmes relationnels et humains dans divers groupes et souffrent aussi les 2 d'un petit complexe de supériorité ,qui ,pour le coup,s'en voit amoindri...
Quant aux supporters palois que j'appréciais pas mal jusqu'à maintenant ,je suis désolé de voir certains forumistes traiter cette équipe de tous les noms ,alors que s'ils sortent de la spirale et viennent à briller dans quelques semaines,les meme imbéciles viendront leur tailler des pipes à la queue -leuleu !!Ca me dégoutes assez pour l'évoquer mais je souhaites avant tout AUX JOUEURS de se refaire une santé et leur souhaite toute la réussite car ce club AUSSI a une histoire et ne mérite pas le naufrage,surtout de ces QUELQUES supporters intolérants qui n'ont pas du chausser les crampons souvent!

N'en arrivons pas là car, ça déservirait sans aucun doutes les joueurs, et donc le club tout entier !!!



Options: RépondreCiter
Re: Pau l'entraineur...
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 September 2006 19:37:59

pourquoi pas un echange menthieres bouisset au stade milhas tutu a pau electro choc garenti

Options: RépondreCiter
Re: Pau l'entraineur...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 25 September 2006 21:20:48

Pour rien au monde,car si là y'a un problème à l'extérieur,ta solution sera égale à 2 banderilles et meme le descabello!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.