Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
R "c'était"
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 25 September 2006 19:56:38

Le RCT a-t-il changé? Surement,à y lire la dernière déclaration de son néo-président fraichement débarqué dans le rugby à la recherche d'enrichissements,au détrimant d'une culture,celle du RCT ,et celle du rugby.
Dans cet interview on peut y lire, je cites (quelques passages): "on va arreter les avions privés et faire redécouvrir aux joueurs la joie des longs trajets nocturnes en bus",suivi de "on les mettra de ce fait au vrai niveau de la pro d2,pour qu'ils veuillent en partir le plus vite possible",puis "mon objectif est toujours la montée directe en top 14",ou bien "si nous devions jouer les barrages en fin de saison,les joueurs auraient 30 matchs dans les jambes donc une grosse montée en puissance" ou bien encore "ce club sort d'une saison traumatique,dès qu'on en sortira ,on réalisera notre plus gros résultat ,là ou personne ne nous attend!".
C'est de plus en plus navrant! (site brin de muguet / RCT)

Boudjellal,Lorenzetti,et notre ami lyonnais dont le nom m'échappe,continuez à tuer le rugby!.....

Options: RépondreCiter
Re: R "c'était"
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 September 2006 17:14:59

je rigolerai qu'ils finissent 6eme !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.